Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? Lun 30 Jan - 18:48 | |
| A parce que ce que j'ecrit c'est pas lisible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? Lun 30 Jan - 19:03 | |
| Oh c'est bon tout est MAJ Et le titre est un peu provocateur, l'orthographe c'est une chose secondaire. On fait tout ce qu'on peut, je sais pas si vous avez remarquez l'aspect du forum, les effectifs fait tous de la même manière. C'est le principal pour un forum de SIMULATION non ? On passe plus de temps a vous faire plaisir plutôt qu'a faire nos transferts. N'oubliez pas que vous êtes pas les seuls à avoir une vie que sa soit scolaire, familial ou encore travail. Alors au mieux de venir "critiquer", vous devriez plutôt remercier un peu. Depuis le début aucun merci que sa soit pour Nihno et Kez' qui font l'aspect du forum, qui se tape des BBC code à longueur de journée, que sa soit pour Guesh qui aprés le travail veille jusqu'a des je sais pas quelle heure pour faire vivre le forum, ou encore Rassoul et Moi même qui fesont toutes les mises à jour de budget et d'effectif. Donc voilà petit coup de gueule. Le staff' n'étant pas au courant de mon intervention. Sur ceux je vous en veut pas les mec's mais ayez un peu de compassion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? Lun 30 Jan - 19:23 | |
| - Rassoul™ a écrit:
- A parce que ce que j'ecrit c'est pas lisible ?
Bah si justement je t'appuyer sur ce point la |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? Lun 30 Jan - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? Lun 30 Jan - 20:07 | |
| Bordelais > tu parles de tu temps que tu passe, mais sa met pas beaucoup plus de temps à écrire correctement qu'a écrire mal ^^
Et je remercie Kz, Guesh et les autres pour leur travail dès que j'en ai l'occasion, après chaque simulation, même quand c'est pas mon matchs, apres chaque misse à jour, correction ou modification.
Je vous ai d'ailleur tout de suite remercié pour avoir corrigé les fautes.
Le titre est provocateur, je le conçoit, mais c'est fair exprès. Et je ne pense pas que l'orthographe soit le dernier des points les pus importants d'un forum, surtout des fautes aussi infantiles sur une page d'acceuil. |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? Lun 30 Jan - 20:18 | |
| - Alex-rcs a écrit:
- Bordelais > tu parles de ???? tu temps que tu passe ( il manquerait pas un s ? ) , mais sa met pas beaucoup plus de temps à écrire correctement qu'a écrire mal ^^ ( a = avait écrire mal ? )
Et je remercie Kz, Guesh et les autres pour leur travail dès que j'en ai l'occasion, après chaque simulation, même quand c'est pas mon matchs ( mon c'est plusieurs sa ? ) , apres ( ou lalala l'accent ) chaque misse ( nouveau mot disponible dans le Larousse ? ) à jour, correction ou modification.
Je vous ai d'ailleur ( il manque un s ) tout de suite remercié pour avoir corrigé les fautes.
Le titre est provocateur, je le conçoit, mais c'est fair ( c'est un verbe sa ? ) exprès. Et je ne pense pas que l'orthographe soit le dernier des points les pus importants d'un forum, surtout des fautes aussi infantiles sur une page d'acceuil. Aprés on est pas tous des écrivains ! Moi perso je fais des petite fautes et sa arrive à tout le monde même à toi regarde |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? Lun 30 Jan - 20:41 | |
| Je pense que juste que le minimum requit est que les phrases soient compréhensible , le forum est un moment de détente ... |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? Lun 30 Jan - 20:42 | |
| Excuse. Sur l'Iphone c'est plus dur de taper tout un paragraphe...
Alors excuse moi de la pas mettre certains accents ou d'oublier des lettres, mais sa n'à rien à voir avec des fautes de -er ou de -é à la fin des verbes sur la page d'acceuil, ou d'autres choses du même niveau.
Je ne critique pas qu'un tel ou un tel fait des fautes dans ces messages, personne n'en fait abusivement ici, mais je souligne le fait que des fautes de la sorte n'ont pas leur place sur une page d'acceuil d'un forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? Lun 30 Jan - 20:44 | |
| Soit Stop Je déplace dans la partie terminer . |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? Lun 30 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à écrire ? | |
| |