| Sujet: Milan AC Sam 28 Jan - 23:10 | |
| Logo du club : Le nom du club : Associazione Calcio Milan Palmares/Histoire du club : 7 Ligue des champions 2 Coupes des coupes 5 Super coupes d'Europe 3 Coupes intercontinentale 1 Coupe du monde des clubs 1 Mundialito des clubs 2 Coupes Latines de football 1 Coupe Mitropa 18 Championnats d'Italie 5 Coupes d'Italie 6 Supercoupes d'Italie 3 Medaglia di Re 1 Coupe fédérale Effectif : GARDIENS :
G - C. Abbiati - 83 G - M. Amelia - 78 G - F. Roma - 71
■ DÉFENSEURS :
AD - I. Abate - 78DC - A. Nesta - 85 DC - Thiago Silva - 87 AG - T. Taiwo - 79 DC - M. Yepes - 77 DC - P. Mexes - 81 AG - G. Zambrotta - 75 AG - L. Antonini - 75 DC - D. Bonera - 76 DC - R. Ely - 63 AD - M. De Sciglio - 63
■ MILIEUX :
MDC - M. Ambrosini - 79 MC - M. Van Bommel - 82 MC - A. Aquilani - 81 MOC - K. Boateng - 82 MC - C. Seedorf - 80 MDC - G. Gattuso - 78 MC - A. Nocerino - 76 MC - U. Emanuelson - 76 MOC - S. El shaarawy - 73 MC - M. Flamini - 76 MC - S. Calvano - 63 MOC - M. Valoti - 67
■ ATTAQUANTS :
BU - Alexandre Pato - 85 BU - Z. Ibrahimovic - 88 AT - Robinho - 84 AT - A. Cassano - 83 BU - F. Inzaghi - 76 Joueurs Clés : Ibra, Silva, KP, Pato, Abate Recrutement : Balotelli, Coentrao, Silva, Casillas et pour le reste on verra Composition avant et après recrues souhaités :
--------------Abbiati --------Mexes---------Silva------- Abate-----------------------Taiwo
-----Nocerino---------Boateng---
---------------Cassano
Robinho--------Ibra---------Pato
avec recrues:
--------------Casillas --------Mexes---------Silva------- Abate-----------------------Coentrao
-----Nocerino---------Boateng---
---------------Silva
Robinho--------Ibra---------Pato Motivation (5 à 10 lignes) : Je souhaite avoir le Milan AC, tout simplement parce que c'est mon club de coeur. C'est le club que j'aime depuis tout petit, celui qui m'a fait ressentir des émotions incroyable, notamment: LDC 2003 et 2007. C'est pour cela que je veux faire devenir ce club encore plus fort qu'il ne l'est déjà. Je suis Milanais et je resterai Milanais. Et en tant que fan de l'AC Milan je pense que je suis le plus adapté pour ce club. MILANO SIAMO NOIObjectif : Championnat, Ligue des champions (tout en fait) |
|
| Sujet: « Forza il Milan » Dim 29 Jan - 12:52 | |
| Hymne :: wwwAssociazione Calcio Milan | ■ IBRAHIMOVIC . 30 ans. . 195 cm. . Attaquant. . Suédois. . 216 buts. | | ■ K.BOATENG . 24 ans. . 186 cm. . Milieu Offensif. . Ghanéen. . 24 buts. |
L'histoire. Il est indéniable que le Milan fait partie intégrale de l'histoire du foot. Ce club mythique passionne les foules, même outre Italie. Il serait inutile d'étaler l'incroyable palmarès de Milan ici, puisqu'il à tout raflé depuis la nuit des temps. Tout les titres trônent fièrement dans ses étagères, de la coupe du monde des Clubs, en passant par le Calcio et l'Intercontinentale, rien n'à échappé aux Rossoneri. Le club, fondé en 1899, à accueilli nombres de grands joueurs. Cela reste un honneur de fouler la pelouse de San Siro, et de participé aux derbys milanais, où s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters. De grands joueurs donc, puisque déjà 6 joueurs se sont vu attribuer le ballon d'or sous le maillot lombarde. Un prestige immense, qui accroît le palmarès déjà très bien fournie de ce club, plus qu'immense ...
L'effectif
- Spoiler:
■ GARDIENS :
G - C. Abbiati - 83 G - M. Amelia - 78 G - F. Roma - 71
■ DÉFENSEURS :
AD - I. Abate - 78 DC - A. Nesta - 85 DC - Thiago Silva - 87 AG - T. Taiwo - 79 DC - M. Yepes - 77 DC - P. Mexes - 81 AG - G. Zambrotta - 75 AG - L. Antonini - 75 DC - D. Bonera - 76 DC - R. Ely - 63 AD - M. De Sciglio - 63
■ MILIEUX :
MDC - M. Ambrosini - 79 MC - M. Van Bommel - 82 MC - A. Aquilani - 81 MOC - K. Boateng - 82 MC - C. Seedorf - 80 MDC - G. Gattuso - 78 MC - A. Nocerino - 76 MC - U. Emanuelson - 76 MOC - S. El shaarawy - 73 MC - M. Flamini - 76 MC - S. Calvano - 63 MOC - M. Valoti - 67
■ ATTAQUANTS :
BU - Alexandre Pato - 85 BU - Z. Ibrahimovic - 88 AT - Robinho - 84 AT - A. Cassano - 83 BU - F. Inzaghi - 76
Cet effectif, effrayant de talent, à tout pour réussir, même sous mes ordres. Il est assez compétitif pour jouer sur tout les tableaux, quels qu'ils soient. Je vois des joueurs prêt à terrasser leurs adversaires, partout où ils iront. Avec un tel effectif, l'envie de tout gagner se transforme en objectif, en quasi-réalité. Plus rien ne semble impossible à quiconque entraine ses joueurs. Bien sur, des départs et des arrivées sont envisageables. J'ai moi aussi des joueurs que j’affectionne, et que j'aimerais avoir sous mes ordres. Je pense particulièrement à des joueurs comme Benzema, Marcelo ou encore Park Ji-Sung, que j'aimerais voir venir dans la capitale lombarde. J'entends aussi prendre les opportunités qui se présenterait au club pour enrichir l'effectif. Un mercato mouvementés verrait donc le jour sous mes ordres.
Tactique de jeu.
AVANT MERCATO- Spoiler:
FIN MERCATO- Spoiler:
Motivations & objectifs. Beaucoup de journalistes et de supporters se demanderont « Mais pourquoi lui », et je pense que vous vous le demandez aussi. Vous avez raison de vous poser cette question, et je vais y répondre, si vous me le permettez. Il est vrai qu'il y a un staff déjà en place, et que le changeait de cette façon pour bouleverser l'effectif, mais je ne crois pas à cette thèse. Je suis un homme calme et ambitieux, qui sais ce faire respecter. Ma fougue ne pourrait que contribuer au club et à ses ambitions, qui sont communes aux miennes. Nous avancerions donc dans un but commun: gagner. Un point important pour l'entente général du club. Je pense pouvoir réaliser la majorité des objectifs que je me fixerai, et que vous me donnerez. Mon manque d'expérience au très haut niveau pourrait me jouer des tours, mais ceci n'est qu'une formalité car je m'entoure toujours d'un staff compétant et professionnel, qui ne pourrait être que bénéfique aux joueurs. Alors n'hésitez pas à croire en moi, comme d'autres clubs l'ont fait avant. Ils n'ont d'ailleurs jamais regretté mes venus aux seins de leurs clubs, qu'ils soient ambitieux ou non.
Merci donc de m'avoir lu, et de peut-être croire en ma possible venus dans la capitale italienne. Je vous promets par la même occasion que je ramènerais des trophées, pour inscrire mon nom au sein de votre palmarès. Une nouvelle fois, merci.
© Never-Utopia |
|
| Sujet: Re: Milan AC Dim 29 Jan - 16:05 | |
| 1/3 S0AP ! |
|
| Sujet: Re: Milan AC Dim 29 Jan - 16:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Milan AC Dim 29 Jan - 16:06 | |
| 3/3 SOAP Tu as l'AC Milan bonne chance |
|