AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lebordelais52™



lebordelais52™

Manchester City Ouvrir11
Messages : 1279
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : 52
Club : Manchester City

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City Manchester City I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:07

Manchester City Manche10 Manchester City Manchester City Manche10

Manchester City 872

**Manchester City Maillot725_1_trans°Manchester City Maillot725_2_trans°Manchester City Maillot725_3_trans**

Autres noms de cette équipe :

- The Citizens
- City
- The Skyblues

Ce club fût fondé en 1880. Ses couleurs principales sont le bleu ciel et le blanc présent notamment sur l'écusson représentatif de cette équipe. Leur président étant un Quatari ( ce qui n'est pas rare de nos jours ... ) Kahldoon Al Mubarak, l'entraîneur quant à lui est Italien ( Roberto Mancini ). Leur stade pendant un moment nommé Hyde Road ( 1887 - 1923 ) fût rebaptisé Main Road. Niveau capacité de ce stade, il peut y contenir 47726 places ! Le joueur qui a le plus de titularisation est Alan Oakes ( 561 titularisations ) et le meilleur buteur qui a, quant a lui 178 réalisations ( Eric Brook ).

Manchester City City-o10

Le club possède aussi quelques titres que je vais vous énumérer ci dessous :

- Championnat d'Angleterre remporté 2 fois
- Coupe d'Angleterre remporté 6 fois
- Coupe de la ligue Anglaise remporté 2 fois
- Le fameux Nationality Charity Shield remporté 3 fois
- Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe remporté 1 fois

L'effectif extrêment riche de ce club:


Gardiens

Joe Hart
Gunnar Nielsen
Costel Pantilimon
Stuart Taylor



Défenseurs

Wayne Bridge
Gaël Clichy
Greg Cunningham
Aleksandar Kolarov
Vincent Kompany
Joleon Lescott
Nedum Onuoha
Micah Richards
Kolo Habib Touré
Pablo Zabaleta



Milieux

Gareth Barry
Nigel de Jong
Owen Hargreaves
James Milner
Samir Nasri
David Silva
Yaya Touré



Attaquants

Adam Johnson
Sergio Agüero
Mario Balotelli
Edin Dzeko
Alex Tchuimeni-Nimel
Carlos Tévez





Les joueurs clés qui compose cette effectif sont bien sûr le toréador Argentin Carlos Tevez, formidable finisseur, l'autre attaquant, gendre du célèbre Diego Maradona qui n'est autre que Sergio Kün Aguero. Kompany, Touré et Zabaletta à la tête de cette défense. Et évidamment les milieux de terrain entre autre Samir Nasri ( ex-Marseillais ), David Silva et Yaya Touré qui tenteront d'animer le jeu offensif de cette équipe.
Le recrutement que je pourrais effectuer pour tenter d'améliorer cette effectif, qui déjà à l'origine possède un fort potentiel sera de Yoann Gourcuff, un gardien, et un espagnol D.Villa ou encore Dimitar Berbatov. Et pour teminer un arrière Gauche et Droit. Tout en restant dans les limites du raisonable !



° Manchester City °


83GB. Hart

84DC. Kompany---83DC. Touré
----80AD. Richards---------------------------------------------------------79AG. Kolrov

84MC. Yaya Touré------------------- 82MDC. De Jong

86MOC.
Nasri----------------------------------- 88MOC. Silva


88BU. Tevez------87BU. Aguero

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Aprés Recrutement



???GB. ???

84DC. Kompany---83DC. Touré
----??AD. ???---------------------------------------------------------??AG. ???

84MC. Yaya Touré------------------- 82MDC. De Jong

86MOC.
Nasri----------------------------------- 88MOC. Silva


??BU. ???-----87BU. Aguero



Mes motivations pour ce club sont trés simples, comme tout entraîneur je veut bâtir une équipe de rêve et surtout miser sur une toute nouvelle formule: la carte jeune. Avec une équipe d'une tel empleure les recrutements seront réfléchis et étudiés auparavant. Ma motivation suivante que je me suis fixer est celle de participer activement au mercato afin de faire vivre cette équipe ainsi que le forum. Et pour finir je suis un grand fan du championnat Anglais car il y a beaucoup de concurrence ( MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool et City ) qui se livre une guerre sans merci. C'est une des raisons pour laquelle je choisi de postuler pour ce club.

Mes objectifs quant à eux sont de tout remporter ! Ouaaaaaaah aucune pitié 🐰 . Non trève de plaisanterie, l'Objectif principal est celui de finir dans les 3 premiers et ainsi pouvoir participer, par la suite à la ligue des champions. Et j'aimerais aussi qu'un de mes joueurs arrive 1er au classement des buteurs !
Et pourquoi ne pas pouvoir penser à la Coupe du Furm ?

Carlos Tevez:

Manchester City Carlos10


Kun Aguero:


Manchester City Aguero10


Manchester City 874


M.A.N.C.H.E.S.T.E.R
/
C.I.T.Y


Un peu de moi :

Prénom: Alexis
Age: 17 ans
Scolarité: Bac Pro Commerce
Passion: Call of Duty et le Foot
Disponibilité: Tout les jours !
Sport: Footbal ( 2ème division Seniors district )








Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce



Lyonféroce

Manchester City Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City (Choix 2) Manchester City I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:05

M A N C H E S T E R ~~~ C I T Y


Manchester City Mc_banner1

1) ~~ Mancini part ! Qui le remplace ?

Un coach brésilien amoureux du foot anglais à reçu une offre très alléchante de la part du club de Manchester City, c'est en plus un club qu'il adore, il adore le foot anglais, le jeu rapide, les occasions de partout, c'est le championnat où le niveau et le plus haut, du Brésil, cet entraîneur n'a pas loupé un seul match de l'équipe mancunienne, il a tir des conclusions sur des joueurs, il a ses chouchous, il a un schéma tactique dans la tête

2) ~~ Effectif


Gardiens :

Joe Hart 83 GB
Gunnar Nielsen 65 GB
Costel Pantilimon 71 GB
Stuart Taylor 72 GB

Défenseurs :

Wayne Bridge 73 DG
Gaël Clichy 80 DG
Greg Cunningham 68 DG
Aleksandar Kolarov 79 DG
Vincent Kompany 84 DC
Joleon Lescott 80 DC
Nedum Onuoha 74 DD
Micah Richards 80 DD
Kolo Touré 83 DC
Pablo Zabaleta 76 DD

Milieux :

Gareth Barry 81 MDC
Nigel de Jong 82 MDC
Owen Hargreaves 80 MDC
Adam Johnson 82 MG
James Milner 81 MC
Samir Nasri 86 MOC
David Silva 87 MOC
Yaya Touré 84 MC

Attaquants :

Sergio Agüero 88 BU
Mario Balotelli 81 BU
Edin Dzeko 84 BU
Alex Tchuimeni-Nimel 67 BU
Carlos Tévez 88 BU

3) ~~ Joueurs clés

Joe Hart :

Manchester City Hart2___m_city___signature_by_francksgfx-d31hwog

Samir Nasri :

Manchester City Nasri_by_fL0o

David Silva :

Manchester City David_silva_by_lex72-d2ypcxp

Sergio Aguero :

Manchester City Sergio_kun_aguero_by_kekkoart-d3lpd9d

4) ~~ Recrues envisagés

Dani Alves :

Manchester City Dani_alves_by_al_prins-d3fuz50

Wayne Rooney :

Manchester City Wayne_rooney_feat_sirdylan_by_m1ch3l3-d34umrm

5) ~~ Ambitions

I) Avoir le club
2) Avoir une des deux recrues envisagés
3) Gagner la Premier League
4) Gagner la Champions League


Revenir en haut Aller en bas
Boudeboùz~10



Boudeboùz~10

Manchester City Ouvrir11
Messages : 304
Date d'inscription : 29/01/2012

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City [ Choix 1 ] Manchester City I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:55

Manchester City 37679_679

Manchester City 180px-Ryad_Boudebouz

ø Nom : Boudebouz
ø Prénom : Ryad
ø Surnom : Elzino
ø Âge : 16 ans
ø Poste : Entraineur
ø Rôle : Coach de Manchester City

Manchester City FootballLogo725_s30Présentation du ClubManchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Captur64

Manchester City 090822114148194890

Manchester City Captur65

Manchester City FootballLogo725_s30[size=150]Président du Club[/size]Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Khaldoon-al-mubarak-le-proprietaire-de-city_25964_w250

Manchester City FootballLogo725_s30Stade et SupportersManchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Man_City_11_569679

Le City of Manchester Stadium est un stade de football localisé à Manchester. Les milliers de supporters pourront lancer des grenades sur les autres supporters, surtout contre Chelsea ou l'autre trou de balle d'Anelka viendra ramener ça tête, ce stade est mythique, et le restera, nos supporters sont les meilleurs car ils supportent le meilleur club, je baisserais le prix des places pour que les pauvres puissent aussi venir s'émerveiller à regarder les festivals de mon équipe, et les 11 brèles d'en face pleurer. PS : interdit de se garer devant le portail d'entré, Merci.


Manchester City Captur10

Fort de mes valeurs, je vais compter sur le public et ne pas leur faire regretter leur abonnement récent .. ils en auront pour leur argent. Je compte beaucoup sur les supporteurs, je m'y attache vite . Ainsi des choses qui me semblent 'naturelles' seront imposées aux joueurs, par exemple saluer les spectateurs après chaque match à domicile, ou encore signer des autographes et saluer les fans après l'entraînement..

Chant officiel des supporters de Manchester City

"City - the Boys in Blue will never give in"
Spoiler:


Manchester City FootballLogo725_s30[size=150]Maillot de l'équipe[/size]Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Maillot725_1_trans-Manchester City Maillot725_2_trans-Manchester City Maillot725_3_trans

Manchester City FootballLogo725_s30Effectif de Manchester CityManchester City FootballLogo725_s30


Manchester City 100210034218671883

■ LES GARDIENS :

Joe Hart 83 GB
Gunnar Nielsen 65 GB
Costel Pantilimon 71 GB
Stuart Taylor 72 GB

■ LES DÉFENSEURS :

Wayne Bridge 72 AG
Gaël Clichy 80 AG
Greg Cunningham 68 AG
Aleksandar Kolarov 79 AG
Vincent Kompany 84 DC
Joleon Lescott 80 DC
Nedum Onuoha 74 AD
Micah Richards 80 AD
Kolo Habib Touré 83 DC
Pablo Zabaleta 77 AD

■ LES MILIEUX :

Gareth Barry 81 MDC
Nigel de Jong 82 MDC
Owen Hargreaves 80 MDC
James Milner 81 MC
Samir Nasri 86 MOC
David Silva 88 MOC
Yaya Touré 84 MC

■ LES ATTAQUANTS :

Adam Johnson 82 AiG
Sergio Agüero 87 BU
Mario Balotelli 81 BU
Edin Dzeko 84 BU
Alex Tchuimeni-Nimel 67 BU
Carlos Tévez 88 BU


Manchester City FootballLogo725_s30Recrutement PossibleManchester City FootballLogo725_s30

Manchester City 247874Messi
Manchester City Captur74
Manchester City Joueurcle

Manchester City FootballLogo725_s30Composition de BaseManchester City FootballLogo725_s30

Sergio Agüero 86 BU_Carlos Tevez 88 BU

Samir Nasri 86 MOC_David Silva 87 MOD

Gareth Barry 81 MDC_Nigel de Jong 82 MDC

Micah Richards 80 DD_Joleon Lescott 80 DC_Vincent Kompany 84 DC_Gaël Clichy 80 DG

Joe Hart 83 GB

Manchester City FootballLogo725_s30Composition finaleManchester City FootballLogo725_s30

Lionel Messi 94 AG_Carlos Tevez 88 BU_Cristiano Ronaldo AD

Samir Nasri 86 MOC

Gareth Barry 81 MDC_Xabi Alonso MDC

Sergio Ramos DG_Joleon Lescott 80 DC_Vincent Kompany 84 DC_Douglas Maicon 85 DD

Iker Casillas GB


Le Meneur

Manchester City Samir_nasri___manchester_city_by_igoormaximo-d4907pi

Manchester City FootballLogo725_s30Motivatio sManchester City FootballLogo725_s30

Voila, j'aimerais avoir ce club afin de pouvoir etre le premier coach sur les forums de simulation a pouvoir faire de Manchester City l'équipe imbattable ! Avec cet effectif, il n'y a qu'une seule possibilité, gagner ! Mais moi par dessus tout je suis la pour m'amuser donc on vera bien :D

Manchester City FootballLogo725_s30Mot de la FinManchester City FootballLogo725_s30

Voila, c'est la fin de ma candidature , j'espere qu'elle vous a plus et que vous prendrez plaisir a la lire. Maintenant a vos votes monsieur les administrateurs :D
Revenir en haut Aller en bas
D.Villa



D.Villa

Manchester City Ouvrir11
Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2012

Manchester City Empty
MessageSujet: Candidature Pour le Manchester City [Choix Numéro 1] Manchester City I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:24

Manchester City 37679_679
------------------------------------------------------------------------------------------------
Manchester City Maillot725_1_trans~Manchester City Maillot725_2_trans~Manchester City Maillot725_3_trans

Manchester City FootballLogo725_s30~Présentation de D.Villa~ Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City 344837Guardiola

Manchester City Model

Prénom : Jérémy
Age : 12ans
Localisation : Belgique Ou Equateur
Vos passions : Foot
Caractère : Joyeux
Humeur : Bonne

Manchester City Mini_474181foot

D'où est venu cette passion pour le foot ? : Depuis mes 3 ans !
Club favori : Manchester City / Porto / Barça / Standard
Joueur préféré : Hazard / Fabregas / Kompany
Votre match préféré : Barça - Réal Madrid // City - United

Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 12ans … je suis née le 27avril 1999, j’habite en Equateur mais je suis de Nationalité Belge malgré que je suis né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce a mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge se qui nous fait voyager tout les 4ans jusqu'à maintenant j’ai parcourus plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Equateur. Ces les pays ou j’ai vécu dedans sinon j’ai parcourus plein d’autre pays en Voyage de vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je joue que au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleur du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux ect… Pas comme Réal Madrid ou il y a que les Bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) Ou la j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 Goals en 2ans. Nous avons gagné le championnat avec 62pts et les deuxième 60pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voila vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Floodeur !


Manchester City FootballLogo725_s30~D.Villa aux rènes?~ Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Guardiola

Après avoir démontrer au Administrateurs sa valeurs en tant qu'entraineur sur d'autre forum de Simulation
David Villa voudrais se lancer en tant qu'entraineur du Club connu d'Angleterre "Manchester City"
Un petite rédaction de D.Villa Qui as été misse dans ses Motivations :
"Je suis Très motiver a Gérer ce Grand club d'Angleterre Tout d'abord quand vous entendez ces Grands noms tout comme : Aguero, Tevez, Kompany, Touré ect... Mais aussi car ce club a beaucoup d'avenir Seulement que le Manager actuel N'arrive pas a Composé LA composition avec ces Joueurs . Et c'est exactement sa que je vais faire en tant que manager de City ! "
Donc voila D.Villa Va t'il réussir a Démontrer aux administrateurs qu'il est capable d'avoir ce club ?


Manchester City FootballLogo725_s30~Présentation du Club~ Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City 301197Sanstitre1

Manchester City FootballLogo725_s30~Histoire du Club~ Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Manchester_city_signature_by_cleggii-d2zd3gl

Le Manchester City Football Club est un club de football basé à Manchester et fondé en 1880 sous le nom de St. Mark's (West Gorton). Le club devient le Ardwick Association Football Club en 1887 avant de prendre le nom actuel en 1894. Le club évolue depuis 2003 au City of Manchester Stadium. Manchester United est le principal rival du Manchester City Football Club.

Le club connait sa période la plus faste de la fin des années 1960 au début des années 1970, époque qui le voit remporter Championnat d'Angleterre, la Coupe d'Angleterre, la Coupe de la Ligue et Coupe des coupes avec Joe Mercer et Malcolm Allison à la tête de l'équipe et avec des joueurs comme Colin Bell, Mike Summerbee ou Francis Lee.

Le déclin du club l'a conduit à deux relégations en trois ans au cours des années 1990. Ainsi, City a passé la saison 98-99 au troisième échelon du football anglais pour la seule et unique fois de son histoire. Le club a depuis regagné sa place au sein de l'élite, niveau qu'il a fréquenté le plus souvent au long de son histoire. Depuis 2008 et l'arrivée du président actuel Kahldan Al Mubarak, le club dispose de moyens financiers considérables lui permettant un recrutement ambitieux. En 2011, le club met fin à une période de 35 ans durant laquelle il n'as pas gagné le moindre trophée en gagnant la FA cup.


Manchester City FootballLogo725_s30~Le commencement en Professionnel~ Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Pamela-david-mundial2010-sudafrica-tetas

Spoiler:

City, comme le club est couramment appelé, gagna son premier titre en remportant la Second Division en 1899, titre avec lequel vint la promotion vers le plus haut niveau du football anglais, la First Division. Le premier titre majeur du club fut remporté le 23 avril 1904 en battant les Bolton Wanderers 1-0 à Crystal Palace en finale de la FA Cup. City manqua de peu cette saison-là le doublé coupe-championnat en finissant parmi les premiers poursuivants au titre en championnat. Dans les saisons qui ont suivi le triomphe en FA Cup, le club fut accusé d'irrégularités financières, accusations qui culminèrent en 1906 avec la suspension de dix-sept joueurs, y compris le capitaine Billy Meredith, qui en conséquence traversa la ville rejoindre Manchester United. Un incendie à Hyde Road détruisit la tribune principale en 1920, et en 1923 le club déménagea vers son nouveau stade de Maine Road à Moss Side.

Dans les années 1930, Manchester City atteignit deux années de suite la finale de la FA Cup, perdant contre Everton en 1933 et gagnant contre Portsmouth en 1934. Le club remporta le titre en First Division pour la première fois en 1937, mais fut relégué la saison suivante, bien qu'il ait marqué plus de buts que tous les autres clubs de la division.

Vingt ans plus tard, une équipe de City inspirée par un système tactique connu sous le nom du Plan Revie (du nom du joueur Don Revie, qui avait le rôle le plus important dans ce système) atteignit une nouvelle fois la finale de la FA Cup deux années de suite, en 1955 et 1956. Et comme dans les années 1930, City perdit la première, contre Newcastle United, et gagna la seconde. La finale de 1956, dans laquelle Manchester City battit Birmingham City 3-1, est l'une des plus fameuses finales de tous les temps, parce que le gardien de City Bert Trautmann continua de jouer après s'être, sans le savoir, cassé le nez.

Après la relégation en Second Division en 1963, le futur s'annonçait désolé avec un record de faible affluence à domicile de 8015 contre Swindon Town en janvier 1965.



Manchester City FootballLogo725_s30~City of Manchester Stadium~ Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Public-tfc

Spoiler:

Manchester City a joué dans cinq stades différents entre 1880 et 1887 avant de s'installer à Hyde Road pour 36 ans. Après un incendie ayant détruit la tribune principale en 1920, le club se cherche un nouveau site et déménage à Maine Road, un stade de 52 000 places, en 1923. Cette enceinte bat le record d'affluence pour un stade anglais le 3 mars 1934 en accueillant 84 569 spectateurs pour le match de coupe d'Angleterre opposant Manchester City à Stoke City.

Depuis la fin de la saison 2002-2003, le club évolue à domicile au City of Manchester Stadium, stade de 48 000 places construit à l'occasion des Jeux du Commonwealth 2002. Le stade est renommé en 2011, Etihad Stadium suite à l'achat par le sponsor principal du club Etihad Airways du nom de celui-ci pour 170 millions d'euros sur une dizaine d'années .


Manchester City FootballLogo725_s30~Palmarès~ Manchester City FootballLogo725_s30

Championnat d'Angleterre (2) :
Champion : 1937, 1968
Vice-champion : 1904, 1921, 1977.
Troisième: 1905, 1908, 1930, 2011 .

Coupe d'Angleterre (5) :
Vainqueur : 1904, 1934, 1956, 1969, 2011
Finaliste : 1926, 1933, 1955, 1981

Coupe de la Ligue (2) :
Vainqueur : 1970, 1976
Finaliste : 1974

Championnat d'Angleterre D2 (7) :
Champion : 1899, 1903, 1910, 1928, 1947, 1966, 2002
Vice-champion : 1896, 1951, 1989, 2000

Community Shield (3) :
Vainqueur : 1937, 1968, 1972
Finaliste : 1934, 1956, 1969, 1973, 2011

Full Members Cup :
Finaliste : 1986

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes :
Vainqueur : 1970


Manchester City FootballLogo725_s30~Effectif~ Manchester City FootballLogo725_s30

■ LES GARDIENS :

Joe Hart 83 ~ GB
Gunnar Nielsen ~ 65 GB
Costel Pantilimon ~ 71 GB
Stuart Taylor ~ 72 GB

■ LES DÉFENSEURS :

Wayne Bridge ~73 DG
Gaël Clichy ~ 80 DG
Greg Cunningham ~ 68 DG
Aleksandar Kolarov ~ 79 DG
Vincent Kompany ~ 84 DC
Joleon Lescott ~ 80 DC
Nedum Onuoha ~ 74 DD
Micah Richards ~ 80 DD
Kolo Habib Touré ~ 83 DC
Pablo Zabaleta ~ 76 DD

■ LES MILIEUX :

Gareth Barry ~ 81 MDC
Nigel de Jong ~ 82 MDC
Owen Hargreaves ~ 80 MDC
Adam Johnson ~ 82 MG
James Milner ~ 81 MC
Samir Nasri ~ 86 MOC
David Silva ~ 87 MOC
Yaya Touré ~ 84 MC

■ LES ATTAQUANTS :

Sergio Agüero ~ 86 BU
Mario Balotelli ~ 81 BU
Edin Dzeko ~ 84 BU
Alex Tchuimeni-Nimel ~ 67 BU
Carlos Tévez ~ 88 BU


Manchester City FootballLogo725_s30~Recrutement Possible~Manchester City FootballLogo725_s30

Thomas VERMAELEN
Manchester City 952439Vermaelen

Lionnel MESSI
Manchester City 247874Messi

Gareth BALE
Manchester City 876062Bale

Manchester City FootballLogo725_s30~Composition Principal~ Manchester City FootballLogo725_s30

Sergio Agüero 86 BU

Carlos Tévez 86 MOG_Samir Nasri 86 MOC_David Silva 87 MOD

Gareth Barry 81 MDC_Nigel de Jong 82 MDC

Micah Richards 80 DD_Joleon Lescott 80 DC_Vincent Kompany 84 DC_Gaël Clichy 80 DG

Joe Hart 83 GB

Manchester City FootballLogo725_s30~Composition A la fin~ Manchester City FootballLogo725_s30

Lionnel Messi 94 BG_Sergio Agüero 86 BD

Gareth Bale 85 MOG_Samir Nasri 86 MOC_David Silva 87 MOD

Nigel de Jong 82 MDC

Micah Richards 80 DD_Thomas Vermaelen 84 DC_Vincent Kompany 84 DC_Gaël Clichy 80 DG

Joe Hart 83 GB


Manchester City FootballLogo725_s30~Joueurs Historique du Club~ Manchester City FootballLogo725_s30




Manchester City FootballLogo725_s30~Joueurs Clés~ Manchester City FootballLogo725_s30

Sergio AGUERO
Manchester City Sergio_aguero_by_...-d478ry7-2c60905

Samir NASRI
Manchester City Samir_nasri___manchester_city_by_igoormaximo-d4907pi

Vincent KOMPANY
Manchester City 757450vinceprince

Manchester City FootballLogo725_s30~Motivation~ Manchester City FootballLogo725_s30

Je suis Très motiver a Gérer ce Grand club d'Angleterre Tout d'abord quand vous entendez ces Grands noms tout comme : Aguero, Tevez, Kompany, Touré ect...Sa vous donne vraiment vraiment envie d'être a leurs côté ! Mais aussi car ce club a beaucoup d'avenir Seulement que le Manager actuel N'arrive pas a Composé LA composition avec ces Joueurs . Et c'est exactement sa que je vais faire en tant que manager de City ! J'ai Beaucoup d'autre motivation avec ce club mais mon problème c'est que j'arrive pas a la rédiger ! Et je crois pas être le seul Donc voila c'est tout a l'écris ! :)

Manchester City FootballLogo725_s30~Objectifs~ Manchester City FootballLogo725_s30

Mes Objectifs sont très très simple ;) Les voila :

I/ Obtenir le Club
II/ Faire de beau transferts
III/ Gagner la Coupe de Début de Saison
IV/ Etre dans les 5 Premier du championnat

Voila c'est tout ;) Peut-être que d'autre Objectif se ferons durant la saison ;)


Manchester City FootballLogo725_s30~Mot de la Fin~ Manchester City FootballLogo725_s30

Voila j'ai déjà commencer cette candidature depuis longtemps !! J'ai pris beaucoup de temps a la soigner ect...
Donc voila j'espère être récompenser en ayant le club ! Merci a tous et surtout aux admins d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! :)
A Bientôt peut-être sur le forum !!! :)

Amicalement D.Villa
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Manchester City Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Manchester City I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:21

D.Villa 1/3 à la candidature je préfère et je sais que toi aussi tu peut être actif, désolé bordelais même si je sais ce que tu vaux je préfère laissez ma voix a Villa
Revenir en haut Aller en bas
Rassoul™



Rassoul™

Manchester City Ouvrir11
Messages : 431
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)
Club : Bayer Leverkusen

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Manchester City I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:22

1/3 Bordelais , Boudebouz même pas présenter , D.Villa Beaucoup moins propre que Bordelais , Désolé plein de grands clubs encore disponible propose et tu verras bien :) !
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™



Niiñoh™

Manchester City Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Manchester City I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:22

2/3 Du même avis que Rassoul Félicitation Bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
KeZmoZ

Admin

KeZmoZ

Manchester City Ouvrir11
Messages : 400
Date d'inscription : 27/01/2012

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Manchester City I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

lebordelais52™️ 3/3 Bravo tu as le club :)

Les autres ne vous arrêtez pas sur un echec, il y a encore de grand clubs disponibles tels que Manchester United, Liverpool, Chelsea etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-12.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Manchester City Ouvrir11

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Manchester City I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» City fait le tri
» Manchester City
» [M.City] Zabaleta VS 5M [ASSE]
» Newcastle - Manchester City
» [ Enchère ] Fabio GB 80 vs 2M [ City ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-