AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

F.C Porto Fùtbol Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Balotelli



Balotelli

F.C Porto Fùtbol Club. Ouvrir11
Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2012

F.C Porto Fùtbol Club. Empty
MessageSujet: F.C Porto Fùtbol Club. F.C Porto Fùtbol Club. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:57

F.C Porto Fùtbol Club. Sans_t64

F.C Porto Fùtbol Club. Sans_t65

Le Futebol Clube do Porto (en portugais), abrégé plus couramment en FC Porto, est un club portugais omnisports fondé le 28 septembre 1893 et basé dans la ville de Porto, comprenant notamment une section football. Cet article ne concerne que cette section football. Le club présidé par Jorge Nuno Pinto Da Costa évolue dans le championnat du Portugal de football. Il est coté en Bourse3.

Le FC Porto est l'un des membres fondateurs de la Ligue Nationale en 1934.

Avec le Benfica Lisbonne et le Sporting Portugal, le FC Porto constitue l'un des trois « grands » du pays.

Le club double vainqueur de la Ligue des champions a remporté 14 fois le titre national sur les vingt dernières années, montrant ainsi une grande domination sur le championnat. Porto a notamment été sacré champion quatre années de suite : en 2006, 2007, 2008 et 2009.

Le FC Porto est actuellement classé 12e meilleur club de tous les temps d'après l'actualisation annuelle du classement IFFHS4.

Spoiler:

GARDIENS :

G HELTON 82
G BRACALLI Rafael 77

DEFENSEURS :


DC MANGALA Eliaquim 72
DC ROLANDO 80
AD FUCILE Jorge 77
AD LOPEZ Miguel 74
AG PEREIRA Alvaro 79
AD SAPUNARU Christian 76
DC FERREIRA Tiago 61
DC OTAMENDI Nicolas 79
AG RAFAEL Emidio 69
AG SANDRO Alex 70
DC MAICON 74

MILIEUX :

MC DEFOUR Steven 79
MOC MOUTINHO Joao 84
MC GUARIN Freddy 81
MC BELLUSCHI Daniel 79
MDC SOUZA Jozef 73
MDC FERNANDO Reges 79

ATTAQUANTS :

BU KLEBER 76
AiD ITURBE Juan 74
AiD HULK 85
AiG VARELA Silvestre 81
Alejandro Alonso 74 AiD
BU INZAGHI 76
AiG RODRIGUEZ James 79
BU WALTER Henrique 74
AiG DJALMA Abel 75


Mes joueurs clés se présente comme jouer d'avenir ou non et principalement complet sur le terrain :

Varela,Hulk,Joao Moutinho,Guarin,Helton,Rolande et Alvaro Peirera principalement.

Etant bien fournis en attaque,je chercherais à fournir à l'équipe une puissance défensive particulière comme toutes grande écurie européenne et quelques milieux que je n'ai pas encore en tête.

Composition du club avant les recrues :

4-1-2-1-2

---------Helton----------
-----Fucile-----Otamendi----Rolando-----Pereira
---------Fernando----------
----------Guarin----------Belluschi---------
----------Joao Moutinho----------
----------Hulk-----Varela----------

Compo du club après recrues :

??? recrues inconnues.

Pour ma part,c'est la partie la plus difficile car je vois pas pourquoi me justifiez pour m'amusez sur mon ordi mais enfin,je me lance..J'aimerais Porto,je suis motivé je suis un très bon membre sympa,social intelligent,magnifiquement beau et...Hum bah j'aimerais juste remporter des titres j'ai déjà échouer avec le réal mais Porto c'est la bonne,surtout que dans mon championnat je m'estime Favoris mais je vais pas me prendre le melon car rien n'est gagner,j'en ai fais les frais avec le barça mais j'espère que je ferais ne bonne équipe de porto qui est très réputer notamment élu meilleur équipe de 2010 derrière le réal et le barça et voila,vous avez plus qu'a me donner les rennes du club et j'ai plus qu'à asssurer !

Mes Objectifs sont d'avoir le club de faire de bon transferts et faire attention à ne pas lâcher n'importe qui,remporter le championnat avant tout et en seconde zones les compétitions externe du pays et bronzer au Portugal :D
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

F.C Porto Fùtbol Club. Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

F.C Porto Fùtbol Club. Empty
MessageSujet: Re: F.C Porto Fùtbol Club. F.C Porto Fùtbol Club. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:58

1/3 pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rassoul™



Rassoul™

F.C Porto Fùtbol Club. Ouvrir11
Messages : 431
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)
Club : Bayer Leverkusen

F.C Porto Fùtbol Club. Empty
MessageSujet: Re: F.C Porto Fùtbol Club. F.C Porto Fùtbol Club. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:58

2/3 pour moi :) !
Revenir en haut Aller en bas
KeZmoZ

Admin

KeZmoZ

F.C Porto Fùtbol Club. Ouvrir11
Messages : 400
Date d'inscription : 27/01/2012

F.C Porto Fùtbol Club. Empty
MessageSujet: Re: F.C Porto Fùtbol Club. F.C Porto Fùtbol Club. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:10

Et de 3 ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-12.1fr1.net
Balotelli



Balotelli

F.C Porto Fùtbol Club. Ouvrir11
Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2012

F.C Porto Fùtbol Club. Empty
MessageSujet: Re: F.C Porto Fùtbol Club. F.C Porto Fùtbol Club. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:12

Cimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C Porto Fùtbol Club. Ouvrir11

F.C Porto Fùtbol Club. Empty
MessageSujet: Re: F.C Porto Fùtbol Club. F.C Porto Fùtbol Club. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

F.C Porto Fùtbol Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fùtbol Club de Porto
» Porto | Mangala vs 4M€ | OL
» Budget Porto FC
» « AC Milan - FC Porto »
» Leverkusen | Milner 81 MC vs Bellushi 79 MC + 2 000 000 € | Porto FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-