Messages : 847 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 30 Club : Olympique de Marseille
Sujet: Salle de L'olympique de Marseille . Lun 30 Jan - 21:10
Rappel du premier message :
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
A vos questions .
Auteur
Messages : 847 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 30 Club : Olympique de Marseille
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 11:05
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Justement nos joueurs n'étaient au meilleure de leurs forme et faux avoueur que les erreurs d'arbitrage étais fortement nombreuse je ne comprend pas cette défaite des joueurs vont partir et vous verrez au match retours le podium sera a moi mes idée ne change pas sachez bien que je suis toujours le meilleure malgré cette petite défaite !
Alex-rcs
Messages : 1510 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Alsace Club : F.C. Bayern München e.V.
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 12:57
Donc en résumé, c’est la faute aux arbitres et aux joueurs qui n’étaient pas en forme. Qui va quitter le club suite à cette défaite ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 13:15
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Beaucoup de joueurs on déjà pris la porte comme S.M'Bia à quitter le club pour voir venir Luiz Gustavo du Bayern Munich . Gignac part a Benfica pour 5 Millions . Lucho en prêt à l'Udiness . Et Marquez arrivé et parti aussi tôt . Je compte encore amélioré mon milieux de terrain et penser a une autre tactique de match .
Alex-rcs
Messages : 1510 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Alsace Club : F.C. Bayern München e.V.
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 13:23
Qui va venir pour aider votre milieu ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 15:09
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Je ne sais pas encore cela reste a prévoir en fonction de leurs match de leurs capacité et de nos besoin . Mais les enchère de ce soir pourrais nous aider.
Alex-rcs
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 17:22
Vous avez vendus deux de vos meilleurs défenseurs : M’Bia et Marques. Ne pensez-vous pas que perdre deux joueurs en défense en même temps pourrait vous être préjudiciable pour le prochain match ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 17:25
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Non aucunement Marquez n'était que remplacent et Alou Diarra viendra rejoindra la défense qui est sont vrai poste . Car a ce poste il passe de 78 à 80 et devient impassable . Je ne fait jamais un transferts sans réfléchir avant . Même quand on crois que je me suis fait avoir je prouve que ce transferts était la meilleure solution .
Alex-rcs
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 17:27
Que pensez-vous que Gustavo peut vous apporter ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 17:31
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Un vrai Milieux Défensif qui sera défendre et relancer l'attaque . Nous savons que le poste de Alou était DC et que Benoit Cheyrou est fort en Simu en arrière gauche donc un milieux défensif était primordiale. De plus à l'entrainement ils nous a démontré tous son savoir c'était une bonne recru pour l'OM.
Dernière édition par Niiñoh™ le Dim 5 Fév - 17:38, édité 1 fois
Alex-rcs
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 17:34
(il est milieu défensif)
Avez-vous d’autres recrues dans le viseur ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 17:40
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
J'ai plein de joueurs dans le viseurs mais pour le moment leurs transferts sont impossible . Comme Nasri Drogba voir même Ben arfa . Mais pour le moment je me concentre sur Boussoufa , Vargas et Bien d'autre . [ Erreur j'ai éditer l'autre post]
Alex-rcs
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 17:44
Niiñoh™ a écrit:
des joueurs vont partir [/center]
Qui va encore partir ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 17:50
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Je penses que Varela voir Benoit Cheyrou et pour la plus grosse surprise André Ayew pourrais voir le chemin de la sortie . Après on verra qui partira en fonction des offres et des performance des joueurs.
Alex-rcs
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 17:52
Vers quels clubs ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Dim 5 Fév - 18:02
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Les clubs ne sont pas encore définit comme je vous les dit c'est en fonction de l'offre que l'on va me faire ou que je vais faire mais je ne dirais rien de plus pour le moment .
Alex-rcs
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Lun 6 Fév - 18:10
A part en defense, d’autres titulaires passeront-ils le prochain match sur le banc ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Lun 6 Fév - 19:00
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Pour le moment la compo contre Renne est encore a définir .
Alex-rcs
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Mar 7 Fév - 17:59
Quels sont vos joueurs les plus demandés ? Certains sont-ils proches d’un départ ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Mar 7 Fév - 19:31
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Mes joueurs les plus demandé clairement . N'koulou Loic Remy André Ayew et Amalfitano et comme vous le savez il y a que André Ayew qui est susceptible de partir .
Alex-rcs
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Mer 8 Fév - 13:19
Qui viendrait pour le remplacer ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Mer 8 Fév - 18:31
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Cela fait plusieurs fois que je vous dit que cela reste a définir après c'est en fonction des besoin et des capacité du joueur que l'on me propose .
El Gato ™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Jeu 9 Fév - 17:03
Que pouvez vous nous dire de la rumeur qui circule en ce moment et qui est qu'André Ayew pourrait intéresser le Benfica Lisbonne et même que le coach portugais serait prêt à mettre gros pour attirer votre joueur ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Jeu 9 Fév - 20:06
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
J’attend sa proposition avant de délivré n'importe quel rumeurs sur mon club
Alex-rcs
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Ven 10 Fév - 18:35
Vous vous rattrapez vis-à-vis de vos supporters en gagnant au Vélodrome face à Rennes. Que dites-vous de cette victoire ?
Niiñoh™
Sujet: Re: Salle de L'olympique de Marseille . Ven 10 Fév - 18:49
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
cette victoire est bonne a prendre car il nous faut les trois point mais je ne suis pas satisfait de ce match on gagne qu'avec 1 but d'écart c'est peux ! Je vais rebouster mes troupes et avoir des victoire plus confortable !