AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Montpellier Heros (Jeu de mots..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Wiz.



» Wiz.

Montpellier Heros (Jeu de mots..) Ouvrir11
Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : La Mosson.

Montpellier Heros (Jeu de mots..) Empty
MessageSujet: Montpellier Heros (Jeu de mots..) Montpellier Heros (Jeu de mots..) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:13

Montpellier Heros (Jeu de mots..) 151

MONTPELLIER HERAULT

Donc, tout d'abord, bonjour à tous, je me présente, dans la vraie vie, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans depuis le 25 Juillet dernier, je suis né à Saint-Avé dans le Morbihan et y habite toujours depuis ma naissance. Je joue au football depuis l'âge de 5 ans. Je joue en club également à Saint-Avé, mon poste de prédilection et habituel est milieu défensif. Au niveau des forums, je suis assez bien connu, aussi bien sur les forum de Fifa que sur les forums de PES.
Je suis sur les forums cela fait maintenant 2 ans. Désormais, j'aimerais avoir Montpellier malgré que je sois un supporter de Lyon, j'adore des joueurs tel que Cabella, Belhanda ou encore. Ce seront des pièces maitresses de mon effectif. Voilà donc, j'espère juste avoir Montpellier et progresser avec et montrer ce que je vaux. Sportivement, Wiz.

Motivations.

J'espère d'une part avoir Montpellier car j'adore, en général, les club français tel que Marseille, Lyon, Lille .. D'autre part car j'aime bien entrainer des clubs pas extrêmement fort mais qui ont un bon niveau et dont je les fait grapiller de l'expérience et des places au classement général. D'une autre part, j'adore des joueurs tel que Younès Belhanda.
Et enfin, j'aimerais avoir un club et Montpellier m'irait très bien mais après, j'aimerais juste que vous soyez d'accord, voilà tout, à plus tard sur le forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Montpellier Heros (Jeu de mots..) Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Montpellier Heros (Jeu de mots..) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Heros (Jeu de mots..) Montpellier Heros (Jeu de mots..) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:25

1/3 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
KeZmoZ

Admin

KeZmoZ

Montpellier Heros (Jeu de mots..) Ouvrir11
Messages : 400
Date d'inscription : 27/01/2012

Montpellier Heros (Jeu de mots..) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Heros (Jeu de mots..) Montpellier Heros (Jeu de mots..) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:42

2/3
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-12.1fr1.net
Niiñoh™



Niiñoh™

Montpellier Heros (Jeu de mots..) Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

Montpellier Heros (Jeu de mots..) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Heros (Jeu de mots..) Montpellier Heros (Jeu de mots..) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:57

3/3 c'est par ce que c'est Montpellier sinon on aurais pas accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier Heros (Jeu de mots..) Ouvrir11

Montpellier Heros (Jeu de mots..) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Heros (Jeu de mots..) Montpellier Heros (Jeu de mots..) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier Heros (Jeu de mots..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Montpellier Hérault [» Wiz.]
» Montpellier HSC - Lille OSC
» Budget Montpellier
» Montpellier - Diddy
» Montpellier - Diddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-