AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Benfica Lisbonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
El Gato ™



El Gato ™

Benfica Lisbonne Ouvrir11
Messages : 453
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29

Benfica Lisbonne Empty
MessageSujet: Benfica Lisbonne Benfica Lisbonne I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:36

Benfica Lisbonne 120px-10
Benfica Lisbonne

1) Benfica recherche un nouvel entraineur !
Benfica Lisbonne Images?q=tbn:ANd9GcTRLfnlKrS7Gyp0VgDlQsIDrVS0H8CCoqg3bJqCM0nwpZ0RH8J9O47gyMF9

D'aprés nos sources, le Benfica Lisbonne aurait pris contact avec l'ancien entraineur de la Juve, Alexanders Manetta. Il paraîtrait, également, que le club portugais aurait déjà envoyé une offre de contrat au technicien allemand. Pour le moment, les deux partis sont en face de réflexion. Affaire à suivre.

2) Un peu d'histoire du club
Le Benfica Lisbonne est l'un des membres fondateurs de la Ligue Nationale en 1934. Avec le FC.Porto et le Sporting Portugal, le Benfica constitue l'un des trois « grands » du pays. Benfica est l'un des clubs portugais les plus populaire au Portugal mais aussi dans le reste du monde. Quasiment chaque ville portugaise a sa "Casa do Benfica" (Maison de Benfica), qui peuvent aussi être trouvées dans le monde entier (Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Angleterre, Angola, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Cap Vert, France, Guinée-Bissau, Luxembourg, Macao, États-Unis et Suisse).

- Quelques dates-clés :

¤ Le club est fondé le 28 février 1904 sous le nom « Sport Lisboa ». En 1908, le club fusionne avec le « Sport Club Benfica » (fondé en 1906) et adopte le nom de « Sport Lisboa e Benfica ».

¤ Il est l'un des membres fondateurs de la Super Liga en 1934.

¤ En novembre 2006, le club de Benfica entre dans le livre des records comme le club au monde ayant le plus de "socios" (abonnés). Avec 160 000 "socios" à travers le monde, Benfica devance Manchester United et le Bayern Munich.

¤ Le mardi 22 mai 2007 Benfica Lisbonne a été introduit en bourse à Lisbonne au cours de 5 euros par action, de ce fait 15 millions d'actions du Benfica SAD circulent à la bourse de Lisbonne.Actuellement (avril 2011) l'action cote 1, 44 euros, après avoir brièvement dépassé son cours d'introduction; ce qui confirme l'aspect extrêmement spéculatif et risqué de l'investissement réalisé dans les actions des clubs de football.

¤ 29 septembre 2009, date historique, le SL Benfica a enregistré son 200000ème "socio".


3) Effectif Actuel du club

GARDIENS :


GB - Artur Moraes - 79 - (29 Ans)
GB - Eduardo - 76 - (28 Ans)
GB - Mika - 70 - (19 Ans)



DÉFENSEURS :



AD - M.Pereira - 78 - (26 Ans)
DC - Luisao - 82 - (29 Ans)
DC - E.Garay - 78 - (23 Ans)
AG - Emerson - 71 - (24 Ans)
DC - Jardel - 72 - (24 Ans)
AG - Capevilla - 79 - (32 Ans)
DC - Miguel Vitor - 74 - (21 Ans)
AG - Luis Martins - 62 - (18 Ans)


MILIEUX :


MC - A.Witsel - 76 - (21 Ans)
MDC - Javi Garcia - 80 - (23 Ans)
MDR - N.Gaitan - 80 - (22 Ans)
MG - Nolito - 77 - (23 Ans)
MOC - P.Aimar - 83 - (30 Ans)
MOC - Bruno Cesar - 77 - (21 Ans)
MDR - E.Perez - 76 - (24 Ans)
MC - Ruben Amorim - 76 - (25 Ans)
MC - N.Matic - 71 - (22 Ans)
MC - David Simao - 69 - (20 Ans)
MG - Cesar Peixoto - 71 - (30 Ans)
MOC - Ruben Pinto - 66 - (18 Ans)


ATTAQUANTS :


BU - O.Cardozo - 82 - (27 Ans)
BU - J.Saviola - 81 - (28 Ans)
BU - Rodrigo - 73 - (19 Ans)
BU - Nelson Oliveira - 70 - (19 Ans)
BU - R.Mora - 69 - (22 Ans)


4) Motivations & Objectifs

Mes objectifs sont très simples, je désirerai faire connaitre ce club dans le monde entier et pourquoi pas me qualifier pour l'Europa League ou encore la Champion's League. Mes motivations sont que j'ai de l'expérience dans les forums de simulation footballistique, j'essayerais de renforcer cette équipe et de remplir mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais52™



lebordelais52™

Benfica Lisbonne Ouvrir11
Messages : 1279
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : 52
Club : Manchester City

Benfica Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Benfica Lisbonne I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:56

1/3 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™



Niiñoh™

Benfica Lisbonne Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

Benfica Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Benfica Lisbonne I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:29

2/3 J'espere que tu seras de nouveau actif comme dans les 1ers jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Benfica Lisbonne Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Benfica Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Benfica Lisbonne I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:00

3/3 l'ami bonne chance avec Benfica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benfica Lisbonne Ouvrir11

Benfica Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Benfica Lisbonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Benfica Lisbonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Budget Benfica Lisbonne
» [Enchére] Given 82 GB vs 7 M€ [Benfica]
» [OM] Gignac 78 BU vs 5 M€ [Benfica]
» CSKA Moscou vs SL Benfica
» Négociations du Benfica [El Gato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-