| Sujet: Composition Journée 2 Dim 5 Fév - 12:28 | |
| Merci de poster une composition valide avec 11 titulaires et 7 remplacents. Vous avez jusqu'à Mercredi 08/02 à 15h00 pour poster votre composition. |
|
| Sujet: Re: Composition Journée 2 Dim 5 Fév - 21:26 | |
| Remplacants : Sanchez, Weligton, Ruben, Duda, Buenamotte, Rondon, FernandezSanti Cazorla tire tout ! |
|
| Sujet: Re: Composition Journée 2 Mar 7 Fév - 17:21 | |
| Titulaires : BU NEGREDO Alvaro 82 AiG PEROTTI Diego 78 AiD NAVAS Jesùs 84 MOC TROCHOWSKI Piotr 79 MC RAKITIC Ivan 79 MD GUARENTE Tiberio 75 AG ESCUDE Julien 77 AD CACERES Martin 77 DC ALEXIS Ruano 77 DC FAZIO Federico 78 G PALOP André 77 Remplacent : G VARAS Javi 76 AD COKE 75 MOC ARMENTEROS Daniel 75 MDC SALVA RIVAS 66 BU KANOUTE Frédéric 78 AT DEL MORAL Manu 78
Dernière édition par prawndu92 le Jeu 9 Fév - 17:07, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Composition Journée 2 Mer 8 Fév - 11:56 | |
| Bale [AiG] - Messi [BU] - Sanchez [AiD] Fabregas [MOC] Iniesta [MCG] - Xavi [MCD] Abidal [DG] - Hummels [DC] - Piqué [DC] - Alves [DD] Victor Valdes [G] Remplacents : Pinto [G] Walker [DG] Fontas [DC] Busquets [MDC] Mascherano [MDC] Perdo[AiG] Afellay [AiG] Messi frappe tout |
|
| Sujet: Re: Composition Journée 2 Mer 8 Fév - 12:20 | |
| Remplacents : Adan, Arbeloa, Bedimo Nsamé, Cabaye, Belhanda, Giroud, Ben Arfa |
|
| Sujet: Re: Composition Journée 2 Jeu 9 Fév - 17:08 | |
| Guesh j'ai éditer la compo mais pas sur l'image donc fais gaffe je modif sur l'image des que j'ai le temps promis |
|
| Sujet: Re: Composition Journée 2 Jeu 9 Fév - 19:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Composition Journée 2 | |
| |
|