| Salle de presse des Aiglons | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Salle de presse des Aiglons Dim 5 Fév - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de presse des Aiglons Dim 5 Fév - 17:23 | |
| Bonjour,
Pourquoi avoir choisi de manager Lisbonne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de presse des Aiglons Lun 6 Fév - 18:02 | |
| - Alex-rcs a écrit:
- Bonjour,
Pourquoi avoir choisi de manager Lisbonne ? Franchement, pour dire vrai, je n'ai pas eu beaucoup de propositions de clubs très intéressantes malgré celle du Benfica. Après, j'ai décidé de me laisser tenter par un championnat qui est encore inconnu pour moi, mais on peut dire que j'ai eu de bonnes échos sur ce club et que ces joueurs avaient un certains potentiels en devenir. C'est cela qui m'a surtout attiré ici. J’espère avoir répondu à votre question. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de presse des Aiglons Lun 6 Fév - 18:09 | |
| Oui, merci.
Vous sortez rand perdant du premier duel du Portugal : Porto-Benfica se solde par un 3-1 en votre défaveur. Est-ce que ce match peut laisser envisager des difficultés pour la suite du championnat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de presse des Aiglons Mar 7 Fév - 17:22 | |
| - Alex-rcs a écrit:
- Oui, merci.
Vous sortez rand perdant du premier duel du Portugal : Porto-Benfica se solde par un 3-1 en votre défaveur. Est-ce que ce match peut laisser envisager des difficultés pour la suite du championnat ? Non je ne pense pas il permettra surtout je l’espère à mes joueurs d'avoir une envie plus forte au prochain match l'envie de gagner et d'aller jusqu'au bout du match. En plus, j’espère avoir de nouvelles recrues pour renforcer un peu certaines lacunes de l'effectif que ce premier match a révélé. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de presse des Aiglons Mar 7 Fév - 17:58 | |
| De quels joueurs, futures recrues, parlez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de presse des Aiglons Jeu 9 Fév - 17:06 | |
| - Alex-rcs a écrit:
- De quels joueurs, futures recrues, parlez vous ?
Pour l'instant, nous avons réussi à changer notre défense, un peu notre milieu ainsi que notre attaque. Tous ces secteurs ont été renforcés par l'arrivée de plusieurs joueurs comme Spahic, Kadlec ou encore Gignac mais j’espère pouvoir encore renforcer un peu mon milieu surtout le poste de milieu offensif ainsi que mon secteur défensif. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de presse des Aiglons Ven 10 Fév - 18:34 | |
| Que pensez-vous que ces joueurs vont vous apporter ?
Avez vous des vues sur certains joueurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de presse des Aiglons | |
| |
|
| |
| Salle de presse des Aiglons | |
|