AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Valencia C.F] P.Piatti + Jordi Alba vs J.Ayew + Benoit Cheyrou [Olympique de Marseille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J.Ayew<<



J.Ayew<<

[Valencia C.F] P.Piatti + Jordi Alba vs J.Ayew + Benoit Cheyrou  [Olympique de Marseille] Ouvrir11
Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2012
Club : Valancia C.F

[Valencia C.F] P.Piatti + Jordi Alba vs J.Ayew + Benoit Cheyrou  [Olympique de Marseille] Empty
MessageSujet: [Valencia C.F] P.Piatti + Jordi Alba vs J.Ayew + Benoit Cheyrou [Olympique de Marseille] [Valencia C.F] P.Piatti + Jordi Alba vs J.Ayew + Benoit Cheyrou  [Olympique de Marseille] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:27



AIG - P.Piatti - 80 - (21 Ans) + MG - Jordi Alba - 77 - (21 Ans) vs BU - J.Ayew - 75 - (19 Ans) + MDC-AG - B.Cheyrou - 81/79 - (29 Ans)

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™



Niiñoh™

[Valencia C.F] P.Piatti + Jordi Alba vs J.Ayew + Benoit Cheyrou  [Olympique de Marseille] Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

[Valencia C.F] P.Piatti + Jordi Alba vs J.Ayew + Benoit Cheyrou  [Olympique de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: [Valencia C.F] P.Piatti + Jordi Alba vs J.Ayew + Benoit Cheyrou [Olympique de Marseille] [Valencia C.F] P.Piatti + Jordi Alba vs J.Ayew + Benoit Cheyrou  [Olympique de Marseille] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:31

Je signe aussi je vais mettre a jour .
Revenir en haut Aller en bas

[Valencia C.F] P.Piatti + Jordi Alba vs J.Ayew + Benoit Cheyrou [Olympique de Marseille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ M-U ] BU - BERBATOV Dimitar - 82 MDR - MCGEADY - 82 vs 18 000 000 € + AIG - P.Piatti - 80 [ Olympique de Marseille ]
» Benoit Cheyrou sur le départ.
» Olympique de Marseille
» Olympique De Marseille
» Olympique de Marseille . [ Vend ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercato :: Signature :: Transfert Acceptés-