| •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Dim 12 Fév - 15:04 | |
| Robben (AiD/AiG, MDR/MG 90), Muller (AT/BU 84) et Tymoshchuk (MDC/DC 80) peuvent quitter le Bayern. Pour Robben, un milieu ou attaquant droit ayant une note de plus de 86/87 est demandé, et pour Muller un attaquant de plus de 82/83. De plus, je recherche des défenseurs et des bons joueurs au milieu axial et en attaque, et de préférence des joueurs jeunes.
Merci d’indiquer le poste et la/les stat de votre/vos joueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Dim 12 Fév - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Dim 12 Fév - 15:10 | |
| Bah, propose toi…
C’est quoi tes 5 meilleurs joueur ? Pos/stat... |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Dim 12 Fév - 15:13 | |
| pour robben j'ai Barrios très bon en simu |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Dim 12 Fév - 16:17 | |
| Robben bon aussi en simu Bah propose avec Barrios alors :p |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Dim 12 Fév - 16:31 | |
| je sais vraiment pas propose toi plize |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Dim 12 Fév - 16:39 | |
| Heu… Avec 4 joueurs de champ de plus de 80, sa va être chaud... |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Lun 13 Fév - 20:21 | |
| Mata 86 AiD peut partir pour Robben |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 14:48 | |
| Lahm + Muller vs Eto'o + Arbeloa |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 17:35 | |
| - Boudeboùz~10 a écrit:
- Mata 86 AiD peut partir pour Robben
Intéressant, propose (je cherche AD/AG…) |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 17:35 | |
| - Guesh71 a écrit:
- Lahm + Muller vs Eto'o + Arbeloa
Pos/Stat stp… Mais Eto’o : bof... |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 17:44 | |
| Grosse offre : Robben + Lahm + Rafinha + Olic vs Mata ou Robinho +A.Cole 85 + Ivanovic 82 AD/AG + Kalou 81 |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 17:59 | |
| 90 + 87 + 79 + 79 86 + 85 + 82 + 81
J’y perds gros sur Robben et Lahm, un 90 c’est super-rare, et Lahm est le meilleur à son poste… Essaye sans bouger Lahm ? |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:03 | |
| tu perd qu eun point |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:12 | |
| Bah je préfére gagner 1 points sur des 87-90 qu’en perdre 5 sur des 79-82... |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:13 | |
| Bah je préfére gagner 1 points sur des 87-90 qu’en perdre 5 sur des 79-82…
Et remplaçants, en plus... |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:21 | |
| Robben + Rafinha + Schweinnie + Tymo vs Essien + Mata (ou Robinho) + Ivanovic + Mikel |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:31 | |
| Essien 85 MDC/83DC/84MC/85 MOC Mata 86 AIG/MG, 85 MOC ( 3 buts en championnat ) Ivanovic 83 DC/82AD/AG Mikel 81MDC/MC |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:34 | |
| Bah j’y perds encore plus qu’avant |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:37 | |
| Dis moi alors juste ce que je dois rajouter, Schweinnie + Robben vs Lampard + Mata + ??? |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:40 | |
| Envoi ton effectif. Mais Lampard, je suis pas chaud Enfin bon, pourquoi pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:44 | |
|
■ GARDIENS :
G - J.Hart - 84 G - Ross Turnbull - 73 G - Henrique Hilário - 74
■ DÉFENSEURS :
DC - Branislav Ivanovic - 83 82 DG DG - Ashley Cole - 85 DC - David Luiz - 82 DC - Vicent Kompany - 84 DD - Jose Bosingwa - 80 DD - Paulo Ferreira - 74 DC - Thiago Silva - 87 DC - Alex - 83 => En Prêt au F.C Porto jusqu'a la fin de Saison DC - Ryan Bertrand - 69
■ MILIEUX :
MC - Michael Essien - 84 86MDC MC - Ramires - 81 MC - Oriol Romeu - 70 MOC - Franck Lampard - 85 MDC - John Obi Mikel - 81 MG - Juan Mata - 85 86 Aig MC - Joshua McEachran - 71
■ ATTAQUANTS :
BU - Fernando Torres - 86 BU - Alexandre Pato - 85 AT/MOC - Robinho - 84/86 BU - Romelu Lukaku - 78 AD - Salomon Kalou - 81 BU - Milan Baros - 80 |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:45 | |
| Cole m’intéresse beaucoup, Luiz aussi. Silva pareil Pato aussi, si je met Muller. |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. Mar 14 Fév - 18:50 | |
| Pato désolé , c'est un grop coup de coeur.. Robben vs Mata + Mikel ? |
|
| |
| Sujet: Re: •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. | |
| |
|
| |
| •Bayern München• Robben, Tymochulk et Muller sur le départ. | |
|