AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sécurité de l'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Balotelli



Balotelli

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2012

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:11

Voila,je jouais à Football Manager tout à l'heure et une idée m'est venue,on pourrait faire une sécurité de l'emploi.
Exemple pour les inculte et autres :

Balotelli - FC Porto - Très Solide voir Intouchable

J'ai gagner tout mes matchs et je suis premier au classement avec 3 pts d'avance,ma situation est donc bonne,on ferait une màj générale à chaque fin de journée et le mec qui perd tout ces matchs et qui a Arsenal on va dire :

Trucmachin - Arsenal - Précaire

Jusqu'à que les admins décident que la série de défaite devient chiante et ils libèrent alors son poste ou ils lui laissent une chance,enfin ils font ce qu'ils veulent.

Alors voila , à vos réactions,les barèmes vont comme ça :
-Disponible
-Très Précaire
-Précaire
-Stable
-Solide
-Très Solide
-Intouchable
-Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™



Niiñoh™

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:47

j'aime bien l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Balotelli



Balotelli

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2012

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:50

Mdr chaud comment j'ai copier sur Football Manager mais bon ça pourrait être fun et les nouveaux pourrait s'y retrouver facilement,analysez l'adversaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 7:55

Oui et non, Un coach qui va tout faire pour améliorer son club peut très bien perdre quelques matchs d'affilés le temps de sa construction donc ce serait dégueulasse de lui faire perdre son club. Après c'est sûr que dans certains cas ça peut être pas mal mais je pense qu'il faut creuser l'idée si on veut la mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais52™



lebordelais52™

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 1279
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : 52
Club : Manchester City

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 8:06

Guesh +1
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce



Lyonféroce

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 8:43

Totalement d'accord avec Guesh donc contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux



Peyratoux

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Geoffroy-Guichard :D
Club : ASSE

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 8:54

Guesh est pas contre hein, il dit juste que pour cela, il faudra régler quelques trucs, et je suis plutôt d'accord avec lui.
Par exemple, selon moi, les "dirigeants" sont plus ou moins sévères selon le standing de l'équipe au départ, bon après il faudrait classer les équipes en plusieurs catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce



Lyonféroce

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:34

Oui il est pas contre, c'est qu'il l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeZmoZ

Admin

KeZmoZ

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 400
Date d'inscription : 27/01/2012

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:03

Oui intéréssant, j'ai déjà lancer ce genre d'idée de multiples fois.

Après, à voir si le membre est assez censé et mature pour accepter le fait qu'il est limogé et qu'il doit postuler avec un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-12.1fr1.net
Balotelli



Balotelli

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2012

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:30

En fait Guesh,c'est les admins qui décident de tout donc si ils jugent que la série de défaite est dangereuse pour le club ils le mettent sur la sellette après un mec peut très perdre 5 matchs d'affiler et les admins peuvent lui laisser un dernière chance ou l'évincer directe ou même avant et si il ratrapper son retard y'aura pas de problèmes mais je le dit,enlever le poste d'entraîneur,sa doit se faire vraiment rare et donc si vous êtes sévère ou non vous laisserez un maximum de temps au gars de se ratrapper.En gros c'est vraiment si il apporte rien du tout au club,il peut perdre quelques matchs d'affiler de temps en temps mais le virer ce serait juger l'homme dangereux pour le club,un moment les dirigeants (en l'occurence vous pour tout le monde) en auront marre.
Revenir en haut Aller en bas
Rassoul™



Rassoul™

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 431
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)
Club : Bayer Leverkusen

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:35

Pour moi je trouve c'est une bonne idéee ca donnerais un enjeux mais bon beaucoup trop d'entraineur pas assez mature ..
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:50

Si on doit mettre ça en place je pense pas que ce sera avant la saison prochaine de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Rassoul™



Rassoul™

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 431
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)
Club : Bayer Leverkusen

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:55

Ouais alors la 100% d'accords :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:56

Guesh71 a écrit:
Oui et non, Un coach qui va tout faire pour améliorer son club peut très bien perdre quelques matchs d'affilés le temps de sa construction donc ce serait dégueulasse de lui faire perdre son club. Après c'est sûr que dans certains cas ça peut être pas mal mais je pense qu'il faut creuser l'idée si on veut la mettre en place


Le facteur participation du membre sur le forum sera très important.
Celui qui est là régulièrement mais qui n’a pas des résultats top sera gardé, alors que celui qui a des résultats moyens et qui réponds juste à ses négos par « non », « non », « peut-être », « propose », « non » sera viré.
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:41

Tu peux être peu présent et répondre souvent non, et être un bon membre. Je prends mon exemple je refuse énormément d'offre et je suis peu présent. Après je sais pas peut-être que je suis pas un bon membre mais il me semble que si. Donc tu vois même avec cette règle ça reste vague et a creuser encore a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:57

Moi j'suis contre parce que la simu est très aléatoire et j'pense que c'est assez dégueulasse de te virer d'un club pour une série de défaite que tu n'y est pas forcément pour quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balotelli



Balotelli

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2012

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:22

Bah quand t'es entraîneur sur un banc c'est aléatoire aussi,t'es pas sur le terrain et ce serait vachement plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:55

Sauf que la réalité ça a rien a voir avec la simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balotelli



Balotelli

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2012

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:41

Ouais,mais si le mec fais que perdre on va le dégager,un forum de simulation de foot ça doit être un maximum réaliste,la simulation de foot l'oblige
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Sécurité de l'emploi Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:21

Guesh71 a écrit:
Tu peux être peu présent et répondre souvent non, et être un bon membre. Je prends mon exemple je refuse énormément d'offre et je suis peu présent. Après je sais pas peut-être que je suis pas un bon membre mais il me semble que si. Donc tu vois même avec cette règle ça reste vague et a creuser encore a mon gout.

Il y a une déférence entre dire « non », et dire « non, je préfère un DC pour ce joueur, et plus jeune ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité de l'emploi Ouvrir11

Sécurité de l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de l'emploi Sécurité de l'emploi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité de l'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Boîte a idées-