1er Journal du Forum:Bonjour chers lecteurs, voici la première édition du Fifa-12 Mag'. Chaque mois les informations essentielles seront réunis dans ces quelques lignes. Alors bonne lecture à vous et en espérant que cela vous plaisent Les Grands titres: I] La conception et l'histoire du forum Et voilà une nouvelle aventure débute pour beaucoup d'entre nous. Certains ne se connaissaient pas car jusqu'ici ils n'étaient pas sur le même forum. Et oui effectivement nous devons ce beau forum suite à une fusion de deux anciens forums qui avaient du mal à trouver son bon rythme. Suite à une entrevue sur Skype des deux fondateurs principaux, un accord fût passer pour regrouper les deux forums pour n'en faire qu'un.
KeZmoZ ==> Fifa-12
Rassoul ==> football-managerUne idée qui se fût révélatrice. Dans la soirée du 27 Janvier 2012, suite aux efforts des personnes qui composés les anciens staff' des deux autres forums, celui-ci fût bâtit. Pour cela le journal va établir une dédicasse spécial à
Niinnoh, Guesh71, lebordelais52 et sans oublier les deux fondateurs.
Ensuite pendant des jours et de nombreuses heures de codage, de modification et de prise de tête
KeZmoZ et
Niinoh nous ont fait une belle surprise en présentant le " QEEL " qui se situe au bas de la page d'acceuil aux membres du forum.
II] L'activité et les membres clefs du forumAu bout de 22 jours de création et d'ancienneté le journal du forum et fière d'annoncer qu'à ce moment nous pouvons conté 9900 messages et 55 membres enrégistrés, ceci plus ou moins actifs.
En parlant de membre actif, le journal va analyser l'activité de certains:
- Le meilleur posteur
Alex-rcs qui comptabilise à lui seul 1080 messages, il fait vivre le forum grâce à ses interviews.
-
Peyratoux ou le robot suite à sa vieille voix sur Skype, qui lui poste de plus en plus et qui se crée une place indiscutable au sein du forum.
-
Joé qui s'occupe de mettre à jour ce qu'il peut
-
Ruskov qui sans lui la premier league ne serait pas ou elle en est.
Bien sûr sans oublier tous les
admin',
modo',
simulateur et
banquierEt j'en oublie surement d'autres et je m'en excuse à l'avance