AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Tottenham Hotspur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Tottenham Hotspur FC Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspur FC Tottenham Hotspur FC I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:13

Tottenham Hotspur FC 107

I - Présentation du club
II - Présentation du coach
III - Palmarès
IV - Le stade
V - Maillots
VI - Effectif
VII - Joueurs-clés
VIII - Motivations
IX - Objectifs
X - Mot de la fin


I - Présentation du club

Tottenham Hotspur Football Club est un club anglais créé en 1882, il est rattaché à Tottenham dans le nord de Londres et fait donc partie de la grande liste de club londonien avec par exemple Arsenal, Chelsea, West Ham, Fulham ou encore les Queen's Park Rangers.
L'antre de Tottenham est White Hart Lane, un stade inauguré en 1899 qui peut contenir 36 310 personnes.
Les joueurs de Tottenham sont également appelé les Spurs, jouent traditionnellement en blanc.
Le club entretien une vive rivalité avec Arsenal où les deux équipes s'affrontent lors du "Derby du nord de Londres"
Tottenham est le premier club du XX° siècle à faire le doublé League Cup-FA Cup en 1961 et en 1963 il devient aussi le 1er club britannique à remporter un titre européen avec la Coupe des coupes


II - Présentation du coach

For A Dream qui est-ce ?
Et bien je suis un jeune étudiant de 20 ans dans le domaine du sport, je suis passionné par le sport en général et je suis très attentivement le foot notamment. Mais je suis aussi le handball (dont je suis joueur et arbitre), le cyclisme, la F1, la NBA, le rugby, en bref je m'interesse à quasiment tous les sports.
Je suis actuellement coach de Schalke 04 en Allemagne mais je n'y suis pas à mon aise, je suis plutôt attiré par le championnat anglais et espagnol.
Mes clubs favoris, et bien Manchester United le club de mes rêves, de mon coeur et le Real Madrid dont je suis aussi un très grand fan. La consécration serait de me retrouver dans un de ces deux grands clubs mais la route risque d'être très longue...
Donc en attendant, après un échec avec Chelsea je me présente pour Tottenham qui propose un très beau football et qui est une très belle équipe. Ce serait donc un honneur d'être nommé à la tête de cette équipe qui a en plus une belle histoire et qui commence à faire très peur aux plus grosses écuries mondiales...


III - Palmarès

La vitrine de Tottenham est en effet très honorable, au niveau national le club a été deux fois champion de D2 (1920 et 1950)
On y trouve aussi 4 League Cup (1971, 1973, 1999, 2008) et 8 FA Cup (1901, 1921, 1961, 1962, 1967, 1981, 1982, 1991)
Le club a été deux fois champion d'Angleterre (1951 et 1961) et se trouve 13 fois sur le podium.
Au niveau européen, on retrouve une Coupe des coupes (1963) et deux coupes UEFA (1972 et 1984)


IV - Le Stade

White Hart Lane est le stade de Tottenham, on le surnomme aussi The Lane.
Il a été bâtit en 1899 et a une capacité de 36 310 places, on le trouve dans la banlieue nord de Londres

Tottenham Hotspur FC White_hart_lane_by_dont_touch_me_im_gay


V - Maillot

Tottenham joue donc généralement en blanc à domicile et en marine à l'exterieur. Leur troisième maillot est noir

Tottenham Hotspur FC Kit_body_spurs1112h Tottenham Hotspur FC Kit_body_spurs1112a Tottenham Hotspur FC Kit_body_spurs1112t


VI - Effectif

GARDIENS :

G - Carlo Cudicini - 76
G - Brad Friedel - 81
G - Gomes - 78


DÉFENSEURS :

AG - Benoit Assou-Ekotto - 78
DC - Sébastien Bassong - 75
AD - Vedran Corluka - 75
DC - Michael Dawson - 80
DC - William Gallas - 80
DC - Younes Kaboul - 76
DC - Ledley King - 80



MILIEUX :


MC - John Bostock - 65
MC - Tom Carroll 61
MC - Tom Huddlestone 79
MOC - Niko Kranjcar - 79
MDR - Aaron Lennon - 81
MC - Jake Livermore - 64
MDR - Farfan - 84
MC - Scott Parker - 82
MG - Steven Pienaar - 79
MDC - Sandro 78
MG - Andros Townsend - 67
MOC - Rafael van der Vaart - 87
MG - Danny Rose - 71

ATTAQUANTS :


AIG - David Villa - 88
BU - Emmanuel Adebayor - 82
BU - Jermain Defoe - 80
AiD - Giovani Dos Santos - 78
BU - Roman Pavlyuchenko 78


VII - Joueurs clés

Van Der Vaart
L'international hollandais est un atout majeur de l'effectif, il apporte sa vision de jeu et sa qualité de passe dans le domaine offensif. Il est très important et constitue la charnière clé du milieu de terrain des Spurs.
De plus son expérience apporte aux jeunes du club et son charisme ne passe pas inaperçu dans le vestiaire.

Tottenham Hotspur FC Van_der_vaart_sign_by_m3phist0_dk_arts-d4ic82y

David Villa
International espagnol, il est l'un des meilleurs attaquants du monde, sa vitesse et son sang-froid, son efficacité face au but sont ses plus grandes forces. C'est un buteur né !
Lui aussi est expérimenté et ses conseils ne feront pas de mal à l'équipe.

Tottenham Hotspur FC David_ViLLa_by_K_RiM_Startimes2


VII - Composition actuelle

Friedel GB

King DC --- Gallas DC
Dawson DD --------------- Assou Ekoto DG


Parker MC
Lennon MD ---------- Farfàn MG
Van der Vaart MOC


Adebayor BU --- Villa BU


IX - Motivations

C'est avec une motivation énorme que je postule pour le club car en effet l'echec pour Chelsea m'est resté au travers de la gorge.
Je mets donc un maximum d'atout de mon côté pour conquérir le coeur des dirigeants et des supporters afin d'obtenir mon ticket pour Londres.
Shalke 04 n'est pas un petit club mais l'Allemagne n'est pas un championnat fait pour moi, je me sentirais mieux en Angleterre où la concurrence est plus rude, et puis il y a aussi la bataille de Londres qui est intéressante également.
Il y a donc plusieurs point motivant avec ce club, je serais donc ravi d'en prendre la tête, le commandement !


X - Objectifs

Comme dit au dessus il y a d'abord la bataille de Londres à remporter ! Cette "guerre" s'annonce passionnante face à Chelsea et Arsenal et je compte bien la remporter.
Ensuite au niveau du championnat je pense que le titre peut être jouable, mais la priorité sera la qualification en Ligue des Champions après nous verrons en cours de saison.
Mais si le titre est jouable ne vous inquiétez pas et comptez sur moi pour me battre !
Etre champion d'Angleterre est une consécration ce qui est très loin d'être négligeable.


XI - Mot de la fin

J'éspère que vous remarquerez que j'ai tout tapé à la main cette fois-ci :P
De plus c'est ma 3ème candidature pour un club donc je compte sur votre bonne volonté (j'rigole ^^)
En tout cas merci de m'avoir lu, j'éspère que ma candidature vous plaira et que vous m'accorderez le club :)
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™



Niiñoh™

Tottenham Hotspur FC Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC Tottenham Hotspur FC I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:23

1/3 J'approuve :D
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais52™



lebordelais52™

Tottenham Hotspur FC Ouvrir11
Messages : 1279
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : 52
Club : Manchester City

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC Tottenham Hotspur FC I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:23

La même 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Tottenham Hotspur FC Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC Tottenham Hotspur FC I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:48

C'est vrai que cette fois tu as plus taper à la main, et c'est également vrai que c'est ta troisième candidature et que tu mérites un club de cette envergure. Donc par conséquent je te donne également mon vote et tu deviens le nouveau coach de Tottenham ! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Tottenham Hotspur FC Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC Tottenham Hotspur FC I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:48

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottenham Hotspur FC Ouvrir11

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC Tottenham Hotspur FC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tottenham Hotspur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-