Valdes
Mario Gaspar
-- Fazio
-- Pepe
-- Coentrao
B.Cheyrou
---- A.Costa
Ozil
Negredo
--- Benzema
--- Nasri
Valdes: Le Barça a concédé le nul ce week-end au Camp Nou face à Villareal... Mais le score aurait pu être autre sans un Victor Valdes des grands soirs qui a écoeuré les attaquants du Sous-Marin jaune, ne cédant qu'à une seule reprise suite à un centre de Rossi repris par Nilmar, laissé libre de tout marquage par une défense aux abois.
Mario Gaspar: Tenant parfaitement Cesc Fabregas, et mettant à mal Eric Abidal lors de toutes ses montées offensives, l'arrière droit des jaunards a montré de très belles choses au Camp Nou tout au long des 90 minutes.
Fazio: Avoir Falcao au marquage n'est jamais une tâche facile... C'est pourtant ce qu'a réussi à accomplir le, défenseur central sévillan dimanche dernier. Sa prudence et sa régularité ont par moments fait oublier l'avant-centre, qui n'a réussi à s'infiltrer qu'à une seule occasion: lors de sa frappe sur la barre transversale de Palop dès la 2e minute.
Pepe / Coentrao: Rien à dire sur leur match qui a été très propre, ne laissant pas une seconde de répit à Ruud Van Nistelrooy. Ils ont aussi beaucoup apporté offensivement, Pepe étant à l'origine du but de Samir Nasri en interceptant un ballon au milieu de terrain et Coentrao ayant passé tout le match a déborder sur son côté et gauche, et centrer.
B.Cheyrou / A.Costa: Le milieu valencian a été très efficace et très solide face à des basques agressifs, étant très propre dans la récupération et la circulation du ballon. Il n'a pas non plus hésité à aller de l'avant pour épauler un Soldado souvent esseulé.
Negredo: Un but, un seul... Et sur penalty! Mais l'attaquant sévillan a montré tout au long du match face à l'Atletico Madrid une combativité et une solidarité exemplaire, allant au contatc sans hésiter et en étant très (trop peut-être) altruiste.
Ozil / Nasri / Benzema: La triplette offensive madrilène a assuré l'essentiel samedi soir, à savoir la victoire. Ils ont tous les trois été très remuants et ont totalement désorganisé la défense de Malaga. Le Real a pris la tête du classement, et ils sont loin d'y être étrangers.