AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

Manchester United, FAD la consécration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:51

Manchester United, FAD la consécration ? 5

I - Présentation du club
II - Présentation du coach
III - Palmares
IV - Old Trafford
V - Joueurs emblématiques
VI - Maillots
VII - Effectif
VIII - Joueurs-clés
IX - Recrues envisagées
X - Motivations
XI - Objectifs
XII - Mot de la fin


»I - Manchester United

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais basé dans l'agglomération de Trafford, à proximité de la ville de Manchester, dans son stade d'Old Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et est un des membres fondateurs du Championnat d'Angleterre de football en 1892.
Manchester United est l'un des clubs les plus supportés et des plus riches au monde2 avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de livres3,4 à partir de septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs.
MU a le premier palmarès britannique pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à dix-neuf reprises. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.
Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986, et le capitaine actuel est Nemanja Vidic. Le club est détenu par la famille Glazer.

Manchester United, FAD la consécration ? Manchesr_United_09_by_alcohol96z


»II - Le Coach : FAD

Journaliste: Bonjour FAD ! Alors présentez vous un peu.
FAD: Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis For a Dream. J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en fac à Nantes. Ce que j'étudie ? Le sport ! Ma passion ! Niveau football mon club de coeur reste et restera le grand Manchester United mais je peux vous assurer que la Maison Blanche n'est pas loin derrière !

J: Vous êtes actuellement à Tottenhan et tout juste arrivé, alors pourquoi Manchester United ?
FAD: Et bien, je vous l'ai dit juste avant, c'est tout simplement le club qui a conquis mon coeur depuis que je suis tout petit. C'est un rêve de pouvoir être entraineur là-bas et j'éspère vraiment que ce souhait finira par être exaucé. Je suis partit de loin et j'ai gravit les étapes petit à petit pour pouvoir enfin me présenter

J: Admettons que vous soyez à Manchester United dans les prochains jours, quels seront les changements de prévu ?
FAD: A vrai dire je ne sais pas vraiment, j’essayerais de rajeunir un peu l'effectif quand même

J: Et bien nous vous souhaitons bonne chance dans la conquète du géant Mancunien.
FAD: Merci beaucoup à vous


»III- Le palmarès

Manchester United possède l'une des vitrines les plus impressionnantes du football avec 61 titres acquis, 59 titres majeurs en enlevant les deux titres de Division 222.
C'est avec Sir Alex Ferguson que le club a gagné le plus de titres avec exactement 35 titres acquis, c'est plus de la moitié du palmarès du club.

Manchester United, FAD la consécration ? Palmar10


»IV - Un stade mythique

Suite à l'investissement de Davies, le nouveau Manchester United a enfin un terrain praticable. Six semaines avant la première Coupe d'Angleterre de Manchester United en avril 1909, Old Trafford est désigné comme la maison de Manchester United, à la suite de l'achat des terrains nécessaires pour environ 60 000 livres. L'architecte Archibald Leitch est embauché par le président John Henry Davies, et doté d'un budget de 30 000 livres pour la construction. Les plans originaux indiquent que le stade doit contenir autour de 100 000 personnes, même si cela est réduit à 80 000. Le premier match est joué le 19 février 1910 contre Liverpool et débouche sur une défaite 4-3.
Le dernier aménagement est achevé en 2006 lorsque le secteur nord-est et du nord-ouest sont ouverts, permettant le record actuel de 76 098, à 104 sièges de la capacité maximale du stade. Une réorganisation du stade eut lieu en 2009 rabaissant le stade à 75 957 soit 255 sièges de moins.

Manchester United, FAD la consécration ? Bright_Old_Trafford_by_Tanly


»V- Les légendes du club

On entame une partie qui me tient énormement à coeur, celle des joueurs emblématiques du club. Voici les principaux :

Bobby Charlton

Manchester United, FAD la consécration ? Manchester_united_by_cutterdesignz-d3csgc6

Manchester mettra près de cinq ans avant de décrocher un nouveau trophée : la FA Challenge Cup en 1963. Entre temps, Bobby Charlton s'est affirmé comme l'un des leaders de l'équipe et l'un des joueurs les plus en vue en Angleterre. Il s'illustre par son vision du jeu et ses qualités de buteur. Doué d'une puissante frappe de balle, il se fait remarquer comme l'un des meilleurs buteurs du Royaume-Uni et est régulièrement sélectionné en équipe nationale. En 1962, il est retenu pour disputer la Coupe du monde au Chili. L'Angleterre sera éliminée en quart de finale par le Brésil, futur vainqueur du tournoi.
En Angleterre, Manchester United revit grâce à une nouvelle génération de joueurs talentueux comme Denis Law ou George Best. Après la FA Challenge Cup de 1963, c'est le championnat que les Red Devils remportent en 1965 et 1967. Le couronnement arrive en 1968, lorsque Manchester United remporte la Ligue des champions. À cette époque, le club compte trois joueurs récompensés du Ballon d'Or : Law en 1964, Charlton en 1966 et Best en 1968. Meilleur buteur de l'histoire des red Devils !

Eric Cantona

Manchester United, FAD la consécration ? Eric_cantona_by_R_M_10

Le 26 novembre 1992, il est transféré à Manchester United pour 1,2 million de livres sterling70. Dès la première saison avec les Red Devils, Éric Cantona réalise une exceptionnelle saison et remporte son deuxième titre de champion d'Angleterre de suite, devenant le premier joueur du championnat à être successivement champion avec deux clubs différents70. Il permet ainsi à Manchester United de remporter son premier titre depuis 26 ans. Pour Ryan Giggs, « Quand il était sur le terrain, même les choses les plus difficiles paraissaient faciles. Avant, nous avions du mal à trouver la faille. Dès qu'il est arrivé, les buts ont commencé à pleuvoir. » 71. Manchester United poursuit sa domination la saison suivante avec un doublé championnat-coupe du club70.
Il enchaîne plusieurs saisons exceptionnelles dans ce club prestigieux, gagnant le cœur des fans et surtout des titres (quatre fois champion d'Angleterre et deux fois vainqueur de la Cup). Celui qui n'était que le Frenchie à ses débuts en Angleterre devient alors Eric the King.
En équipe de France, il est le capitaine de Gérard Houllier et la sélection bleue réalise un sans faute dans les qualifications de la coupe du monde 1994. Il ne lui faut qu'un match nul pour se qualifier alors qu'il lui reste deux matchs à domicile. La France perd cependant contre Israël puis contre la Bulgarie sur un but de Kostadinov à la dernière minute et doit laisser la qualification à la Bulgarie et à la Suède, futures demi-finalistes.
Son côté « bad boy » refait son apparition en octobre 1993. À la fin du match contre Galatasaray en Ligue des Champions qui voit son équipe éliminée, il s'en prend avec véhémence à l'arbitre du match et se fait sanctionner de 4 matchs de suspension72. En mars 1994, il piétine un défenseur de Swindon et prend 3 matchs de suspension qui se transforment en 5 matchs suite à une nouvelle expulsion contre Arsenal quelques jours plus tard73.
Éric Cantona devient une véritable star en Angleterre où ses exploits sur le terrain effacent tous ses déboires passés. Il est élu à deux reprises « meilleur joueur de l'année » du championnat anglais. Cantona participe au développement de Manchester United, les maillots floqués au nom du joueur se vendent par centaines. Une chanson est même créée à sa gloire, et encore aujourd'hui, cette chanson est interprétée lors des rencontres effectuées par Manchester United. Enfin, Cantona gagne rapidement son surnom désormais indissociable de sa personne: « Eric the King » ou encore « King Eric ».

Ryan Giggs

Manchester United, FAD la consécration ? Ryan_Giggs_by_S_nak3

Ryan Giggs est le seul joueur à avoir gagné 12 titres de champion d'Angleterre.
Il est également le seul joueur de Manchester United à avoir joué dans les quatre campagnes victorieuses de son équipe dans la League Cup en 1992, 2006, 2009 et 2010.
Il est le seul joueur à avoir marqué lors de chaque saison de Premier League depuis la création de cette compétition en 1992.
Le Gallois est le joueur le plus titré de Manchester United avec 33 titres majeurs à son actif.
Il est le joueur qui a disputé le plus de matchs sous le maillot de Manchester United avec 876 matchs, dépassant ainsi le record de 758 matchs détenu par Bobby Charlton jusqu'au 21 mai 2008.
C'est le joueur le plus âgé à marquer en Ligue des Champions (37 ans et 148 jours).
Ryan Giggs est avec le gardien Vitor Baia, le joueur le plus titré de l'histoire du football avec 33 titres à son actif.

Paul Scholes

Manchester United, FAD la consécration ? Scholes_by_fL0o

Paul Scholes signa son premier contrat pro à 18 ans avec Manchester United en 1993 après avoir débuté en tant que stagiaire deux ans auparavant. Il inscrivit un doublé lors de son premier match de championnat, disputé lors de la saison 1994-1995, et remporta ses premiers trophées l'année suivante. Capable d'évoluer au milieu du terrain ou bien au poste d'attaquant, Scholes devint rapidement l'un des piliers de l'équipe emmenée par Éric Cantona et entraînée par Alex Ferguson, et prit part à tous les succès du club. Néanmoins il ne put disputer la finale de la Ligue des champions 1999 en raison d'une suspension. En marquant à 15 reprises lors de l'édition 2001 de la Ligue des champions il effaça le record du plus grand nombre de buts inscrits par un joueur de Manchester United durant une compétition européenne, record auparavant détenu par Denis Law. Il subit une grave blessure à l'œil lors de l'exercice 2005/2006, celle-ci l'éloignant des terrains pendant presque un an. Il revint sur les terrains pour la saison 2006/2007, où en plus de mener son équipe à la victoire finale en championnat, il marqua le but élu le plus beau de l'année et fut lui-même élu troisième meilleur joueur de la saison. Il est également devenu le 2ème joueur de l'histoire de Manchester United à marquer 100 buts en Premier League après Ryan Giggs le 6 mars 2010. Le 29 avril 2008, il inscrit le seul but des matchs aller retour des demi-finales de la Ligue des Champions face au FC Barcelone et qualifie Manchester pour la finale.
Le 31 mai 2011, à 36 ans, il annonce qu'il prend sa retraite de footballeur. Il reste néanmoins à Manchester United, son club de toujours, en intégrant l'équipe des entraîneurs2.

David Beckham

Manchester United, FAD la consécration ? David_beckham_by_grxazz-d37vb6i

David fait ses premiers pas en professionnel au sein de l'équipe de Preston durant la saison 1994-95, puis fait sa première apparition sous le maillot de Manchester United le 2 avril 1995 lors d'un match de FA Premier League en marquant un but contre Leeds United. C'est également cette année-là que Beckham marque le but gagnant de la demi-finale de la FA Cup au stade de Villa Park contre Chelsea.
Le manager de Manchester United, Alex Ferguson avait une grande confiance dans ses très jeunes joueurs. Quand trois de ses joueurs cadres quittent le club, fin 1994-95, sa décision de les remplacer par des jeunes issus du centre de formation plutôt que d'acheter des joueurs très chers à d'autres clubs, lui attire de lourdes critiques qui s'enflamment quand Manchester United commence la saison avec une lourde défaite 3–1 face à Aston Villa (rival historique de M.U), avec l'unique but mancunien marqué par Beckham. Cependant, les Mancuniens remportent les 5 matchs suivants. Beckham gagne par la suite sa place de titulaire dans l'équipe et remporte la Premier League et la FA Cup. Il inscrit le but de la victoire en demi-finale contre Chelsea et en finale contre Liverpool il tire le corner repris victorieusement par Éric Cantona. Cependant, Beckham n'est pas sélectionné en équipe d'Angleterre pour disputer l'Euro 96.
En août 1996, Beckham devient une sorte de marque de fabrique, après avoir marqué un but spectaculaire contre Wimbledon FC. Alors que Manchester United mène le jeu 2 à 0, Beckham remarque que le gardien adverse Neil Sullivan se tient loin de la cage et frappe alors depuis le milieu de terrain. Le ballon lobe le gardien et vient se loger dans les filets2. Suite à cette action spectaculaire, Beckham se voit alors souvent mentionné dans la presse. Il fait sa première apparition en équipe nationale d'Angleterre le 1er septembre 1996, contre la Moldavie lors d'un match de qualification de la Coupe du monde 1998. Beckham devient progressivement incontournable, et il permet à Manchester United de conserver son titre de champion d'Angleterre. À la fin de la saison, le jeune prodige est élu « Espoir de l'année » par ses pairs.
Manchester United commence bien la saison 1997-98, mais coup du sort, plusieurs joueurs de l'effectif se blessent, ce qui handicape du même coup les performances de l'équipe. MU termine la saison à la seconde place du championnat, derrière le club londonien d'Arsenal.

Gary Neville

Manchester United, FAD la consécration ? Gary_Neville_by_gudy7

Gary Neville, né le 18 février 1975 à Bury (Angleterre), est un ancien footballeur anglais évoluant au poste d'arrière droit.
Il a été capitaine de Manchester United entre 2005 et 2010.
Entre 1992 et 2011, il a pris part à 602 matchs officiels sous le maillot des Red Devils, ce qui fait de lui le cinquième joueur le plus capé de l'histoire du club mancunien.

Cristiano Ronaldo

Manchester United, FAD la consécration ? Cristiano_Ronaldo_by_AHMED_ART

L'avenir de Cristiano Ronaldo bascule le 6 août 2003, lors de l'inauguration du stade Alvalade XXI. Alors que le Sporting reçoit Manchester United, Cristiano Ronaldo fait un match sensationnel et le Sporting gagne 3-1. Au retour, les joueurs de Manchester ne parlent que de lui et demandent à Alex Ferguson de le recruter19. Le 12 août 2003, Cristiano Ronaldo signe à Manchester United pour 18 millions d'euros. Il demande à utiliser le numéro 28, le même qu'il porte au Sporting l'année précédente, mais Ferguson lui donne le mythique n°7 du club porté par des joueurs qui ont écrit l'histoire du club comme Bobby Charlton, George Best, Eric Cantona et David Beckham19,20. Il fait ses débuts en équipe première le 16 août contre Bolton. Il devient alors titulaire et est de plus en plus influent dans l'équipe.
Cristiano Ronaldo inscrit alors son premier but sous les couleurs de Manchester United en Premier League face à Portsmouth sur coup franc en 200321, son seul cette année sous les couleurs des Red Devils.
Il marque au total 6 buts en 2004, dont 3 durant la saison 2003-2004. Il marque ensuite 13 buts en 2005, puis 19 buts en 2006, devenant ainsi titulaire indiscutable au sein de l'équipe.
Le 26 février 2006, il inscrit le dernier but de la large victoire de son équipe (4-0) face à Wigan en finale de la Carling Cup.
La saison 2006-2007 est celle où Cristiano apparait aux yeux du grand public. Il marque 23 buts et réalise plus d'une vingtaine de passes décisives toutes compétitions confondues, ce qui lui vaut le titre de meilleur joueur et de meilleur jeune de Premier League22, remportant au passage le championnat d'Angleterre avec son équipe de Manchester United et échouant en demi-finale de la Ligue des Champions face au Milan AC, futur vainqueur de la compétition. On parle alors de lui comme un candidat sérieux au Ballon d'or 2007, mais c'est le Brésilien Kaká qui l'emporte, Cristiano Ronaldo finissant second. Selon de nombreux observateurs, c'est durant cette saison que son apport au jeu mancunien est le plus important. En effet, en plus d'un grand nombre de passes décisives, le jeu du Portugais, basé sur de nombreux dribbles et très technique, est résolument plus spectaculaire.
C'est lors de cette saison qu'il marque ses deux premiers buts en Ligue des Champions face à l'AS Rome le 10 avril 2007, lors de la victoire des Red Devils face aux Italiens (7-1). En Premier League, il marque son premier triplé avec Manchester United le 12 janvier 2008 face à Newcastle United, lors de la 22e journée.
En janvier 2008, il prolonge son contrat à Manchester United jusqu'en juin 2012, mettant -pendant un court laps de temps - un terme aux spéculations sur un éventuel transfert au Real Madrid qui est prêt à débourser 90 millions d'euros, malgré qu'une petite maladie des glandes lacrymales soit dépistée le 25 de ce mois ci, handicap qui ne le gênera pas pour jouer au football, mais qui lui cause des soucis d'ordre lacrymal lorsque son équipe est menée et qu'il y a de l'enjeu23. Il perçoit un salaire annuel de 9 millions d'euros, devenant le Red Devil le mieux payé de l'histoire devant son coéquipier Rio Ferdinand24.
La saison 2007-2008 est celle de la confirmation, en effet Cristiano Ronaldo finit meilleur buteur de Premier League avec 31 réalisations en 34 matches (dont 31 titularisations)25 et de la Ligue des Champions avec 8 buts en 11 matches26. Et est élu meilleur joueur de l'année par ses pairs, la presse et le public.
Mais surtout il réalise avec son équipe un doublé championnat - Ligue des Champions. Il est élu meilleur joueur de la Ligue des Champions et reçoit dernièrement le Soulier d'Or, trophée récompensant le meilleur buteur de tous les championnats européens confondus. Pendant cette saison, CR7 évolue beaucoup : plus physique, moins de dentelles et plus d'efficacité devant les buts.
Le 15 novembre 2008, il passe la barre des 100 buts avec Manchester United en inscrivant ses 100e et 101e buts contre Stoke City.
Le 2 décembre 2008, il remporte le Ballon d'Or 2008 devant Messi et Fernando Torres. Il est le troisième ballon d'or portugais après Eusebio (1965) et Luis Figo (2000). C'est aussi le quatrième ballon d'or évoluant à Manchester United après Denis Law en 1964, Bobby Charlton en 1966 et George Best en 1968. Il est aussi élu meilleur joueur FIFA de l'année 2008.
Ronaldo marque de plus en plus en championnat, Manchester United étant toujours en tête du championnat. En Ligue des Champions, il marque son premier but de la saison dans la compétition contre l'Inter de la tête, permettant à son équipe de gagner 2-0 et d'accéder aux quarts de finales, face au FC Porto, où il inscrit un magnifique but d'une frappe puissante des 35m, après un nul 2-2 au match aller. Cristiano départage donc les deux équipes, permettant à la sienne d'accéder aux demi-finales face à Arsenal. Il marque un doublé au match retour (Victoire 3-1), Manchester affrontera donc le FC Barcelone en finale. En championnat, il finit second au classement des buteurs lors de la saison 2008-2009 avec 18 buts, de peu derrière Nicolas Anelka (19 buts), et Manchester United remporte pour une troisième fois consécutive la Barclays Premier League, mais Manchester perdra finalement la finale de la Ligue des Champions 2-0 à Rome face à Barcelone.

Wayne Rooney

Manchester United, FAD la consécration ? Wayne_rooney_by_scotty7-d3avpt0

Dès son arrivée, Rooney s'affirme comme l'un des meilleurs espoirs du football britannique. Marquant plus de 10 buts en championnat par saison dès ses premières années dans le club mancunien, il reçoit en 2005 et 2006 la récompense de meilleur espoir de Premier League.
De 2005 à 2008, les années se suivent et se ressemblent pour Rooney : souvent auteur de bonnes performances avec son club de Manchester, il s'affirme comme un titulaire indiscutable dans l'équipe d'Alex Ferguson. Son rendement en attaque fait de lui l'un des principaux artisans des deux titres de champion d'Angleterre acquis par Manchester United en 2007 et 2008. Il participe aussi au triomphe mancunien en Ligue des champions, bien que son efficacité dans cette compétition soit moindre qu'en championnat (un seul but européen cette année-là).
Dans un match de championnat face à Manchester City le 30 novembre 2008, il inscrit le 100e but de sa carrière professionnelle, toutes compétitions confondues.
Il gagne sa deuxième Coupe de la Ligue avec Manchester en 2009 face à Tottenham, trois ans après celle acquise en 2006. Il conserve ce titre avec Manchester en 2010 en inscrivant notamment le but de la victoire en finale face à Aston Villa.
Le 23 janvier 2010 face à Hull City à Old Trafford, Rooney signe une performance exceptionnelle en inscrivant les 4 buts de la victoire. Le 31 janvier face à Arsenal à l'Emirates Stadium, Rooney inscrit son 100e but en Premier League (pour Everton et Manchester United). Le 25 avril 2010, en récompense d'une saison exceptionnelle marquée par 34 buts (dont 26 en championnat), il est nommé joueur de l'année en Angleterre.
Le 20 octobre 2010, il refuse officiellement de prolonger son contrat du fait de son inquiétude quant à « la faculté du club à attirer des joueurs de classe mondiale ». Il tient tout de même à remercier son entraîneur Alex Ferguson et déclare de manière très respectueuse : « En dépit des récentes difficultés rencontrées, je sais que je dois tout à Sir Alex. C’est un grand manager et un mentor, qui m’a toujours aidé et soutenu depuis que je suis arrivé ici en provenance d’Everton, alors que je n’avais que 18 ans. Pour le bien de Manchester United, j’espère qu’il pourra rester ici pour toujours parce que c’est un génie unique »3.
Le 22 octobre 2010, coup de théâtre à Old Trafford : deux jours après sa pseudo-annonce de départ, Wayne Rooney signe un nouveau contrat de cinq ans avec le club mancunien4. Il s'agit d'un complet retournement de situation dans l'affaire qui secouait le football anglais depuis une semaine.
Deux jours après avoir expliqué qu'il souhaitait quitter le club, le jugeant trop peu ambitieux, Wayne Rooney change donc d'avis et déclare : « Je signe un nouveau contrat en étant absolument convaincu que l'encadrement, les entraîneurs, la direction et les propriétaires s'engagent à faire en sorte que le club poursuive son histoire victorieuse. » Après cette réévaluation de contrat, il devient le joueur le mieux payé au monde (hors contrats publicitaires) avec un salaire annuel de près de 14 millions d'euros.
Sur le terrain pourtant, les résultats sont peu probants : après un début de saison miné par les blessures, Rooney a perdu de son efficacité et connaît une période de huit mois sans le moindre but inscrit. La deuxième partie de saison s'annonce beaucoup mieux pour Rooney : il marque à nouveau des buts et son entente avec Javier Hernández, également connu sous le surnom de "Chicharito" fait merveille

Mais aussi :Ole Gunnar Solskjaer, Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, George Best, Denis Law; Steve Bruce, Van der Sar, Van Nistelrooy...


»VI - Le maillot

Manchester United, FAD la consécration ? Kit_body_manutd1112h Manchester United, FAD la consécration ? Kit_body_manutd1112a Manchester United, FAD la consécration ? Kit_body_manutd1112t


»VII - L'effectif

GARDIENS :

G - DE GEA David - 80 GB
G - KUSZCZAK Tomasz - 75 GB

DÉFENSEURS :

DC - Friedrich - 75
AG - EVRA Patrice - 85
AG - FÁBIO Pereira da Silva - 76
DC - FERDINAND Rio - 85
DC - JONES Phil - 77
AD - RAFAEL Pereira da Silva - 76
DC - SMALLING Chris - 77
DC - VIDIĆ Nemanja - 89


MILIEUX :

MC - ANDERSON Luís de Abreu Oliveira - 77
MC - CARRICK Michael - 81
MC - FLETCHER Darren - 81
MC - GIBSON Darron - 74 MC
MC - SAHIN Nurhi - 85
MG - GIGGS Ryan - 83
MG - MARVEAUX - 75
MOC - MORRISON Ravel - 58
MDR - McGeady - 81
MOC - GANSO - 83


ATTAQUANTS :

AiD - VALENCIA Antonio - 83
AiG - YOUNG ASHLEY - 85
AiG - NANI Luís Carlos Almeida da Cunha - 86
AIG - P.Piatti - 80
BU - DIOUF Mame Biram - 74
BU - MACHEDA Federico - 73 [prété à l'Udinese - indéterminée]
BU - Rooney Wayne - 90
BU - WELBECK Danny - 76[prêté à Rennes pour la saison]


»VIII - Elements clés

Je vais maintenant vous présenter les joueurs-clés. Il y en a enormement mais je mets les principaux. Vous remarquerez que chaque joueur a un poste différent et que ces 3 joueurs composeront " la colonne vertebrale " de l'équipe.

Vidic

Manchester United, FAD la consécration ? Vidic_by_unitedzone

Giggs

Manchester United, FAD la consécration ? Ryan_Giggs_by_vuhailuyen

Rooney

Manchester United, FAD la consécration ? Man_utd_rooney_signature_by_tozic-d3dexaf


»IX - Recrues

Probable:

Gerard Pique

Manchester United, FAD la consécration ? Firma_Pique_by_LS_Chan_Nad

Ramos

Manchester United, FAD la consécration ? Sergio_ramos_by_jvr_arts

Xabi Alonso

Manchester United, FAD la consécration ? Xabi_Alonso_by_hodhod24

Ronaldo

Manchester United, FAD la consécration ? Cristiano_Ronaldo_by_MrBJIoOm

Benzema

Manchester United, FAD la consécration ? 7d70d43b1354c85ce885e4186cedff8f-d3c1t1o




»X - Motivations

Comment ne pas être motiver à diriger le club de ses rêves, le club de son coeur ?! Et bien je peux vous assurer que ça serait une énorme désillusion de ne pas être accepté. J'aime Manchester, j'aime les Red Devils ! Glory Glory Man United !!!
J'ai dû attendre quelque semaine pour y arrivé mais j'ai enfin l'opportunité de me présenter alors vivement la délibération


»XI - Objectifs

Et bien être champion tout simplement ! Je pense avoir la meilleur équipe du monde ou du moins l'une des meilleurs, alors comment ne pas rêver du titre ? :p
De plus la guerre pour le contrôle de Manchester n'a jamais été aussi dur ! City commence à se faire un nom et ce serait avec plaisir que je leur refermerais leur clapet ^^


»XII - Pour finir...

Merci d'avoir lu ma candidature, bien sur bonne chance aux autres candidats mais j'éspère que les gens ici se rendront compte de ma réel volonté à avoir ce club :)
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais52™



lebordelais52™

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 1279
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : 52
Club : Manchester City

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:03

Contre !
Schalke, puis tottenham et MU Manchester United, FAD la consécration ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:04

Bah c'est le dernier que j'demande forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:19

Okay mais c'est la dernière fois 1/3
Revenir en haut Aller en bas
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:22

J'compte pas changer après, c'est le club que j'voulais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux



Peyratoux

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Geoffroy-Guichard :D
Club : ASSE

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:43

Bon aller, je suis de bonne humeur j'ai égalisé face à Rennes x)

2/3, bonne chance et surtout vend moi Piatti
Revenir en haut Aller en bas
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:59

Merci, ta bonté sera récompensé :P
Revenir en haut Aller en bas
KeZmoZ

Admin

KeZmoZ

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 400
Date d'inscription : 27/01/2012

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:06

Et 3/3 à condition que tu mette tout à jour :x (Flemme car boulot)

Je sais que c'est ton club de coeur et que tu le lachera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-12.1fr1.net
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:07

Yep ! Merciiiii !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™



Niiñoh™

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:05

JE SUIS CONTRE CRAZY DAN ma prévenu de son Absence !

je l'ai signalé plusieurs fois sur la Box et meme prévenu Peyratou et RUskov !


Revenir en haut Aller en bas
Rassoul™



Rassoul™

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 431
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Club : Bayer Leverkusen

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:10

Même en n'etant pas absent FAD est bien plus actif que Crazydan et je pense que crazydan comprendra tout a fait que sont clubs lui est retiré , y la jamais etait vraiment actif , alors que c'est vraiment pas bon pour une equipe de l'ampleur de MU ,
Revenir en haut Aller en bas
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:11

Jamais entendu parlé de son absence :/
Du coup on fait comment parce que ça me foutrait un peu les boules d'avoir fait une candid' dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:13

Crazy pourrait prendre une equipe moin huppée non ? enfin quand il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™



Niiñoh™

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:59

Il ma parlé hier et il laisse son club et va quitter le fofo normalement a causes d'un manque de temps .
Revenir en haut Aller en bas
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:11

Il peut vraiment pas prendre un Newcastle par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United, FAD la consécration ? Ouvrir11

Manchester United, FAD la consécration ? Empty
MessageSujet: Re: Manchester United, FAD la consécration ? Manchester United, FAD la consécration ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United, FAD la consécration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Manchester United] Owen vs Marveaux [Newcastle United]
» Newcastle United
» Manchester United
» Libération Newcastle United
» Budget Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-