AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Aurevoir Tlm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lebordelais52™



lebordelais52™

Aurevoir Tlm  Ouvrir11
Messages : 1279
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : 52
Club : Manchester City

Aurevoir Tlm  Empty
MessageSujet: Aurevoir Tlm Aurevoir Tlm  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:27

Voilà depuis plusieurs jours certaines personnes me passe par la tête !

Cela à commencer sur le chat avec une altercation de moi et un autre membre qui stipuler des insultes envers les membres du staff' ( KeZ' étant témoin ainsi que d'autres ... )
Ensuite les mentalités de quelques membres, certain ne comprennent pas que l'on est pas comme eux ( à l'école toute la journée avec horaire fixe ), je parle de sa pour KeZ', Ninnoh, Guesh ou encore moi même. De là aprés notre journée de boulot on s'efforce de venir sur le forum, de MAJ tout ce qu'il y a à faire, d'éditer, locker etc ... En plus des 8-10h de travail effectué; de notre vie de famille qu'il y a à coter. Mais non sa beaucoup ne comprennent pas ! On essaye de faire plaisir et de là on se fait insulter ! Perso je vis chez ma belle famille, je travaille de 8h à 18h, je viens sur le forum jusqu'a 22h et de là on dit que nous sommes des " branleurs " ( pour reprendre l'expression tel qu'elle ). Pour les matheux faites le calcul ... Encore cette aprés midi en l'abscence de Guesh71 et sachant que je n'ai pas le jeu, j'ai chercher sur un site pendant 4h des joueurs à vous proposer aux enchères et là on va encore dire que l'on est des branleurs ou encore même ce matin on ma dis " floodeur" !
Et bin voilà vous avez gagner Aurevoir Tlm  1071211947
Sur ceux je remercie Guesh71, Ninnoh, KeZ', Rassoul, Ruskov et Peyratoux. Bonne aventure passer avec vous les mec's et merci beaucoup, je vous kiff' <3
Tchao.. Avec plein de regret les gars ! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
KeZmoZ

Admin

KeZmoZ

Aurevoir Tlm  Ouvrir11
Messages : 400
Date d'inscription : 27/01/2012

Aurevoir Tlm  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Tlm Aurevoir Tlm  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:30

On aurait peut-être pu en parler avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-12.1fr1.net
lebordelais52™



lebordelais52™

Aurevoir Tlm  Ouvrir11
Messages : 1279
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : 52
Club : Manchester City

Aurevoir Tlm  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Tlm Aurevoir Tlm  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:31

Ou ? et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Aurevoir Tlm  Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Aurevoir Tlm  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Tlm Aurevoir Tlm  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:32

Je suis d'accord on va en parler
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux



Peyratoux

Aurevoir Tlm  Ouvrir11
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Geoffroy-Guichard :D
Club : ASSE

Aurevoir Tlm  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Tlm Aurevoir Tlm  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:35

Non bordelais! Il faut être plus fort que ces personnes là! Tu ne comprends pas que c'est ce qu'elles veulent que tu partes? Pense à toutes les personnes que tu as cité... Si tu commences à partir, ce sera ensuite Ruskov, puis Niinoh, puis Guesh... Ton départ signifie la fin du forum! Je pense qu'il faut repartir sur de nouvelles bases, nous sommes dans une mauvaise période mais on va reprendre! Je serais pour une modération plus sévère, pour que vous ne vous preniez plus la tête. Les personnes qui parlent feraient mieux de réfléchir à la difficulté que c'est de créer un forum et de s'en occuper!

Je crois que j'ai tout dit, mais il se peut qu'il y ait des oublis vu l'état de nervosité dans lequel je suis.

Peyratoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Tlm  Ouvrir11

Aurevoir Tlm  Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Tlm Aurevoir Tlm  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir Tlm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-