AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Allezbordeaux47 à la Lazio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allezbordeaux47



Allezbordeaux47

Allezbordeaux47 à la Lazio ? Ouvrir11
Messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Villeneuve sur Lot
Club : Lazio Roma

Allezbordeaux47 à la Lazio ? Empty
MessageSujet: Allezbordeaux47 à la Lazio ? Allezbordeaux47 à la Lazio ? I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:56

Allezbordeaux47 à la Lazio ? Lazio10

SS Lazio

I) Présentation du postulant
II) Informations générales sur le club
III) Effectif
IV) Recrutement envisageable
V) Motivation & Ambition


I) Présentation du postulant :

Allezbordeaux47, jeune coach diplômé d'une grande école d'entraîneur depuis 3 ans déjà, a acquis une grande expérience et beaucoup de technique. Dans tout les forums dans lesquelles il est passé, il n'a cesser d'impressionner par les résultats impressionnants de ses équipes. A chaque fois qu'il a eu a coacher une équipe, ces derniers se sont toujours très bien défendus pour finir très souvent sur un podium.
Ce jeune coach originaire de Bordeaux, vit actuellement dans une petite ville du Lot et Garonne(47) qui est Villeneuve sur Lot ( là où est né Lamine Sané, grand défenseur des Girondins de Bordeaux). AB47 comme il est souvent surnommé par ces compère commence à se faire un nom dans ce secteur qui est le forum de simulation.


II) Informations générale sur le club :

La Società Sportiva Lazio, appelé plus couramment la SS Lazio ou plus simplement la Lazio, est un club de football italien fondé à Rome le 9 janvier 1900 à l'initiative de neuf jeunes Romains qui s'inspirèrent de l'idéal sportif illustré par les Jeux olympiques d'Athènes de 1896. C'est pour cette raison que les neuf membres fondateurs, dont Luigi Bigiarelli, initiateur du projet, choisirent les couleurs du drapeau grec (bleu et blanc) avec un aigle comme symbole de l'Empire romain. Lazio est la première équipe de Rome. De plus cette équipe possède un palmarès plus que bien fournit avec en tout 14 titres remportés depuis sa création. Le club est présidé par Claudio Lotito depuis 2004.

III) Effectif :


■ GARDIENS :


G - F.Marchetti - 82
G - J.Carrizo - 74
G - A.Bizzarri - 73
G - A.Berardi - 66




■ DÉFENSEURS :


AD - A.Konko - 78
AD - L.Cavanda - 70
AD - L.Zauri - 71
AD - M.Stankeviclus - 74
DLD - L.Scaloni - 68
DC - G.Biava - 75
DC - André Dias - 81
DC - G.Stendardo - 74
DC - L.Crescenzi - 58
DC - M.Diakité - 76
AG - S.Radu - 78
AG - Garrido - 74


■ MILIEUX :


MC - C.Ledesma - 80
MDC - L.Cana - 77
MDC - C.Brocchi - 75
MC - A.Gonzalez - 76
MDC - E.Zampa - 59
MC - Matuzalem - 77
MOC - Hernanes - 84
MOC - S.Mauri - 80
MG - S.Lulic - 77


■ ATTAQUANTS :


BU - D.Cissé - 80
BU - M.Klose - 83
BU - T.Rocchi - 77
BU - L.Kozak - 74
BU - A.Makinwa - 71
AiG - S.Del Nero - 71
AiG - G.Sculli - 77


IV) Recrutement envisageable :

Je pense renforcer l'équipe à tout les postes. Je n'ai pas encore de noms en particuliers et je pense qu'il est très dur de prédire notre recrutement à l'avance. Toutefois j'ai quelques idées que je ne révèlerais pas. Pour les connaitre il faudra me donner le club.

V) Motivation & Ambition

Je dois bien avouer que je ne connais pas très bien le club, mais j'aime les défis et celui-ci me parait plaisant. Dans un championnat Italien sans pitié, il me faudra bien gérer le club pour pouvoir avoir des chances de résultats et j'espère tout de même terminé dans les 3 premiers. Je compte également sur la coupe d'Italie, dans laquelle je vais tester des compositions et j'espère aller le plus loin possible.
Je crois que c'est tout pour cette candidature, j'espère que vous m'accepterez car je suis vraiment motivé à m'investir dans le forum et dans le club.
Voilà merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Allezbordeaux47 à la Lazio ? Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Allezbordeaux47 à la Lazio ? Empty
MessageSujet: Re: Allezbordeaux47 à la Lazio ? Allezbordeaux47 à la Lazio ? I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:04

1/3
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais52™



lebordelais52™

Allezbordeaux47 à la Lazio ? Ouvrir11
Messages : 1279
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : 52
Club : Manchester City

Allezbordeaux47 à la Lazio ? Empty
MessageSujet: Re: Allezbordeaux47 à la Lazio ? Allezbordeaux47 à la Lazio ? I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:11

2/3 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
KeZmoZ

Admin

KeZmoZ

Allezbordeaux47 à la Lazio ? Ouvrir11
Messages : 400
Date d'inscription : 27/01/2012

Allezbordeaux47 à la Lazio ? Empty
MessageSujet: Re: Allezbordeaux47 à la Lazio ? Allezbordeaux47 à la Lazio ? I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:39

3/3 le club est à toi :)

Bonne chance !

Ouvre tes négos, ton effectif se trouve dans gestion d'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-12.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Allezbordeaux47 à la Lazio ? Ouvrir11

Allezbordeaux47 à la Lazio ? Empty
MessageSujet: Re: Allezbordeaux47 à la Lazio ? Allezbordeaux47 à la Lazio ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allezbordeaux47 à la Lazio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SS Lazio négociation [Allezbordeaux47]
» Présentation de Allezbordeaux47
» Allezbordeaux47@fifa-12.fr
» Lazio de Rome.
» Budget Lazio Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-