Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 18:19 | |
| Pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 18:30 | |
| Je suis c'est aussi un de mes berceaux, j'étais malheureux de savoir sa fermeture mais du coup repartir là-bas est une bonne chose je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 18:33 | |
| Idem pour ma part surtout que c'est le forum qui m'a fait vraiment kiffer les fofo et c'est là où j'ai connus un grand nombre de membre notamment Kz donc c'est repartis pour l'aventure fifa12pro |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 20:59 | |
| Franchement dommage j aimé bien ce forum & les membres ici a part quelques uns . Je suis vraiment dégoûté de cette situation !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 21:53 | |
| Idem, c'est vraiment dommage j'aime beaucoup de membres ici de plus c'etait l'un de mes premier forum de simu .. Mais bon .. C'est la vie ! Je pense aller m'inscrire sur le forum de KeZ |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 22:09 | |
| Moi je sais pas trop en verra bien , et sa me soule de tout recommencer si non ta skype ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 22:11 | |
| - Ruskov a écrit:
- Franchement dommage j aimé bien ce forum & les membres ici a part quelques uns . Je suis vraiment dégoûté de cette situation !!!
J'aimais bien aussi, mais cette mentalité de "Lui, je l'aime pas, je me barre" c'est pas mon trip. Et là c'est encore pire, parce que c'est "Lui, il me saoule, je vais créer un forum".
Et ceci s'adresse à bordelais. Malheureusement, j't'aimais bien, mais t'as fait nimp'... Tu gueules parce que quelqu'un a dit : "La plupart du staff ne branle rien" et tu t'es senti visé direct. Si tu te sent visé, c'est que c'est vrai. Hors, ce n'était pas le cas, alors tu t'es senti visé par un chose qui ne te visais pas, et t'es parti dans ton délire, jusqu'à te barrer et monter un forum. Ensuite, je t'ai prit en exemple, mais j'ai beaucoup à dire sur certains, et je préfère leur dire en face to face, au lieu de les mettre mal en public.
Enfin bref, du grand n'importe quoi, et avec une mentalité pareille, on peut pas continuer. Maintenant, ceux qui ont un peu de bon sens, ceux qui prennent sur eux, ou qui essayent de comprendre avant d'agir, de parler, ceux qui ne prenne pas un coup de tête pour des broutilles, j'vous invite à venir sur un forum éxistant, qui éxiste depuis bien longtemps, qui a déjà 189490 messages, qui a 477 membres enregistrés, dont je connais au moins 75%, donc je sais quel est l'état d'ésprit, je sais sur qui je peux compter, et qui je suis sur de jeter.
Je rappel le forum, qui est encore en construction et qui rouvrira dans la semaine : http://www.fifa12pro.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 22:20 | |
| Le soldat DP est toujours la pour vous servir , j'ai fait mes gammes dans les forums avec Guesh en premier puis j'ai connu Kez je vous suit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 22:24 | |
| Qui connait le forum de bordelais ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 22:40 | |
| - Ruskov a écrit:
- Qui connait le forum de bordelais ???
Tu veut le rejoindre ( ne prend pas sa comme un attaque ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 22:41 | |
| KeZ' privé |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Lun 5 Mar - 22:50 | |
| Je sais pas trop je vais voir car j aime bien bordelais . |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 8:06 | |
| Soldat D.P je ne doutais pas de ta loyauté envers moi mdr'
|
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 8:25 | |
| perso moi j'irais pas...eux ils ont laché comme ça ce forum et après vous voulez les rejoindrent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 10:31 | |
| Ils ne veulent pas rejoindre le forum de bordelais, peya ou lyonfé, mais celui de Guesh et Kz.
Apparemment je suis déjà inscris sur ce dernier avec plus de 1000 messages, il me rappelle vaguement quelque chose, je ne crois pas que c’est celui ou j’ai connu Guesh et Kz’. Je ne pense pas les y rejoindre, à mois qu’il ouvre aujourd’hui ou demain et que les clubs soient attribués avant le week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 10:55 | |
| Present avc vous les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 11:52 | |
| - Alex-rcs a écrit:
- Ils ne veulent pas rejoindre le forum de bordelais, peya ou lyonfé, mais celui de Guesh et Kz.
Apparemment je suis déjà inscris sur ce dernier avec plus de 1000 messages, il me rappelle vaguement quelque chose, je ne crois pas que c’est celui ou j’ai connu Guesh et Kz’. Je ne pense pas les y rejoindre, à mois qu’il ouvre aujourd’hui ou demain et que les clubs soient attribués avant le week-end. D'après ce que j'ai compris on ouvrirais pas avant jeudi/vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 17:01 | |
| C'qui est normal , laissez les refaire le forum ils ont une vie a coté sa prend pas une heure a refaire un forum soyez patient |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 17:04 | |
| Moi je vous suivrait pour un retour aux sources =D. Là ou j'ai connu la plupart d'entre vous =) |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 17:58 | |
| Plus ça va plus on s'approche de la réouverture j'ai trop hâte, je bosse le mieux que je peux dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 18:06 | |
| Super boulot Guesh comme dab |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 19:21 | |
| Alors c 'est quoi le forum de Bordelais??? ya personne qui ma répondu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 20:11 | |
| Mais on sait pas et osef xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mar 6 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum Mer 7 Mar - 9:17 | |
| Bon bah moi je reviens sur mon premier forum qui est Fifa11pro qui porte le nom de Fiffa12pro désormais. Il est marrant lebordelais52, son excuse de départ est pourrie je trouve : "Voilà depuis plusieurs jours certaines personnes me passe par la tête ! Cela à commencer sur le chat avec une altercation de moi et un autre membre qui stipuler des insultes envers les membres du staff' ( KeZ' étant témoin ainsi que d'autres ... ) Ensuite les mentalités de quelques membres, certain ne comprennent pas que l'on est pas comme eux ( à l'école toute la journée avec horaire fixe ), je parle de sa pour KeZ', Ninnoh, Guesh ou encore moi même. De là aprés notre journée de boulot on s'efforce de venir sur le forum, de MAJ tout ce qu'il y a à faire, d'éditer, locker etc ... En plus des 8-10h de travail effectué; de notre vie de famille qu'il y a à coter. Mais non sa beaucoup ne comprennent pas ! On essaye de faire plaisir et de là on se fait insulter ! Perso je vis chez ma belle famille, je travaille de 8h à 18h, je viens sur le forum jusqu'a 22h et de là on dit que nous sommes des " branleurs " ( pour reprendre l'expression tel qu'elle ). Pour les matheux faites le calcul ... Encore cette aprés midi en l'abscence de Guesh71 et sachant que je n'ai pas le jeu, j'ai chercher sur un site pendant 4h des joueurs à vous proposer aux enchères et là on va encore dire que l'on est des branleurs ou encore même ce matin on ma dis " floodeur" ! Et bin voilà vous avez gagner Sur ceux je remercie Guesh71, Ninnoh, KeZ', Rassoul, Ruskov et Peyratoux. Bonne aventure passer avec vous les mec's et merci beaucoup, je vous kiff' <3 Tchao.. Avec plein de regret les gars ! Sorry " |
|
| |
| Sujet: Re: Ya plus personne sur le forum | |
| |
|
| |
| Ya plus personne sur le forum | |
|