AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Paris Saint Germain Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Ohhh Paris ville lumière.... Paris Saint Germain I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:27

Paris Saint Germain Conf%25C3%25A9rence+de+presse+PSG+en+direct+Vendredi+30+d%25C3%25A9cembre+2011

I/Présentation


Le Paris Saint-Germain FC (couramment abrégé en Paris SG ou PSG) est un club de football français basé à Paris, issu de la fusion en 1970 du Stade Saint-Germain, fondé en 1904, et du Paris FC.
Le club a remporté deux titres de champion de France (en 1986 et 1994), huit Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1996, la seule remportée par un club français.
Le Paris Saint-Germain joue à domicile au Parc des Princes depuis juillet 1974 et s'entraîne au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. Il a été notamment dirigé par Daniel Hechter (1974-1978) et Francis Borelli (1978-1991). De 1991 à 2006, le club est la propriété du diffuseur du championnat, Canal+, qui le vend en 2006 au fonds d'investissement américain Colony Capital (soutenu par Butler Capital Partners et Morgan Stanley jusqu'en 2009). En 2011, le Qatar Investment Authority3 rachète 70 % des parts du club et en devient donc le nouveau propriétaire. Nasser Al-Khelaïfi devient alors le président du conseil de surveillance .
Depuis juillet 2011, Leonardo est le manager général du Paris SG, tandis que l'équipe première est entraînée par Carlo Ancelotti depuis le 30 décemb
re 2011.

II / Joueurs et composition probable !


Gardiens:

G - N.Douchez -
G - S.Sirigu -
G - A.Aréola -

Défenseurs:

AD - C.Jallet -
AD- Ceara -
DC - S.Armand -
DC - L.Landre -
DC - A.També -
DC - M.Bisevac -
DC - Z.Camara -
DCD - D.Lugano -
DCG - M.Sakho -
AG - S.Tiéné -

Milieux:

MDD - C.Chantôme -
MDC - M.Sissoko -
MDG - B.Matuidi -
MOD - J.Ménez -
MOC - J.Pastore -
MOG - Nené -
MC - M.Bodmer -
MDC - G.Ngoyi -

Attaquants:

BU - K.Gameiro -
BU - M.Erding -
BU - G.Hoarau
BU - J.Bahelbeck -
AiD - N.Kebano -
AT - P.Luyindula -
BU- L.Arnaud -
AT - J.Kamghain -


Les quataries ont fait avancé le club à moi de continuer :
-Sirigu sera incontournable au cages , Ruffier la doublure ou sera vendu
-Pour commencer l'aventure : Jallet à droite ,Sakho dans l'axe , il ne bougera jamais il sera le capitaine , Bisevac ou Lugano : telle est la question :scratch: à gauche Tiene.
-Bodmer -Matuidi parterons titulaire au millieu de terrain , Sissoko sera utlisé dans la rotation
-Le trio d'enfer Nêne - Pastore-Menez--
--Gameiro- Erding et Hoarau en remplacant

--Sirigu--
--Jallet---Sakho---Lugano---Tiene---
--Bodmer---Matuidi---
--Menez---Pastore---Nêne--
---Gameiro---


Pour réquilibré l'equipe me faut un DD et DG de qualité , Menez sera sacrifier pour jouer a 2 buteurs , Si Lugano ne convient pas c'est la porte
!

III/ Le mot du coach


Bon , je suis de retour au plaisir de certains et au mécontentement d'autres ... nan je rigole tout le monde aime DP.10 . Bref , me voila , je tente l'aventure avec mon équipe de coeur le PSG , c'est un bon challenge le championnat va être serrée on est pas a l'abri de surprise , il faudra s'accrocher pour esperer la Champion League tant voulu par les supporter et les dirigents .Je suis determinée à avoir le PSG , je serais décu , ne pas coacher se club serait une désillusion . Sinon je suis la tout les jours , très régulier et une bonne connaissance des forum , en effet j'etait Admin dans le forum de Kez et Guesh . Voila et :thredrh<< for life !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Paris Saint Germain Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain Paris Saint Germain I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:36

Paris Saint Germain 120129044658192502
Paris Saint Germain 120129044736999507
Revenir en haut Aller en bas
Rassoul™



Rassoul™

Paris Saint Germain Ouvrir11
Messages : 431
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)
Club : Bayer Leverkusen

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:18

1/3 Del Piero 10 ! comme c'est le voeux 2 de Guesh
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Paris Saint Germain Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:18

Del.Piero 2/3 tu va être content cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™



Niiñoh™

Paris Saint Germain Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:18

3/3 Bravo pour ce vieux club :) Fait tes nego's .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain Ouvrir11

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paris.Saint.Germain [ Del.Piero.10 ]
» Paris Saint Germain - Olympique de Marseille
» A.S.Saint-Etienne
» Saint Etienne
» Zénith Saint-Pétersbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-