AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Chelsea F.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D.Villa



D.Villa

Chelsea F.C Ouvrir11
Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2012

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Chelsea F.C Chelsea F.C I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:36

Après Ne pas avoir eu City (Que je comprend toujours pas) Je demande a avoir Chelsea! =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
D.Villa



D.Villa

Chelsea F.C Ouvrir11
Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2012

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C Chelsea F.C I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:50

Chelsea F.C 34689111
CHELSEA F.C.
_______ _
Candidature by D.Villa

Chelsea F.C Maillot73_1_trans~Chelsea F.C Maillot73_2_trans~Chelsea F.C Maillot73_3_trans

________________________________________________

→ Présentation de D.Villa

Chelsea F.C 344837Guardiola

Chelsea F.C Model

Prénom : Jérémy
Age : 12ans
Localisation : Belgique Ou Equateur
Vos passions : Foot
Caractère : Joyeux
Humeur : Bonne

Chelsea F.C Mini_474181foot

D'où est venu cette passion pour le foot ? : Depuis mes 3 ans !
Club favori : Manchester City / Porto / Barça / Standard
Joueur préféré : Hazard / Fabregas / Kompany
Votre match préféré : Barça - Réal Madrid // City - United

Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 12ans … je suis née le 27avril 1999, j’habite en Equateur mais je suis de Nationalité Belge malgré que je suis né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce a mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge se qui nous fait voyager tout les 4ans jusqu'à maintenant j’ai parcourus plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Equateur. Ces les pays ou j’ai vécu dedans sinon j’ai parcourus plein d’autre pays en Voyage de vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je joue que au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleur du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux ect… Pas comme Réal Madrid ou il y a que les Bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) Ou la j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 Goals en 2ans. Nous avons gagné le championnat avec 62pts et les deuxième 60pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voila vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Floodeur !


→ Présentation du Club

Chelsea F.C 7851d1288991914-chelsea-fc-football-sig-fc-chelsea

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien. Fondé en 1905, il évolue en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Chelsea a remporté 15 Championnats d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre et quatre Coupes de la Ligue. Le club a aussi connu le succès en Europe, remportant la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe à deux reprises.
Chelsea est l'un des clubs les plus prestigieux d'Angleterre et d'Europe.
Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Championnat de la Ligue. Le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960 et 1970, mais il faut ensuite attendre 1997 pour le voir s'offrir un titre majeur. La dernière décennie a été la plus couronnée de succès dans l'histoire de Chelsea, marquée par des victoires en Premier League en 2005, 2006 et 2010, cette dernière constituant avec leur victoire en FA Cup leur premier doublé.
En dépit de son nom, le club n'est pas basé à Chelsea mais dans le quartier voisin et rival Fulham. Situé dans ce dernier, Stamford Bridge, d'une capacité de 41 841 places, est le stade du club qui y joue depuis sa fondation. En 2003, le club est acheté par le milliardaire Russe Roman Abramovitch.
Depuis les années 1960, les joueurs de Chelsea portent traditionnellement des maillots et shorts de couleur bleu royal avec des chaussettes blanches. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 1950. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais. Son affluence à domicile pour la saison 2010-2011 était de 41 435 spectateurs, la sixième plus importante en Premier League.
Même s’il n'est pas encore aussi prestigieux que le Real Madrid ou l'AC Milan par exemple, Chelsea est depuis le début des années 2000, avec l'arrivée de Roman Abramovitch, l'un des clubs les plus populaires en Europe, rivalisant même avec des géants européens tels que la Juventus Turin, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich, clubs qu'ils ont affronté avec succès en Champions League dans la dernière décennie.

→ Effectif du Club

Chelsea F.C Chelsea_FC_by_wolf72productions

■ GARDIENS :

G - Petr Čech - 85
G - Ross Turnbull - 73
G - Henrique Hilário - 74

■ DÉFENSEURS :

DC - Branislav Ivanovic - 83
DG - Ashley Cole - 85
DC - David Luiz - 82
DD - Jose Bosingwa - 80
DD - Paulo Ferreira - 74
DC - John Terry - 86
DC - Alex - 83
DC - Ryan Bertrand - 69

■ MILIEUX :

MC - Michael Essien - 84
MC - Ramires - 81
MOC - Franck Lampard - 85
MDC - John Obi Mikel - 81
MG - Juan Mata - 85
MG - Florent Malouda - 84
MC - Raul Meireles - 82
MC - Joshua McEachran - 71

■ ATTAQUANTS :

BU - Fernando Torres - 86
BU - Didier Drogba - 86
BU - Romelu Lukaku - 78
AD - Salomon Kalou - 81
BU - Daniel Sturridge - 80
BU - Nicolas Anelka - 83

→ Motivation & Objectifs

Chelsea F.C 110715052140767130

Je suis Très motiver a Gérer ce Grand club d'Angleterre Tout d'abord quand vous entendez ces Grands noms tout comme : Drogba, Torres, Lampard, Terry ect...Sa vous donne vraiment vraiment envie d'être a leurs côté ! Mais aussi car ce club a beaucoup d'avenir Seulement que le Manager actuel N'arrive pas a Composé LA composition avec ces Joueurs . Et c'est exactement sa que je vais faire en tant que manager de Chelsea ! J'ai Beaucoup d'autre motivation avec ce club mais mon problème c'est que j'arrive pas a la rédiger ! Et je crois pas être le seul Donc voila c'est tout a l'écris !

______________________________________________

Mes Objectifs sont très très simple ;) Les voila :

I/ Obtenir le Club
II/ Faire de beau transferts
III/ Gagner la Coupe de Début de Saison
IV/ Etre dans les 5 Premier du championnat

Voila c'est tout ;) Peut-être que d'autre Objectif se ferons durant la saison ;)

Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Chelsea F.C Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C Chelsea F.C I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:51

1/3 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™



Niiñoh™

Chelsea F.C Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C Chelsea F.C I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:54

2/3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Rassoul™



Rassoul™

Chelsea F.C Ouvrir11
Messages : 431
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)
Club : Bayer Leverkusen

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C Chelsea F.C I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:55

3/3 pour moi :) ! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
D.Villa



D.Villa

Chelsea F.C Ouvrir11
Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2012

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C Chelsea F.C I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:58

Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea F.C Ouvrir11

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C Chelsea F.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea F.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidatures regroupées Chelsea.
» Budget Chelsea
» Chelsea - Liverpool
» [PSG] 16 M vs Raul Meireles [ Chelsea]
» Chelsea Nego's [Boudebouz~10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-