AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Candidatures regroupées Chelsea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: New coach for Chelsea ? Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:11

Ma candidature viendra demain au plus tard ! Je m'en vais en repas de famille donc pas d'ordi et je sais pas quand je rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.Villa



D.Villa

Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11
Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: Chelsea ... Un retire inadmisible ! Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:18

A VENIR LA CANDIDATURE
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²



M@gn1f1c00ss²

Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11
Messages : 528
Date d'inscription : 04/02/2012
Club : Galatasaray

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: Les Blues ayant M@gn1f1c00ss² en entraineur ? Qui sais ? Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:12






Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211072059594423

Chelsea F.C

Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534>> Présentation de l'entraineur <<Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534

Tout d'abord je voulais me présenter, je suis Magn1f1c00ss², actuellement entraineur du Galatasaray, je me réjouit dans ce club mais Chelsea est un club que j'apprécie et je pense que je pourrais faire une équipe que je souhaite vraiment mais ce n'est pas la bonne partie pour parler de cela ! Je suis la pour me présenter, j'ai actuellement 25 ans plusieurs années d'experience, je suis passé, déja par de nombreux clubs très grand et très petit, je suis assez experimenté pour gérer ces joueurs, cette presse, ces agents et tous le milieu professinel Anglais, je suis aussi pret pour soutenir la pression qui régne autour de ces questions: Chelsea, Champion ? Chelsea va t'il battre ses grands adversaires, je veut que ces questions soit une évidence en faveur des Blues !

Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534>> Motivation <<Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534


Je suis extremement motivé pour prendre les reines de Chelsea, je trouve que D.Villa ancien entraineur n'etais point assez actif sur le marché des transfert, je pense que moi, a Galatasaray je suis beaucoup sur le marché des transferts et j'ai déja amélioré cette équipe considérablement. Je pense faire de Chelsea le meilleur club d'Angleterre qui n'es pas des moindre mais si j'y arrive et j'en suis sur je ferais tous pour que Chelsea soit le club de football du forum. On ne visiteras plus fifa-12.fr sans passer par l'effectif du Chelsea F.C !

Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534>> Effectif <<Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534

GARDIENS :

G - Joe Hart - 83
G - Ross Turnbull - 73
G - Henrique Hilário - 74


DÉFENSEURS :

DC - Branislav Ivanovic - 83
DG - Ashley Cole - 85
DC - David Luiz - 82
DC - Vincent Kompany - 84
DD - Jose Bosingwa - 80
DD - Paulo Ferreira - 74
DC - Thiago Silva - 87
DC - Alex - 83
DC - Ryan Bertrand - 69

MILIEUX :

MC - Michael Essien - 84
MC - Ramires - 81
MG - Juan Mata - 85
MOC - Franck Lampard - 85
MDC - John Obi Mikel - 81
MC - Joshua McEachran - 71

ATTAQUANTS :

BU - Fernando Torres - 86
BU - Alexandre Pato - 85
AT - Robinho - 84
BU - Romelu Lukaku - 78
AD - Salomon Kalou - 81
BU - Daniel Sturridge - 80



Cette effectif m'inspire beaucoup, l'une des choses bien qu'as fais l'ancien entraineur, avoir vendu le vieux Cech pour faire place au jeune et talentueux Hart Joe, très belle défense avec Kompany, Ashley Cole devrait partir avec moi. D'autre part ce milieu est monstrueux, l'experimenté Lampard, le puissant Essien et le tacticien Juan Mata, j'adore le milieu ! Drogba est parti et j'en suis bien décu mais j'aime relativement bien Robinho, Sturridge ou encore Pato ! Vous voyez que j'aime cette équipe, qu'elle m'inspire a négocier a fond et d'en faire la meilleure !

Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534>> Le Mercato <<Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534

De nombreux joueurs m'interesse, mais quand je vous dit que ca va bouger, CA VA BOUGER ! Le gardien me plait et je ne pense pas qu'il va partir. L'arrière droit est Bosingwa, je n'apprécie vraiment pas ce joueur, c'est pour cela que plusieurs joueurs sont supervisés comme Isla ou Maicon mais Isla me suffiras bien. La défense central est presque parfaite, Terry est malheureusement parti donc David Luiz devrait rester Kompany aussi mais si je peut avoir Hummels avec Kompany se serait avec plaisir. Mon arrière gauche est Cole, je ne compte pas le garder mais je m'interesse de très pret a Fabio Coentrao. Ensuite passons au milieu, Essien reste et cela est sur, ce qui est des autres ils pourront partir contre par exemple, Honda ; Kagawa ; KP.Boateng ; MVila ; Nasri ; Pirlo ; Vidal passant par Belhanda ou encore pour finir Gotze. C'est tout pour le milieu, de nombreux joueurs m'interesse et je ferais tout pour les obtenir. L'attaque est le poste que je m'occupe le plus, Sturridge et Robinho devrait rester mais des joueurs comme Aguero, Eto'o, Benzema ou encore le grand Ibrahimovic m'interesse vraiment. Voila pour l'effectif et le mercato je pense que j'ai bien détaillés mes ambitions, ce que j'ai envie de faire de cette équipe, Voila bonne soirée !

Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534>> Mot de la fin <<Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534

Vous remarquerez que je n'ai fais aucun copier-coller, j'ai tous écris moi meme, alors je pense que c'est cela que vous chercher et pas de grand copier-coller de l'histoire du club car c'est bien beau mais cela va nous servir a rien par la suite alors que les ambitions et motivations du futur entraineur son pour moi primordial !

GO BLUES !


Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534

Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534>> Bonus : Le Captain' Essien <<Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080625596534

Candidatures regroupées Chelsea. Mini_120211080904713348

Ca, c'est Michael Essien, le ghanéen seras le capitaine du club, ce grade est bien mérité !

Votez M@ !





Revenir en haut Aller en bas
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures regroupées Chelsea. Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:26

Candidatures regroupées Chelsea. 16

I - Présentation du club
II - Présentation du coach
III - Palmares
IV - Stamford Bridge
V - Joueurs emblématiques
VI - Maillots
VII - Effectif
VIII - Joueurs-clés
IX - Recrues envisagées
X - Motivations
XI - Objectifs
XII - Mot de la fin


»I - Chelsea

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien. Fondé en 1905, il évolue en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Chelsea a remporté 4 Championnats d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre et quatre Coupes de la Ligue. Le club a aussi connu le succès en Europe, remportant la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe à deux reprises.
Chelsea est l'un des clubs les plus prestigieux d'Angleterre et d'Europe.
Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Championnat de la Ligue. Le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960 et 1970, mais il faut ensuite attendre 1997 pour le voir s'offrir un titre majeur. La dernière décennie a été la plus couronnée de succès dans l'histoire de Chelsea, marquée par des victoires en Premier League en 2005, 2006 et 2010, cette dernière constituant avec leur victoire en FA Cup leur premier doublé.
En dépit de son nom, le club n'est pas basé à Chelsea mais dans le quartier voisin et rival Fulham. Situé dans ce dernier, Stamford Bridge, d'une capacité de 41 841 places, est le stade du club qui y joue depuis sa fondation. En 2003, le club est acheté par le milliardaire Russe Roman Abramovitch.
Depuis les années 1960, les joueurs de Chelsea portent traditionnellement des maillots et shorts de couleur bleu royal avec des chaussettes blanches. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 1950. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais. Son affluence à domicile pour la saison 2010-2011 était de 41 435 spectateurs, la sixième plus importante en Premier League.
Même s’il n'est pas encore aussi prestigieux que le Real Madrid ou l'AC Milan par exemple, Chelsea est depuis le début des années 2000, avec l'arrivée de Roman Abramovitch, l'un des clubs les plus populaires en Europe, rivalisant même avec des géants européens tels que la Juventus Turin, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich, clubs qu'ils ont affronté avec succès en Champions League dans la dernière décennie.

Candidatures regroupées Chelsea. Chelsea_sig_pic_2011_season_by_AdyP


»II - Le Coach : FAD

Journaliste: Bonjour FAD ! Alors présentez vous un peu.
FAD: Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis For a Dream. J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en fac à Nantes. Ce que j'étudie ? Le sport ! Ma passion ! Niveau football mon club de coeur reste et restera le grand Manchester United mais je peux vous assurer que la Maison Blanche n'est pas loin derrière !

J: Vous êtes actuellement à Schalke 04, pourquoi Chelsea ?
FAD: Et bien, je vous l'ai dit que je quitterais la Ruhr dès qu'un club plus huppé se libererait. C'est ce que je fais, de plus le championnat anglais est mon championnat favoris, là où il y a le plus de concurrence et c'est très excitant !

J: Admettons que vous soyez à Chelsea dans les prochains jours, quels seront les changements de prévu ?
FAD: A vrai dire je ne sais pas vraiment, j’essayerais de perfectionner l'effectif comme je le sens

J: Et bien nous vous souhaitons bonne chance dans la conquète du géant Londonien.
FAD: Merci beaucoup à vous


»III- Le palmarès



Candidatures regroupées Chelsea. Aaa210


»IV - Un stade

Chelsea a toujours eu un seul stade, Stamford Bridge, où il joue depuis sa fondation. Il est officiellement ouvert le 28 avril 1877. Lors des 28 premières années de son existence, il est presque exclusivement utilisé par le London Athletics Club comme un stade d'athlétisme, et non pas de football. L'enceinte est acquise par le businessman Gus Mears et son frère Joseph, qui se sont auparavant appropriés une autre surface (anciennement utilisée comme un vaste jardin maraîcher) dans le but d'organiser des matches de football sur ce site désormais de 51 000 m².
Stamford Bridge est conçu pour la famille Mears par l'architecte Archibald Leitch, réputé dans le monde du football. Ils offrent un contrat de location du stade à Fulham, mais l'offre est refusée. Par conséquent, les propriétaires décident de créer leur propre club de football, afin de doter son stade d'une équipe résidente. La majorité des clubs de football sont d'abord fondés, puis ils cherchent un terrain sur lequel jouer, mais Chelsea a été fondé pour Stamford Bridge. Puisqu'il existe déjà un club de football nommé Fulham dans l'arrondissement, les fondateurs décident d'adopter pour leur nouveau club le nom de l'arrondissement adjacent, Chelsea, ayant rejeté des noms tels que Kensington FC, Stamford Bridge FC et London FC.

Candidatures regroupées Chelsea. Stamford_bridge_by_eidur22-d47zh82


»V- Les légendes du club

On entame une partie qui me tient énormement à coeur, celle des joueurs emblématiques du club. Voici les principaux :

Lampard

Candidatures regroupées Chelsea. Lampard_by_za17-d41orvz


John Terry

Candidatures regroupées Chelsea. Terry_by_YZH619


»VI - Le maillot

Candidatures regroupées Chelsea. Kit_body_chelsea1112h Candidatures regroupées Chelsea. Kit_body_chelsea1112a Candidatures regroupées Chelsea. Kit_body_chelsea1112t


»VII - L'effectif

»Gardien

G - Joe Hart - 83
G - Ross Turnbull - 73
G - Henrique Hilário - 74

»Défenseurs

DC - Branislav Ivanovic - 83
DG - Ashley Cole - 85
DC - David Luiz - 82
DC - Vincent Kompany - 84
DD - Jose Bosingwa - 80
DD - Paulo Ferreira - 74
DC - Thiago Silva - 87
DC - Alex - 83
DC - Ryan Bertrand - 69

» Milieux

MC - Michael Essien - 84
MC - Ramires - 81
MG - Juan Mata - 85
MOC - Franck Lampard - 85
MDC - John Obi Mikel - 81
MC - Joshua McEachran - 71

» Attaquants

BU - Fernando Torres - 86
BU - Alexandre Pato - 85
AT - Robinho - 84
BU - Romelu Lukaku - 78
AD - Salomon Kalou - 81
BU - Daniel Sturridge - 80


»VIII - Elements clés

e vais maintenant vous présenter les joueurs-clés. Il y en a enormement mais je mets les principaux. Vous remarquerez que chaque joueur a un poste différent et que ces 5 joueurs composeront " la colonne vertebrale " de l'équipe.

Hart

Candidatures regroupées Chelsea. Joe_hart_signature_by_stef4n_hawx-d4flw26

Kompany

Candidatures regroupées Chelsea. Soccer_graphic_by_mabal14

Lampard

Candidatures regroupées Chelsea. Frank_Lamaprd_Design_by_DarKness_Art

Essien

Candidatures regroupées Chelsea. Essien_by_meissler

Pato

Candidatures regroupées Chelsea. Pato_by_zaratedesign


»IX - Recrues

Probable:

Ramos

Candidatures regroupées Chelsea. Sergio_ramos_by_jvr_arts

Xabi Alonso

Candidatures regroupées Chelsea. Xabi_Alonso_by_hodhod24


Urgente:

Benzema

Candidatures regroupées Chelsea. 7d70d43b1354c85ce885e4186cedff8f-d3c1t1o




»X - Motivations

Chelsea est un club immense de Londres qui se créer son histoire depuis quelques années, même si c'est pour leur rival Manchester United que mon coeur va, je suis prêt à faire parti de l'histoire du club quand même car j'en ai quand même un certain respect. Donc ça serait un plaisir de rejoindre Londres.
De plus l'Allemagne ne me donne pas totalement satisfaction, je cherche une grosse écurie, jouer des titres notamment européen !
Chelsea est un bon compromis, ce n'est pas LE club que je désir à 100% mais une très grosse équipe qui va m'apporter ce que je veux


»XI - Objectifs

Et bien être champion tout simplement ! Je pense avoir une des meilleur équipe du championnat, alors comment ne pas rêver du titre ? :p


»XII - Pour finir...

Merci d'avoir lu ma candidature, bien sur bonne chance aux autres candidats mais j'éspère que les gens ici se rendront compte du travail accomplit :)
Revenir en haut Aller en bas
Boudeboùz~10



Boudeboùz~10

Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11
Messages : 304
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures regroupées Chelsea. Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:04

Autre candid a venir , je ne merite pas d'avoir chelsea avec celle la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boudeboùz~10



Boudeboùz~10

Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11
Messages : 304
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures regroupées Chelsea. Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:53

Candidatures regroupées Chelsea. A32
C H E L S E A ~ F O O T B A L L ~ C L U B
Candidatures regroupées Chelsea. A31
Candidatures regroupées Chelsea. A33

• ~ I.
Présentation.de.Ryad.Boudebouz

• ~ II.
Une.carriere

• ~ III.
Fifa-12&Moi
• ~ IV.
Un.effectif.exceptionnel

• ~ V.
Joueurs.importants
• ~ VI.
Une.tactique.Temporaire

• ~ VII.
Des.recrues.Importantes
• ~ VIII.
Tactique.Final
• ~ IX.
Motivations&Objectifs






~I. Présentation de Ryad Boudebouz~



Candidatures regroupées Chelsea. Ryad_boudebouz_dz_by_adrar0007-d2zjaga


Ryad Boudebouz, (né le 19février1990 à Colmar) est un footballeur algérien évoluant au poste
de
milieu de terrain avec le FC Sochaux-Montbéliard et l'équipe nationale algérienne. Né
le
19 février1990 à Colmar de parents algeriens, il grandit dans le quartier Europe de sa
ville natale. Il joue au football dès l'âge de 10 ans à l'ASPTT Colmar puis au
SR Colmar avant
de rejoindre le
centre de formation du FC Sochaux à l'âge de 12 ans après avoir été repéré par Eugène Battmann.




~II. Une Carrière. ~


Candidatures regroupées Chelsea. Chelse10


Contrairement à une idée reçue il ne remporte pas la Coupe Gambardella avec l'équipe des jeunes
de Sochaux en
2007, il était alors trop jeune pour figurer dans l'effectif. Il signe son premier
contrat pro de 4 ans à l'été
2008 et fait ses débuts en Ligue 1 le 4 octobre2008 au Stade du Raylors
du match nul
Nice - Sochaux 1-1. Le 8 novembre2008, il inscrit son premier but en Ligue 1 lors
de la 13e journée, à l'occasion du match Sochaux -
Le Mans (2-1), donnant par la même
occasion sa première victoire de la saison à son équip
e.
[/b]
Le 24 mars 2010, en quarts de finale
de
Coupe de France, il marque contre Monaco un but exceptionnel à partir du rond central
, lobant
Stéphane Ruffierde plus de 45 mètres. Le 14 aout 2010, lors de la 2ème journée de
Ligue 1, il marque a nouveau un but splendide d'une frappe des 35 mètres contre Saint-Étienne.
Ryad Boudebouz éclate littéralement lors de sa saison 2010-2011 qu'il achève avec 8 buts et 7
passes decisives. Il s'illustre sur de magnifiques buts comme cette reprise de volée contre l'OGCN
et se caractérise aussi par sa capacité à affoler la défense adverse avec ses dribles ce
qui ne passe pas inaperçu auprès des autres clubs. Il est donc sollicité par de grandes
formations comme le
Borussia Dortmund, l'Olympique lyonnais ou Liverpool qui propose
alors 7 millions d'euros au
FC Sochaux-Montbéliard pour s'attacher les services
du joueur. Il est annoncé à l'Olympique Lyonnais pour le mercato hivernal ou estival 2011-2012
en échange d'un montant avoisinant les 10 millions d'euros,c'est le souhait du joueur pour
pouvoir ensuite évoluant dans un plus grands championnat. Il se blesse gravement lors d'un
match contre le Réal Madrid et doit alors arreter sa carriere prématurément. Il se lance
alors dans le coaching. Malaga néo-qatari , lui offre sa chance. Mais ce challenge ne lui plaira pas longtemps. Il va alors poster sa candidature pour Chelsea..




~III. Fifa-12 & Moi. ~


Voila , je suis arrivé sur Fifa-12 grave a Guesh71 , qui est mon meilleur pote IRL.
J'ai donc poster une candidature pour Manchester City mais je n'ai pas réussi à les avoir.
J'me suis alors tourné vers le club espagnol de Malaga qui se repose sur une colonne vertebral
composée de Mathijsen, Toulalan, Cazorla et Ruud Van Nistelrooy. Ce dernier me fit gagner le
premier et, je l'espere, mon dernier match avec ce club. Je connais la plupart des
membres de ce forum car cela fait un bon moment que je suis sur les forums de simulation.
Mes ex-pseudo : Zico, Benzema10, ...

• ~ IV.Un.effectif.exceptionnel~


Candidatures regroupées Chelsea. 9513612321

■ GARDIENS :

G - J.Hart - 84
G - Ross Turnbull - 73
G - Henrique Hilário - 74


■ DÉFENSEURS :

DC - Branislav Ivanovic - 83
DG - Ashley Cole - 85
DC - David Luiz - 82
DC - Vicent Kompany - 84
DD - Jose Bosingwa - 80
DD - Paulo Ferreira - 74
DC - Thiago Silva - 87
DC - Alex - 83 => En Prêt au F.C Porto jusqu'a la fin de Saison
DC - Ryan Bertrand - 69


■ MILIEUX :

MC - Michael Essien - 84
MC - Ramires - 81
MOC - Franck Lampard - 85
MDC - John Obi Mikel - 81
MG - Juan Mata - 85
MC - Raul Meireles - 82
MC - Joshua McEachran - 71


■ ATTAQUANTS :

BU - Fernando Torres - 86
BU - Alexandre Pato - 85
AT/MOC - Robinho - 84/86
BU - Romelu Lukaku - 78
AD - Salomon Kalou - 81
BU - Daniel Sturridge - 80






• ~ V. Joueurs importants~

Candidatures regroupées Chelsea. Robinho_by_drogoal-d320ciu


Robinho est un joueur brésilien doté d'un technique et d'une vitesse de pointe hors norme. Il est vif,et peut faire la difference à n'importe quel moment du match. Passé par le Réal Madrid, par Manchester Cityet par le Milan AC, c'est a Chelsea qu'il est. Son role : mettre le feu au défense adverse

Candidatures regroupées Chelsea. Lampard_by_al_prins-d2yblr3

Franck Lampard est l'ame de Chelsea. Milieu de Terrain et joueur aiguilleur du club, il est l'un des raresjoueurs à etre fidèle à un seul club. Doté d'un frappe surpuissante et d'une vision de jeu surhumaine,
il est le joueur idéal à mettre derriere les attaquants londoniens : Pato et Robinho
.

Candidatures regroupées Chelsea. Thiago_silva_ll_by_d3wabate-d377zeb
Actuellement, l'un des meilleurs défenseurs du monde, Thiago Silva a su s'imposé en peu de temps dans le monde du football. Il est devenu le pilier de la defense brésilienne et a rejoint son compatriote David Luiz à Chelsea.C'est un roc en défense, et personellement je n'aimerais pas me retrouver face à ce joueur :p

• ~ VI.Tactique Temporaire



[center]~ 84 GB. HART

~ 84 DC. KOMPANY --- ~ 87 DC. THIAGO SILVA
~ 77 DD. BOSINGWA-------------------------------------------------- ~ 85 DG. A.COLE

~ 84 MCD. ESSIEN ---~ 81 MDG. RAMIRES

~ 85 MDR. LAMPARD ------------------------------------- ~ 85 MG. J.MATA

~ 84 AT ROBINHO
~ 85 BU PATO

• ~ VII.Des recrues Importantes



Candidatures regroupées Chelsea. 111113013541758620
Hugo Lloris pour remplacer Joe Hart. Bien qu'étant un bon goal, je préfère le gardien lyonnais
. C'est pour moi le meilleur gardien pour son age. Il sera le futur Buffon il n'y a aucun doute.
A moi de tout faire, pour qu'il rejoigne Chelsea..

Candidatures regroupées Chelsea. 111113014011508354
Coentrão est un défenseur gauche portugais de 23 ans jouant actuellement au Real de Madrid.
Etant en bon terme avec le coach du Réal Madrid, je ferais tout ce que je peux pour le voir
dans mon effectif. J'espere bien sur que le Réal MAdrid aura besoin d'un de mes joueurs :p


Candidatures regroupées Chelsea. 523499Lisandro
Lisandro Lopez, est un attaquant qui joue surtout à l'instinct, et étant un très bon attaquant
j'aimerais l'avoir pour pouvoir remplacer Fernando Torres qui n'est pas à son plus haut niveau
à Chelsea. C'est mon choix numéro un en attaque.
• ~ VIII.Une tactique finale

~ 84 GB. LLORIS

~ 84 DC. KOMPANY --- ~ 87 DC. THIAGO SILVA
~ 77 DD. BOSINGWA-------------------------------------------------- ~ 81 DG. COENTRAO
~ 84 MCD. ESSIEN
~ 85 MDR. LAMPARD ------------------------------------- ~ 85 MG. J.MATA

~ 84 AT ROBINHO

~ 85 BU PATO ~ 84 BU LISANDRO


• ~ IX.Motivations&Objectifs
Candidatures regroupées Chelsea. 733672motivation

Voila, j'aimerais beaucoup avoir Chelsea car je pense que c'est une equipe que je peux emmener loin et j'aimerais aussi créer l'equipe de mes reves. Ce club est une bonne base et je vous remercie d'avoir lu ma candidature. J'attends le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures regroupées Chelsea. Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:05

Boudebouz 1/3 pour la présentation et ce qu'il a écrit comparé a FAD qui a pris l'histoire de wiki :D
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais52™



lebordelais52™

Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11
Messages : 1279
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : 52
Club : Manchester City

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures regroupées Chelsea. Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:16

J'aime bien celle de FAD mais trop Wikipédia
Boudebouz 2 / 3
Revenir en haut Aller en bas
|For A Dream ¤



|For A Dream ¤

Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11
Messages : 464
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures regroupées Chelsea. Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:31

Désolé de pas avoir eu le temps de faire mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™



Niiñoh™

Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11
Messages : 847
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Club : Olympique de Marseille

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures regroupées Chelsea. Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:33

Bon ben 3/3 :) Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures regroupées Chelsea. Ouvrir11

Candidatures regroupées Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures regroupées Chelsea. Candidatures regroupées Chelsea. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures regroupées Chelsea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chelsea F.C
» Budget Chelsea
» Chelsea - Liverpool
» [PSG] 16 M vs Raul Meireles [ Chelsea]
» Chelsea Nego's [Boudebouz~10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-