Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 16:35 | |
| Reinartz est titulaire , Friedrich si tu veux 75 |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 16:36 | |
| Ouaip mais dans ton offre Sam me sert pas à grand chose :s T'aurais pas un autre DC par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 16:38 | |
| + Toprak à la place de Sam mais tu rajoute du cash ? |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 16:39 | |
| Kiessling 79 BU + Toprak 74 DC + Friedrich 75 DC + 2 000 000 € vs Aubameyang 77 MDR + Sako 76 MG + Gradel 73 AiD. |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 16:40 | |
| André - Pierre -Gignac .
Cela t’intéresse ? |
|
| |
| Non, je le veux pas dans mon équipe lui xD |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 16:44 | |
| Peyratoux 2 500 000 € |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 18:13 | |
| Aubameyang n'a que 75 en faite :O |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 20:36 | |
| Ah merde pas fait gaffe :-S tu veux je te rende les 2m5 en dédomagement? |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mar 31 Jan - 21:01 | |
| - Alex-rcs a écrit:
- Ruffier VS Butt 76 + Van Buyten DC 77 + 5M. ?
Ou un autre à la plae de Butt... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Mer 1 Fév - 11:07 | |
| Ben en soit l'offre est intéressante, mais je ne peux vraiment pas sacrifier mon gardien pour améliorer un peu ma défense... |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Jeu 2 Fév - 21:30 | |
| Qui t'interesse chez moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Jeu 2 Fév - 22:12 | |
| Sirigu, bisevac, matuidi, gameiro |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Jeu 2 Fév - 22:35 | |
| Chaud tu as pas d'autre proposition car Gameiro c mort |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Ven 3 Fév - 13:05 | |
| Cleverley 76 Vs 3.5M€ + Baumjohann 74 MOC |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Ven 3 Fév - 18:27 | |
| Cleverley a 77, et de toute façon il reste ici sauf offre faramineuse |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Dim 5 Fév - 11:29 | |
| Kallstrom 80 MC vs Eduardo 81 MC Kallstrom = HDM sur son dernier match |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Dim 5 Fév - 15:04 | |
| C'est mort Eduardo est déjà beaucoup plus jeune et a en plus 1 point de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Dim 5 Fév - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Dim 5 Fév - 15:33 | |
| Kallstrom m'intéresse pas pour lui, tu vois j'ai la possibilité d'avoir des joueurs comme Zarate donc le choix est vite fait |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Dim 5 Fév - 15:46 | |
| Je préfère Kallstrom à Zarate perso', mais bon c'est ton choix |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Dim 5 Fév - 15:48 | |
| Ben j'aime pas Kallstrom déjà, et puis au milieu je suis bien fourni, et vu que je cherche à faire une équipe jeune KK correspond pas non plus à mes critères |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] Dim 5 Fév - 21:53 | |
| Je vend Baytar 77 MG vs cash sa t'interesse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] | |
| |
|
| |
| Association Sportive de Saint-Etienne [ Peyratoux ] | |
|