Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 11:36 | |
| D. Villa : 85 vs 86 :( Rajoute un autre joueur stp ( David Luiz et je rajoute cash ? ) lebordelais : Je garde ton offre de coté en attendant les autres. Je confirme + tard ! Guesh : Marcelo 82 + Park 82 MDR + Cabaye MC 80 ? Del Piero : Menez ne m'interesse pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 11:43 | |
| Carrick 81 MC + Berbatov 82 BU + Giggs 83 MG + Smalling 77 DC? vs gerrard? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 11:48 | |
| - José Mourinho a écrit:
- D. Villa : 85 vs 86 :( Rajoute un autre joueur stp ( David Luiz et je rajoute cash ? )
lebordelais : Je garde ton offre de coté en attendant les autres. Je confirme + tard ! Guesh : Marcelo 82 + Park 82 MDR + Cabaye MC 80 ? Del Piero : Menez ne m'interesse pas ! Lolilol cabaye j'ai eu du mal a l'avoir alors non! |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 12:08 | |
| Matuidi MDC 78 ( il va up , il etait homme du match lors de mon dernier match ) + Lugano DC 81 + Seydou Keita MDC 80 il peut jouer MC aussi et DC en depanant |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 12:20 | |
| Del Piero : Non, ca ne m'interesse pas. Guesh71 : A toi de voir, tant pis sinon ! CrazyDan : Smalling ne m'interesse pas ! Un autre possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 13:22 | |
- Stat et poste ?
MOC/MC 82. 20 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 13:55 | |
| Carrick berbatov giggs c'est déjà beaucoup pour gerrard mais va voir qqn d'autre qui t'intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 16:35 | |
| Ben c'est mort pour Cabaye, Arbeloa tu peux le revendre facilement y en a plein qui me le demande |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 18:43 | |
- D. Villa : 85 vs 86 :( Rajoute un autre joueur stp ( David Luiz et je rajoute cash ? )
lebordelais : Je garde ton offre de coté en attendant les autres. Je confirme + tard ! Guesh : Marcelo 82 + Park 82 MDR + Cabaye MC 80 ? Del Piero : Menez ne m'interesse pas ! D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 20:38 | |
| Alex : Quelle est ton offre ? Guesh : Bah vend le au autre alors Ninnoh : Bah, Rémy et Ayew m'interesse. Valbuena ne m'interesse plus, donc à toi de voir :!: |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 20:41 | |
| Lugano DC 81 + LAss MDC 82 ( il peut jouer DD aussi ) sa tinteresse deja la ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 20:54 | |
| - CrazyDan a écrit:
- Carrick berbatov giggs c'est déjà beaucoup pour gerrard mais va voir qqn d'autre qui t'intéresse
qui dautre tintéresse? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 1 Fév - 22:46 | |
| Juan Mata a 86 et il est exellent en simu donc je ne pourrais pas te rajouter |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Jeu 2 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Jeu 2 Fév - 18:18 | |
| Alex : Bah, alors je peux pas off' ! D.Villa : Non, il à 85, moi, je vois sa sur ton effectif ! Crazy ENlève Carrick et met à la place Sahin et c'est bon Del Piero : Oui pour l'instand ;à) |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Jeu 2 Fév - 18:37 | |
| Sahin giggs berbatov 85 83 82? t ouf? :p Sahin a 85 met il vaut le 86 de Gerrard |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Jeu 2 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Jeu 2 Fév - 19:11 | |
| non je prefere Sahin a Gerrard désolé |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Jeu 2 Fév - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Jeu 2 Fév - 19:34 | |
| boukari : Sa dépent qui tu met à la place du point d'interogation ! Crazy : tant pis alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Jeu 2 Fév - 20:16 | |
| je rajoute quoi JM ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Jeu 2 Fév - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Ven 3 Fév - 11:27 | |
| D. Villa : J'ai jamais dit que je voulais pas ! Ton offre tien encore ou pas ? Del Piero : Propose |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Ven 3 Fév - 20:01 | |
| Tu prends quand ta décision ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! | |
| |
|
| |
| [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! | |
|