Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Ven 3 Fév - 21:15 | |
| MERCREDI AU PLUS TARD ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Ven 3 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Sam 4 Fév - 11:28 | |
| De Rossi MDC 83 + MC - F. Gago - 78 + 15 M ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Sam 4 Fév - 18:27 | |
| Non Désolé Gago sa fait un peu trop qui t'intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Sam 4 Fév - 20:54 | |
| Oui mon offre tiens toujours =) Mais tu m'a fais réfléchire car Sur ces deux matchs, Il a était énorme ! =s
Je crois même annuler mon offre |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Dim 5 Fév - 13:25 | |
| boukari : Don ctu veux pas ??? D. Villa : Tu as la descision entre tes mains, je te force pas, si tu le prend pas, j'ai d'autre offre comme celle de Lebordelais |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Dim 5 Fév - 16:48 | |
| - José Mourinho a écrit:
- boukari : Don ctu veux pas ???
D. Villa : Tu as la descision entre tes mains, je te force pas, si tu le prend pas, j'ai d'autre offre comme celle de Lebordelais Et oui |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Dim 5 Fév - 18:53 | |
| Bin dit moi qui t'aimerais avoir a la place de Gago et je pourrait changer |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Dim 5 Fév - 19:30 | |
| Désolé mais seul Gago et De Rossi m'interesse chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Dim 5 Fév - 19:40 | |
| Faites vite, je suis sur le point de dire Oui ! à lebordelais ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Lun 6 Fév - 21:11 | |
| Gerrard + un petit MC pour remplacer Gago et De Rossi vs Gago + De Rossi |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mar 7 Fév - 18:24 | |
| Non désolé, car même sin je trouve un offre avec toi, celle de ledordelais est + interessante. Ta une offre + grosse à me faire ou j'accepte celle de lebordelais ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mar 7 Fév - 18:31 | |
| Dit moi ce que tu verrais et on voit |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mar 7 Fév - 19:16 | |
| Bah : De Rossi + Gago + Juan + Totti + Borrielo + 5 M vs Gerrard ? 83 + 78 + 80 + 80 + 80 La, j'accepterais |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mar 7 Fév - 20:01 | |
| Gerrard vs Cazorla 85MOC/MC + Batista 79 AT + 11M |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mar 7 Fév - 20:06 | |
| Enlève Batista et rajoute un autre joueur stp Style : Lisandro Lopez et t'enlève l'argent ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 8 Fév - 12:38 | |
| Mourinho puis je te rajoute Bojan , ok ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 8 Fév - 13:33 | |
| - boukari62 a écrit:
- Mourinho puis je te rajoute Bojan , ok ?
Humour ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 8 Fév - 13:48 | |
| J’aime comment tu le méprise |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 8 Fév - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 8 Fév - 19:08 | |
| Ok, bon allez : lebordelais va off' pour l'offre : Yaya Touré MC 84 + MDC Hargreaves 80 + 10M |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mer 8 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Jeu 9 Fév - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! Mar 21 Fév - 16:38 | |
| Trop vieux . Lock+ Deplace |
|
| |
| Sujet: Re: [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! | |
| |
|
| |
| [Liverpool F.C.] Steven Gerrard souhaite partir ! | |
|