| Membre du mois de Janvier | |
|
|
Qui est le membre du mois de Janvier ? | lebordelais52™ | | 14% | [ 3 ] | Alex-rcs | | 24% | [ 5 ] | Guesh71 | | 19% | [ 4 ] | Niiñoh™ | | 19% | [ 4 ] | Rassoul™ | | 24% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 16:41 | |
| Bonjour !
Le forum venant d'ouvrir ses portes, nous allons tout de même élire le membre du mois afin de recommencer chaque début de mois !
Voici les nominés :
lebordelais52™
Premier meilleur posteur du forum, lebordelais confirme son statut notamment en travaillant depuis le début et participant activement au bon déroulement du forum.
Alex-rcs
Alex-rcs fidèle à ses habitudes, participe activement au forum. Il est présent tous les jours et surtout afin de vous poser des questions dans vos conférences de presse.
Guesh71
Même chose que lebordelais, Guesh participe activement au forum. Si vous avez pu commencer à jouer, c'est notamment grace à lui et les effectifs qu'il a poster à l'aide d'autre personnes.
Niiñoh™
Le graphiste du forum, c'est lui. Si vous trouver le design joli, c'est lui. Si vous trouver le design du QEEL, c'est lui aussi. Il est donc normal que sa place soit ici.
Rassoul
Pour terminer, Rassoul. Le jour où nous avons parler de la fusion, il était au taquet. D'ailleurs, il a commencer (vendredi soir) et a terminer le ledemain toute la structure du forum. Si vous êtes là aujourd'hui, c'est grâce à lui.
Voilà, c'est tout pour ce mois ci. Etant donner que le forum n'a qu'une semaine, il était difficile de trouver des nominés mais au final, c'est mérité pour tout l'monde.
A vos votes !
PS : Le vote durera jusqu'à Dimanche.
Dernière édition par KeZmoZ le Lun 6 Fév - 2:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 17:31 | |
| Et où est Kezmoz dans cette liste ?
Pour le mois prochain, on pourrait, en plus de ce concours, le principal, en faire un autre avec des autres disctinctions : plus dur négociateur, meilleur coach dans la salle de presse, meilleur manager (sur ses qualités tactiques et les résultats de son équipe, les petits clubs seront favorisés), meilleur nouveau,... |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 17:46 | |
| Ouaip bien dit alex : mais sa fait genre comme les awards que j'ai toujours voulu mettre en place dans les anciens fofo . Par mois -Meilleur membres ( implication, messages , sympathique)--> Award Arsène Wenger -Meilleur orateur( le plus présent en conf')--> Award José Mourinho -Meilleur tacticien ( résultats et transfert réussit )--> Award Carlo Ancelotti -Meilleur négociteur ( nombre d'encheres remporté , le plus de transfert ...) --> Award Cheick Mansour etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 17:47 | |
| Faire des awards en gros |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 17:58 | |
| Ouais mais non. Les awards c'est une fois par an j'penses.
Vaut mieux faire membre du mois et à la fin les awards (debut janvier par exemple) |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 18:24 | |
| :P J'ai voter pour alex le seul qui est pas dans le staff mais sélectionner sa ce mérite :P |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 18:28 | |
| Alex, c'est un des plus actifs du fofo |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 20:15 | |
| Je vote Rassoul, si on est là, c'est garce à lui, et à Kez'. |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 20:17 | |
| - KeZmoZ a écrit:
- Ouais mais non. Les awards c'est une fois par an j'penses.
Vaut mieux faire membre du mois et à la fin les awards (debut janvier par exemple) Moi je voyais plutôt d'un côté ce concours de membre du mois, qui est le plus important et le plus glorieux, et d'un autre côté, plus pour le divertissement, le concours des "awards", avec différentes éléctions. |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 20:19 | |
| Ouais mais c'est beaucoup de boulot finalement. Faut tout supervisé en permanence. |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 20:21 | |
| Une commision peut etre mis en place on met peut de awards pour facilité la tache et un bareme facile |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 20:45 | |
| Guesh la suceuse parce que c'est elle la mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Mer 1 Fév - 21:58 | |
| Je vote rassoul par pitier |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Jeu 2 Fév - 1:13 | |
| Pour moi je vote pas car je trouve qu'il faudrais faire un truc comme :
Meilleur Staff du Mois : (ADMINS ET MODOS) Meilleur Membre du Mois : Activité etc... Meilleur Coach du Mois : Meilleurs résultats, meilleur équipe etc...
Voila =) Moi je voterais pas aussi car il n'y a que du staff dans tout sa sauf alex |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Jeu 2 Fév - 17:46 | |
| Bah en même temps, au début c'est le staff qui taffe le plus...
(bah vote pour moi :x) |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Jeu 2 Fév - 17:49 | |
| - Del.Piero.10 a écrit:
- Une commision peut etre mis en place on met peut de awards pour facilité la tache et un bareme facile
Ouais, les 4-5 que j'ai cités. Et à la place de mettre des nomination, comme tu l'as bien fait, on met rien, pas de sondage, et chacun dis juste pour qui il vote dans quelle catégorie, et à la fin on compte. Je peux le gérer sinon, une fois par mois sa va |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Ven 3 Fév - 19:18 | |
| Moi je vote Alex parce qu'il est gentil Nan franchement Alex s'investit toujours dans tout ce qu'il entreprend il est sérieux et il parle bien alors c'est normal que mon vote est pour Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Ven 3 Fév - 19:35 | |
| Ouais, je suis le plus gentil Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Ven 3 Fév - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Janvier Ven 3 Fév - 19:40 | |
| |