AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jőé' OffìshƋl`



Jőé' OffìshƋl`

Arsenal              Ouvrir11
Messages : 421
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Clermont Fd
Club : Lille OSC

Arsenal              Empty
MessageSujet: Arsenal Arsenal              I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:49

Arsenal              Arsenal-fc-logo

Arsenal Football Club



Maillots 2011/2012

Arsenal              Maillot71_1_trans Arsenal              Maillot71_2_trans Arsenal              Maillot71_3_trans


Palmares/Histoire du club

Coupe des Coupes > 1994
Ligue Europa / Coupe UEFA > 1970
Championnat d'Angleterre > 1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004
Coupe d'Angleterre > 1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005
Coupe de la Ligue > 1987, 1993
Charity Shield > 1930, 1931, 1933, 1934, 1938, 1948, 1953, 1998, 1999, 2002, 2004


Effectif

■ GARDIENS :

G - Manuel Almunia - 74
G - Wojciech Szczęsny - 80
G - Łukasz Fabiański - 76
G - Vito Mannone - 70


■ DÉFENSEURS :

AD - Bacary Sagna - 83
DC - Per Mertesacker - 82
DC - Thomas Vermaelen - 83
DC - Laurent Koscielny - 79
AG - Andre Santos - 75
DC - Sebastien Squilacci - 77
DC - Johan Djourou - 77
AD - Carl Jenkinson - 63
AG - Kieran Gibbs - 75
DC - Ignasi Miquel - 63


■ MILIEUX :

MC - Abou Diaby - 78
MOC - Tomáš Rosický - 81
MC - Mikel Arteta - 83
MC - Aaron Ramsey - 77
MC - Alex Song - 82
MC - Jack Wilshere - 82
MDC - Emmanuel Frimpong - 71
MOC - Yossi Benayoun - 82
MDC - Francis Coquelin - 65
MDC - N.Yennaris - 57


■ ATTAQUANTS :

BU - Chu-Young Park - 76
BU - Robin van Persie - 86
AiD - Theo Walcott - 82
A - Alex Oxlade-Chamberlain - 69
AiG - Andreï Arshavin - 84
AiD - Gervinho - 84
BU - Marouane Chamakh - 80
A - Ryo Miyaichi - 71



Joueurs clés

Thomas Vermealen
Arsenal              Thomas_Vermaelen_F4_by_santinogfx
Ce jeune défenseur belge, solide et expérimenté, fait partie des cadres de cette jeune équipe d'Arsenal !


Mikel Arteta
Arsenal              Arsenal_signature_by_dannystark-d49bnm7
Ce milieu de terrain espagnol, formé au FC Barcelone, apportera toute sa classe et son savoir-faire à son équipe.


Jack Wilshere
Arsenal              Wilshere_by_kajotagfx-d3cy7ul
Il est très jeune mais possède un talent monstrueux ! Il est le plus grand espoir de son pays et de son club. Il a un très gros bagage technique et il affiche une maturité déconcertante pour son jeune âge.

Théo Walcott
Arsenal              Walcott_v2_by_bran_flow
Ce jeune ailier est très connu pour sa pointe de vitesse monumentale ! Outre cette grosse qualité, il est aussi très bon techniquement et tactiquement.

Gervais Yao Kouassi, appelé "Gervinho"
Arsenal              Gervinho_v1_by_zakaria__gfx-d45rdqy
Cet attaquant ivoirien progresse de saison en saison. Après avoir fortement aidé le LOSC à remporté le championnat de france, il a prouvé en france qu'il était un tout bon. Reste à le montrer dans le monde entier.


Robin Van Persie
Arsenal              Van_persie_by_marco7matador-d4luigu
C'est le buteur d'Arsenal ! Il en est aussi souvent le capitaine. C'est tout simplement un joueur qui n'a aucune pitié pour les gardiens...



Composition avant recrutement


Szczęsny G 80

Sagna AD 83______Vermealen DC 83______Mertesacker DC 82______Gibs AG 75


Song MDC 82

Wilshere MCD 82______________Arteta MCG 83


Walcott AiD 82 ________________________________________________________ Gervinho AiG 84
Van Persie BU 86


Recrutement

Niveau Arrivées > J'ai déjà une équipe qui me convient, je verrais s'il y a des opportunités intéressante comme notamment un arrière gauche (Coentrao ?) ou même un gardien, mais sinon il n'y a que deux joueurs que j'aimerais vraiment recruté, ce sont Nasri & Neymar !

Arsenal              Neymar_by_keyrgc-d4ei554

Arsenal              Samir_Nasri_by_OnFiRe_3

J'adore ces joueurs, ce n'est pas plus compliqué que ça. Je vais tout faire pour les avoir dans mon équipe !

Niveau Départs > Tous les joueurs ayant moins de 70 en GEN ne rentreront pas dans mes plans. Sinon je chercherais sans doute à me séparé d'André Santos, de Squillaci, de Benayoun, de Rosicky et de Park.



Composition espérée après recrutement

Szczęsny G 80

Sagna AD 83______Vermealen DC 83______Mertesacker DC 82______Coentrao AG 82


Song MDC 82

Wilshere MCD 82_______________
_______________________________ Nasri MOG 86

Neymar AiD 85 ________________________________________________________ Gervinho AiG 84
Van Persie BU 86



Motivation

« J'ai choisi de venir choisis de faire une candidature pour le club d'Arsenal FC parce que c'est une équipe que j'apprécie énormément, j'aime beaucoup de joueurs qui y évoluent. Ils possèdent pleins de jeunes joueurs talentieux, mais malgré ça il ne gagne plus aucun titre. C'est donc pour ça que j'ai envie d'entrainer cette équipe, pour montrer qu'elle a un gros potentiel et que même si elle ne gagne plus rien depuis plusieurs années elle reste une des meilleurs équipes en Europe !
Si j'aime ce club, c'est surtout parce que c'est un club où il y a pas mal de joueurs français, c'est aussi un club familiale vu de l'extèrieur.
Je pour vous promettre que si vous m'attribuer ce club vous ne serez pas déçu ! »


Objectifs

- Gagner la Barclays Première League
- Faire un bon parcours dans les différentes coupes
- Ne pas perdre contre Chelsea
- Ne pas perdre contre Tottenham


Arsenal              936061_w2

Merci d'avoir lu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sabri ' Goal



Sabri ' Goal

Arsenal              Ouvrir11
Messages : 256
Date d'inscription : 27/01/2012

Arsenal              Empty
MessageSujet: Arsenal Football Club Arsenal              I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:41

Arsenal              IG2JWV3BwZ

→ ARSENAL GUNNERS F.C
____________________candid' by Sabri for fifa-12.

Arsenal              Maillot71_1_trans~Arsenal              Maillot71_2_trans~Arsenal              Maillot71_3_trans

________________________

→ Sommaire


1. Effectif
2. Histoire
3. Palmarès
4. Maillot
5. Stade
6. Joueurs Clés
7. Composition sans Transfert
8. Futurs Recrues
9. Composition avecTransfert
10. Motivation
11. Objectif
12. Remerciements


→ Effectif

Arsenal              BsoSt

GARDIENS :

G - Manuel Almunia - 74
G - Wojciech Szczęsny - 80
G - Łukasz Fabiański - 76
G - Vito Mannone - 70

DÉFENSEURS :

AD - Bacary Sagna - 83
DC - Per Mertesacker - 82
DC - Thomas Vermaelen - 83
DC - Laurent Koscielny - 79
AG - Andre Santos - 75
DC - Sebastien Squilacci - 77
DC - Johan Djourou - 77
AD - Carl Jenkinson - 63
AG - Kieran Gibbs - 75
DC - Ignasi Miquel - 63

MILIEUX :

MC - Abou Diaby - 78
MOC - Tomáš Rosický - 81
MC - Mikel Arteta - 83
MC - Aaron Ramsey - 77
MC - Alex Song - 82
MC - Jack Wilshere - 82
MDC - Emmanuel Frimpong - 71
MOC - Yossi Benayoun - 82
MDC - Francis Coquelin - 65
MDC - N.Yennaris - 57

ATTAQUANTS :

BU - Chu-Young Park - 76
BU - Robin van Persie - 86
AiD - Theo Walcott - 82
Alex Oxlade-Chamberlain - 69
AiG - Andreï Arshavin - 84
AiD - Gervinho - 84
BU - Marouane Chamakh - 80
A - Ryo Miyaichi - 71

→ Histoire du Club

Arsenal              JDVOn


Arsenal, a commencé à exister en tant que club professionnel en 1891. Après avoir évolué pendant une dizaine d'années en deuxième division, le club est monté en première division ou Football League First Division en 1904. Une placese qu'il n'arrive pas à garder pendant longtemps, en raison d'un souci financier qui a handicapé le club malgré une bonne performance de l'équipe. Après être redescendu en 2 ème division en 1913, l'Arsenal déménage vers le stade de Highbury, situé au nord de Londres et adopte une nouvelle appellation « Arsenal Football Club ». L’entraineur de cette superbe équipe est le français Arsène Wenger. Arrivé au club en 1996, il n’est pas passé loin d’un sacre en championnat dès sa premièer saison sur le banc des Gunners. Malheureusement, Arsenal terminera troisième. C’est en 1998 qu’il remporte son premier trophée, la Premier League. Viennent ensuite les championnats 2002 et 2004, également remportés par les Gunners. Mais depuis de nombreux joueurs sont partis, Adams, Keown, Seaman, Vieira, Bergkamp… Et Wenger a changé de politique, misant beaucoup sur les jeunes. Cette politique n’a pour le moment pas porté ses fruits mais ça ne saurait tardé. Arsène Wenger a tout de même un regret, la Ligue des Champions 2006 perdu contre le FC Barcelone dans un match atypique. C’était la première fois qu’un club de Londres atteignait la finale de cette compétition. Aujourd'hui Arsenal cherche un nouveaux entraineur et sa serait peut être Sabri ! L'histoire d'Arsenal pourrait bien changer avec l'arrivée de Sabri ... en tout cas Arsenal n'a pas fini de grandir !

→ Palmarès du Club

Arsenal              NoknA

Championnat d'Angleterre : 1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004
Coupe d'Angleterrre : 1930, 1936, 1950, 1971,1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005
Coupe de la Ligue : 1987, 1993
Comunity Shield : 2000, 2003, 2005
C2 : 1994
C3 : 1970

→ Maillots du Club

Arsenal              ArsenaldomArsenal              ArsenalextArsenal              Arsenaltrois

→ Stade du Club

Arsenal              Emiratesstadiumsd2

Imaginé depuis le début des années 2000, la construction d'un nouveau stade d'une capacité de 60 000 places assises à Ashburton Grove, à environ 500 mètres au sud-ouest d'Highbury, est lancée en 2004. L'Emirates Stadium est inauguré en juillet 2006. Il porte le nom du principal sponsor du club, la compagnie aérienne Emirates, avec laquelle Arsenal a signé un contrat record de 100 millions de livres, comprenant le nommage du stade pour quinze ans et le sponsoring du maillot jusqu'à la saison 2013–2014. La mise en service du nouveau stade est un succès, puisque dès sa première saison, le club londonien vend plus d'abonnements (plus de 45 000) qu'il n'y avait de places à Highbury.

→ Joueurs Clés

Arsenal              2wco0tk

Le bourreau à rejoint Arsenal en 2009 et est devenu un titulaire indiscutable en défense. Il à commencé sa carrière à l'Ajax et à évolué pour enfin jouer chez les Gunners. Il à souffert d'une grave blessure mais il s'est beaucoup entraîné et il est revenu sur le terrain en combattant. Il est le vice capitaine actuel d'Arsenal. Il est très important sur le terrain grâce à son physique de monstre et son assez bonne vitesse.

Arsenal              Sign_arteta1

Il évolue au poste de milieu relayeur, et il à rejoint les Gunners en début de saison 2011/2012. Il évolué avant cela à Everton. Il est un internationale espagnole mais il n'a jamais vraiment réussi à percer dans le monde du football. Il se fait vieux et il serait donc peu probable qu'il progresse beaucoup à l'avenir. Il à une bonne maîtrise du ballon, une bonne technique, et une paletta intéressante de passes.

Arsenal              Robin_van_persie_vector_by_akyanyme-d4gzotk

Le joueur hollandais est un très bon joueur. En effet il possède un très bon flaire devant le but. Il est ce que l'on appelle un buteur naturelle. Il est très rapide, technique, et il possède une bonne qualité de frappes. Il ne faut pas oublié qu'il est aussi un très bon tireur de coups francs. Il est le remplacent parfait d'Henry.

Arsenal              Akysign0372

Arshavin est un ailier gauche Russe. Il est depuis 2009 un joueur d'Arsenal et il est devenu un joueur important. Il à été très bon sur une ou deux années, mais en ce moment certains sentent qu'il est sur une mauvaise pente. Il restera quand même un titulaire sur la feuille de match de Sabri. Il est très rapide et possède une bonne technique

→ Composition De Départ

Szczęsny 80 GB

Sagna 83 DD __ Mertesacker 82 DC __ Vermaelen 83 DC __ Santos 75 DG

Song 82 MCD ______________________________ Wilshere 82 MCG

Arteta 85 MOC


Gervinho 84 AID __ Van Persie 86 BU __ Walcott 82 AIG


→ Recures Envisagables


Lloris , un des meilleure gardiens au monde il et tout simplement énorme dans les buts !

Silva , un des meilleure défenseurs brésilien il évolue actuellement au Milan AC .

Coentrao , très bon latéral gauche il provoque beaucoup de centre .

Nasri , très bon milieux offensif il et précieux dans le jeu collectif .

Essien , très bon milieux récupérateur il et lui aussi très précieux dans le jeu .

Neymar , la pépite brésilien de Santos serait l'une de mes priorité très bon attaquants !


→ Compositon Finale


Szczęsny 80 GB

Sagna 83 DD __ Silva 87 DC__Vermaelen 83 DC __ Coentrao 82 DG

Essien 84 MCD _____________________________Wilshere 82 MCG

Nasri 86 MOC


Neymar 85 AID __________________Van Persie 86 BU__________________Walcott 82 AIG


→ Motivations

Je suis tout simplement un méga fan d'Arsenal , j'aimerais les coacher vivre des expérience forte en émotion avec Arsenal . Ce Club mérite de gagner des titres , si je suis le manager d'Arsenal je promets a tout les supporter qu'on mon équipe et moi nous allons gagner pleins de titres ! Arsenal c'est plus qu'une passion c'est une grande famille ! Ce club et tout simplement magnifique ! pleins de grands joueurs sont passé par Arsenal . Aujourd'hui il y a pleins de talent qui se révèle Whilshere , Walcott , Chamberlain et pleins d'autres ... J'aimerais vivre une expérience avec Arsenal ! les gens de se forum me connaisse et il savent que je fais pas n'importe quoi au niveaux négociation je suis strique dans mes réponse ! mon but et de rentre Arsenal encore plus fort ! je suis sûr que je peu les faire devenir la meilleure équipe du monde ! on n'a les moyens , les joueurs , le staff ... Bref j'aimerais vraiment être le coach du Football Club D'Arsenal ! I Love You Londres and Arsenal ! Je ne vous décevrez pas ! les gens qui me connaisse le savent !!

→ Objectifs

I./ Finir dans les 3 premier de la ligue .
II./ Etre la meilleure attaque du championnat .
III./ Faire de Van Persie le meilleure buteurs.
XI. / Remporter une coupe nationale ou autres.
XII. / Etre dans le Big Four .


Arsenal              Logo arsenal huge


Dernière édition par Sabri ' Goal le Dim 29 Jan - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincentdu67230



vincentdu67230

Arsenal              Ouvrir11
Messages : 479
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30

Arsenal              Empty
MessageSujet: Arsenal For Ever Arsenal              I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:18

Arsenal              Logo_Arsenal_1886-2011
Arsenal Football Club

Palmares/Histoire du club :
Arsenal              701087Gunner

Effectif :
GARDIENS :

G - Manuel Almunia - 74
G - Wojciech Szczęsny - 80
G - Łukasz Fabiański - 76
G - Vito Mannone - 70



■ DÉFENSEURS :

AD - Bacary Sagna - 83
DC - Per Mertesacker - 82
DC - Thomas Vermaelen - 83
DC - Laurent Koscielny - 79
AG - Andre Santos - 75
DC - Sebastien Squilacci - 77
DC - Johan Djourou - 77
AD - Carl Jenkinson - 63
AG - Kieran Gibbs - 75
DC - Ignasi Miquel - 63

■ MILIEUX :

MC - Abou Diaby - 78
MOC - Tomáš Rosický - 81
MC - Mikel Arteta - 83
MC - Aaron Ramsey - 77
MC - Alex Song - 82
MC - Jack Wilshere - 82
MDC - Emmanuel Frimpong - 71
MOC - Yossi Benayoun - 82
MDC - Francis Coquelin - 65
MDC - N.Yennaris - 57

■ ATTAQUANTS :

BU - Chu-Young Park - 76
BU - Robin van Persie - 86
AiD - Theo Walcott - 82
A - Alex Oxlade-Chamberlain - 69
AiG - Andreï Arshavin - 84
AiD - Gervinho - 84
BU - Marouane Chamakh - 80
A - Ryo Miyaichi - 71

Joueurs Clés :

Arsenal              414px-Vermealen_arsenal
Vermaelen est l'un des meilleur défenseur de Premier League et il sera le vice capitaine de cette équipe. Il est très solide et très bon de la tête

Arsenal              531px-Jack_Wilshere_Oct_2010_%28cropped%29
Wilshere est pour moi le meilleur joueur de sa génération avec Gozte, il sera indispensable pour notre équipe. Il sait se montrer très solide capable de jouer MG/MD, MOC et MC donc il est très polivalent.

Arsenal              252px-Robin_Van_Persie_2009
VP est pour moi le meilleur attaquant, capable de jouer tout les postes en attaque. Il sera très décisif lors des match important.

Recrutement : Il faudra recruter un DG en propriété car c'est le point faible de notre défense puis ensuite recruter un DC pour remplacer Mertesacker qui est pour moi très lent. Voici mes idées pour le DG, Marcelo, Coentrao ou Kolarov seront pour moi des très bon DG et pour le DC, Silva, Kompany ou Sakho seront les joueur qui m’intéressent.

Composition avant et après recrues souhaités :

Avant:
Sczesny
Sagna-Vermaelen-Mertesacker
Song
Wilshere-Gervinho
Arteta
Walcott-Arshavin
Van Persie

Après:
Sczesny
Sagna-Vermaelen-Silva-Marcelo
Song
Wilshere-Arteta
Walcott-Gervinho
Van Persie
Motivation (5 à 10 lignes) :
Depuis tout petit, j'aime Arsenal. J'ai appris à connaitre Arsenal avec mon père qui a maintenant un restaurant à côte de l' Emirates Stadium. J'ai plu rencontre des légendes d'Arsenal quand j'étais à Londres comme Henry, Bergkamp... Et j'en suis très fière. Arsenal est mon club de coeur. J'ai plu voir quelque match d'Arsenal et c'était magique. L'ambiance est magnifique dans les tribunes je peux vous dire que sa change de l'ambiance du RCS. J'espère avoir le club car j'ai plu montrer à certaines personnes de l'ancien forum fifa-12.fr que j'ai plus faire Arsenal, l'équipe la plus combatif avec des grands joueur comme Ribéry,Silva... tout en gardant les meilleur joueur d'Arsenal (VP,Walcott,Wilshere,Vermaelen) Voila j'espère que j'obtiendrais le club car c'est mon club de coeur.

Objectif : Mes objectif sont simples c'est tout simplement une place dans la Ligue des Champion puis ensuite viser un titre soit le championnat ou la coupe, ceci reste à voir.

Merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
Rassoul™



Rassoul™

Arsenal              Ouvrir11
Messages : 431
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)
Club : Bayer Leverkusen

Arsenal              Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Arsenal              I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:16

1 /3 Sabri'Goal. Longuement réflèchit , et pour vincent on pouvais pas te donné le clubs avec une candidature comme celle la part rapport au autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71



Guesh71

Arsenal              Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Arsenal              Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Arsenal              I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:17

Sabri'Goal 2/3 après pas mal de réflexion.

Joey on pense que tu ne ragera pas et que tu prendra un autre club, et Vincent ben ta candid' est moins bien malgré ton activité
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais52™



lebordelais52™

Arsenal              Ouvrir11
Messages : 1279
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : 52
Club : Manchester City

Arsenal              Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Arsenal              I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:17

3/3 pour SabriGoal ! Félicitations tu as le club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal              Ouvrir11

Arsenal              Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Arsenal              I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arsenal MAG'
» Arsenal FC
» Arsenal Vs Liverpool
» Arsenal - Sky Sports -
» Budget Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Demande de Club :: Clubs Pris-