AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Arsenal MAG'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sabri ' Goal



Sabri ' Goal

Arsenal MAG' Ouvrir11
Messages : 256
Date d'inscription : 27/01/2012

Arsenal MAG' Empty
MessageSujet: Arsenal MAG' Arsenal MAG' I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:46

~~ Arsenal MAG ' ~~

Arsenal MAG' JDVOn

Les débuts sont difficile pour Sabri 2 defaites 1 matchs nul ... le poste de sabri et remit en question après se debut difficile ...

Journaliste = Bonsoir Sabri est ce que vous vous sentez en danger après ce debuts très très bas ?

Sabri = Ecouter on ne juge pas un entraineurs en 3 matchs faut laissé le temps et je peu vous dire que je ne lâcherais pas !

Journaliste = Merci pour votre réponse !

~~ Le lendemain de la dernière lourde défaite a domicile 1 a 4 contre Liverpool ~~

Arsenal MAG' Conference-presse-kaka-by_1m0mz_lxi9k

Journaliste : Vous produissez du jeux vous vous crée des occasion il manque que la finition que pensez vous du jeux et le niveaux élévé de la premier league ?

Kaka : Hé bien j'avoue que ces très physique mais je m'adapte bien , je fais de bon matchs je m'entends bien avec le coach sabri .

Journaliste : Il y a de la concurences entre certains joueurs comme Chamberlain Kagawa Whislhere Gervinho ... que pensez vous la concurences procure pas des tensions ?

Kaka : Non Non au contraire tout les joueurs sont motivé pour être le meilleure il n'y a pas de problème pour sa !

Journaliste : Merci Ricardo bonne chance pour la suite !

~~ Manchester City Vs Arsenal ~~

Arsenal MAG' City%20vs%20Arsenal_0

Hier Arsenal a enfin gagné sont premier match ! Il ont gagner contre le grand et riche Manchester City une victoire très mérité ! Arsenal peu croire a nouveaux a la Champions'League !!

~~ La Joie des joueurs face a Manchester City ~~

Arsenal MAG' 133033_ARSENAL_JOIE_191111

Journaliste : Enfin une victoire ! une victoire pas contre n'importe qui ! êtes vous satisfais ?

Sabri : Oui j'ai été très fière de mes joueurs , il ont été très bon et très solide derrière mais bon faut pas s'enflammer faut maintenant se pro jeter sur Manchester United !

Journaliste : Merci !!

La suite bientôt

Arsenal MAG' IG2JWV3BwZ
Revenir en haut Aller en bas

Arsenal MAG'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arsenal
» Arsenal FC
» Arsenal Vs Liverpool
» Arsenal - Sky Sports -
» Budget Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Partie Journal :: A la Une-