Messages : 1510 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Alsace Club : F.C. Bayern München e.V.
Sujet: Re: Arsenal - Sky Sports - Mer 8 Fév - 13:20
Bonjour,
On vous sait grand fan d’Arsenal, choisir de manager ce club était donc une évidence ?
Sabri ' Goal
Sujet: Re: Arsenal - Sky Sports - Mer 8 Fév - 14:30
Bonjour
Oui une très grande évidence ! j'ai toujours été un très grand fan d'Arsenal ! les gens me connaisse et il savent que je vais faire pleins de bonne chose avec ce magnifique Club !
Alex-rcs
Messages : 1510 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Alsace Club : F.C. Bayern München e.V.
Sujet: Re: Arsenal - Sky Sports - Mer 8 Fév - 17:46
Que retenez-vous de votre premier match de championnat ?
Sabri ' Goal
Sujet: Re: Arsenal - Sky Sports - Mer 8 Fév - 18:20
Je suis évidement déçus de cette défaite .... mais je suis satisfait de notre jeu ! on n'a produit du beau jeu mais malheureusement l'absence de Van Persie c'est fais voir ... il manquais la finition devant le but !
Alex-rcs
Sujet: Re: Arsenal - Sky Sports - Mer 15 Fév - 14:37
Cette finition n’est toujours pas au rendez-vous ; vous ne marquez pas et concédez le nul contre Everton, équipe pourtant « failbe » de votre championnat…
Qu’allez-vous faire pour relancer votre équipe en mal de points en ce début de saison ?
Sabri ' Goal
Sujet: Re: Arsenal - Sky Sports - Mer 15 Fév - 23:31
En effet , nous manquons de réalisme ! mais vous savez Everton n'est pas une équipe si faible que sa ! Il ont un bon entraineur et des très bon joueurs ! Au prochain match nous allons jouer en 4-5-1 avec deux milieu offensif Kaka & Arteta et Van Persie en pointe ! Nous espérons tous que sa soit la bonne formule ... Sinon Le staff & Moi nous devon a tout pris trouvé la bonne tactique pour enfin lancer notre saison !
Alex-rcs
Sujet: Re: Arsenal - Sky Sports - Mar 21 Fév - 18:09
Une belle victoire, face à un cador de votre championnat, Man’City vous permet de sortir la tête de l’eau, malgrés cette place d’avant dernier. Que retenez-vous de ce match ?