AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:24

Rappel du premier message :

Ici L'actualité des bleus !
Que pensez vous de la liste de Blanc pour Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lyonféroce



Lyonféroce

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:45

Pas mal ta compo DP, mais j'aimerais bien voir Amalfitano dès le début ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:46

Del.Piero.10 a écrit:
--Lloris---
--Debuchy---Mexes---Rami--Abidal---
---M'vila--Cabaye---
---Menez----Nasri----Ribéry---
---Giroud----

Amalfitano a la place de Menez vers la 60ieme je pense .


Je vote pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce



Lyonféroce

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:47

Pour Ribéry : France - Espagne, il entube Casillas sur un splendide passe de ... ZIZOU sniff
Pour Cabaye : En EdF il est pas super alors que M'Vila l'est ^^
Pour Lloris : Parce que Lyon à une bonne défense ? Quand tu vois comme Paris rentrais dans la surface ... Regarde juste un résumé du match ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:49

Lyonféroce a écrit:
C'est totalement ça et regarde le match PSG-OL pour parler de Lloris après on verra ta réaction ;)


Lloris n’as pas été énorme sur tout le match, au contraire…

Mais son dernier quart d’heure, si.
Alors si il sorts des arrets comme sa en finale de l’Euro, je prends.

Et de tout de façon, il va pas changer de goal maintenant, surtout qu’il est capitaine présentit.

Je veux bien qu’il fasse des essais en amical, mais le gardien c’est bien le dernier poste à essayer…
Tu vois ce que font tes gardiens remplaçants en clubs, ils jouent pareil (on pire) en EdF.
Alors que sur les autres postes tu peux joueurs vachement mieux ou moins bien en fonction du reste de l’équipe ou du dispositif...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:51

Peyratoux a écrit:
T'as déjà vu UN bon match de Ribery en EdF ?


2006-2006-2008.
Ensuite il à longtemps pas joué, et à été mauvais en 2010, comme tout l’équipe. Ensuite de nouveau blessure, et depuis son retour il à pas été à chier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:53

MErci les mecs je peut devenir selectionneur alors ^^ nan je lol .
Cabaye est enorme , m'vila a une baisse de regime , amalfitano titulaire je pense pas , Laurent blanc n'est pas kamikaze mais il cherche une equipe "type" pour l'euro . Il manque Benz et Remy . Pour l'euro . Ce que moi je voudrais .
---Lloris---
---Sagna---Abidal---Sakho---Evra---
---M'vila----
--Cabaye-------Nasri---
---Remy-----------------Ribéry-----
---Benzema----
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce



Lyonféroce

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:54

Alex-rcs a écrit:
Lyonféroce a écrit:
C'est totalement ça et regarde le match PSG-OL pour parler de Lloris après on verra ta réaction ;)


Lloris n’as pas été énorme sur tout le match, au contraire…

Mais son dernier quart d’heure, si.
Alors si il sorts des arrets comme sa en finale de l’Euro, je prends.

Et de tout de façon, il va pas changer de goal maintenant, surtout qu’il est capitaine présentit.

Je veux bien qu’il fasse des essais en amical, mais le gardien c’est bien le dernier poste à essayer…
Tu vois ce que font tes gardiens remplaçants en clubs, ils jouent pareil (on pire) en EdF.
Alors que sur les autres postes tu peux joueurs vachement mieux ou moins bien en fonction du reste de l’équipe ou du dispositif...

Ca se voit t'as pas regardé le match aussi B)
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux



Peyratoux

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Geoffroy-Guichard :D
Club : ASSE

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:01

Ribery est pas du tout bon contre l'Espagne, il met juste le but, et heuresement qu'il le met.

Cabaye a jamais eu sa chance en EdF, alors que M'Villa si

J'ai regardé le match, et Lloris a été mauvais, comme l'a dit Alex, jusqu'au dernier quart d'heure où il a été énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:03

Del.Piero.10 a écrit:
MErci les mecs je peut devenir selectionneur alors ^^ nan je lol .
Cabaye est enorme , m'vila a une baisse de regime , amalfitano titulaire je pense pas , Laurent blanc n'est pas kamikaze mais il cherche une equipe "type" pour l'euro . Il manque Benz et Remy . Pour l'euro . Ce que moi je voudrais .
---Lloris---
---Sagna---Abidal---Sakho---Evra---
---M'vila----
--Cabaye-------Nasri---
---Remy-----------------Ribéry-----
---Benzema----


Tu me vire Sakho et sa me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:06

Alex-rcs a écrit:
Del.Piero.10 a écrit:
MErci les mecs je peut devenir selectionneur alors ^^ nan je lol .
Cabaye est enorme , m'vila a une baisse de regime , amalfitano titulaire je pense pas , Laurent blanc n'est pas kamikaze mais il cherche une equipe "type" pour l'euro . Il manque Benz et Remy . Pour l'euro . Ce que moi je voudrais .
---Lloris---
---Sagna---Abidal---Sakho---Evra---
---M'vila----
--Cabaye-------Nasri---
---Remy-----------------Ribéry-----
---Benzema----


Tu me vire Sakho et sa me va :)

Rami c'est une catastrohe serieux . Dimanche dernier je lai vu jouer devant moi et il va se faire mangé a l'euro . Tu vera mercredi si un mec qui est agile et technique se presente devant lui il va mourir... le barca c'etait ammusé contre rami et il leurs donne 2 buts
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce



Lyonféroce

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:08

Le milieu de terrain de Dortmund, Sven Bender, victime d'un choc au visage dimanche en championnat, est forfait mercredi pour le match amical contre la France, a annoncé lundi le sélectionneur national allemand Joachim Löw.

Sven Bender avait été touché au visage lors d'un duel avec l'attaquant sénégalais de Hanovre Mame Diram Diouf et avait été remplacé dès la 8e minute par Ilkay Gundogan. Il a ensuite été transporté à l'hôpital.

Il avait déjà souffert d'une fracture de la mâchoire dans un choc violent avec un joueur de Marseille, lors du dernier match de poule de la Ligue des champions le 23 novembre à Dortmund.

Löw a indiqué, lors d'une conférence de presse, qu'il ne prévoyait pas d'appeler de renfort en dépit de cette absence venue s'ajouter à celle de Philip Lahm qui a souhaité reposer un genou récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:12

Arf dommage pour l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce



Lyonféroce

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:28

Scweini aussi !


Déjà privée de Bastian Schweinsteiger pour les matches amicaux de novembre, l'Allemagne va encore devoir se passer de l'abattage de son leader en milieu de terrain contre la France, mercredi à Brême (19h45 GMT), une occasion de peaufiner son "plan B".

"C'est le genre d'absence qu'on ne peut pas compenser complètement. On sait à quel point Bastian est important pour nous avec son calme, y compris balle au pied. Il est toujours en mouvement, demande toujours le ballon", a déclaré Philipp Lahm qui le côtoie aussi bien en club, à Munich, qu'en sélection.

"C'est le cerveau de l'équipe, le métronome, il dirige le jeu", a également expliqué l'entraîneur bavarois Jupp Heynckes.

Sur les cinq défaites concédées en championnat par le Bayern, deux l'ont été en l'absence de "Schweini", et une troisième face à Mönchengladbach, l'équipe surprise de cette saison, lors du premier match après son retour d'une fracture de la clavicule droite qui avait empoisonné sa fin d'année 2011.

Cette fois-ci, c'est une déchirure des ligaments de la cheville droite au début du mois qui le tient éloigné des terrains pour quelques semaines.

Lui, le moteur de l'équipe, a déjà raté douze matches officiels avec le Bayern cette saison et deux matches amicaux avec l'équipe d'Allemagne.

De quoi inquiéter à cent jours du début de l'Euro pour un joueur qui se multiplie sur le terrain et qui a besoin de rythme pour fournir de bonnes prestations.

Un réservoir important
Le sélectionneur allemand, Joachim Löw, ne semble pourtant pas plus inquiet que cela.

"Par le passé, nous avons toujours réussi à faire en sorte que les joueurs retrouvent leur forme à temps", a-t-il récemment déclaré dans le bi-hebdomadaire Kicker.

Il s'appuyait notamment sur les exemples de Miroslav Klose et Lukas Podolski, blessés encore quelques semaines avant le dernier Mondial sud-africain où ils ont pourtant brillé.

Löw refuse également de focaliser sur le cas Schweinsteiger avant un match où il lui manquera d'autres cadres, comme Lahm et Per Mertesacker en défense ou Podolski et Mario Götze devant.

Il peut aussi, à bon droit, afficher sa confiance en raison du réservoir important de talents dans lequel il peut puiser ses solutions de rechange.

La plus évidente serait d'aligner Toni Kroos, autre joueur du Bayern, à l'abattage moins impressionnant mais à la technique - un critère qui compte autant aux yeux de Löw - tout aussi immaculée.

Lars Bender pourrait aussi être testé à ce poste contre les Bleus, son frère Sven, qui aurait également pu prétendre à quelques minutes de jeu, étant, lui, forfait en raison d'un gros hématome au visage.

Pour le moment, l'absence de Schweinsteiger ne s'est pas non plus traduite dans les résultats, avec un nul, certes peu glorieux, arraché à la dernière minute en Ukraine (3-3) par une équipe très expérimentale, et une leçon (3-0) infligée quelques jours plus tard aux vice-champions du monde hollandais.

Face à une France également diminuée, son forfait ne devrait pas faire trembler - pour le moment - l'Allemagne.

Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:35

Bah lui c’était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce



Lyonféroce

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:40

Tous ne suivent pas le Bayern à fond, même moi je le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux



Peyratoux

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Geoffroy-Guichard :D
Club : ASSE

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:42

DP: Pour rebondir sur tes propos, Rami est juste énorme cette saison hein, ça arrive d'avoir des matchs sans, surtout que c'est son premier de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:12

Peyratoux a écrit:
DP: Pour rebondir sur tes propos, Rami est juste énorme cette saison hein, ça arrive d'avoir des matchs sans, surtout que c'est son premier de la saison...

En tout cas dès que sa va vite il est larguer tu vera bien , je regarde la liga BBVA c'est vrai face au joueurs physique , impossant il musèle bien mais face au petit gabarit , vif il a du mal
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:42

Bah Sakho, bien que je ne regarde ni annalyse pas tout ces matchs, je ne pense pas qu’il soit au top-niveau intérnatial non plus, et pas super bon face à un petit rapide non plus…
Il ,’a encore rien prouvé en EdF, alors en amical à la limite, mais sinon je ne le mettrais pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:44

Lyonféroce a écrit:
Tous ne suivent pas le Bayern à fond, même moi je le savais pas

Ca fait 5 mois qu’il ne joue plus ^^
Hormis un ou deux match en janvier.

Enfin bref ;)
Revenir en haut Aller en bas
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:51

Alex-rcs a écrit:
Bah Sakho, bien que je ne regarde ni annalyse pas tout ces matchs, je ne pense pas qu’il soit au top-niveau intérnatial non plus, et pas super bon face à un petit rapide non plus…
Il ,’a encore rien prouvé en EdF, alors en amical à la limite, mais sinon je ne le mettrais pas titulaire.

C'est vrai . Jsuis con mais oui voila le Defenceur qui est au top --> Koscienly ! . Lui il a le niveau il a sauvé arsenal mainte et mainte fois ... très bonne qualité de relance , bon dans les airs , autoritaire il a tout pour reussir mais dommage que Blanc ne l'est pas convoqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:12

Il n’est pas titulaire indiscutable à Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:28

en defence central bien que que si alex . Je regarde presque tout les matchs des gunners et franchement avec Vermaleen il forme une belle paire
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:22

Alors, le débreefing ?
Vos top 3 joueurs ?
Et flop 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:28

Peyratoux a écrit:
M'Villa, ce serait n'importe quoi s'il jouait vu que c'est une chèvre en ce moment...

Vous allez encore dire que M’Vila à mal joué, mais je trouve qu’il à pas été mauvais, il à fait son taf. Il est pas pour qu’on le voit, il est là pour aider la défense et relancer vers devant. Il l’a bien fait je trouve.

D’ailleurs, j’ai regardé le match sur la TV Allemande, et le commentateur bandait grave sur lui, que c’est le « Spielmacher » de l’Equipe de France. En gros le Schweinsteiger français. Et les commentateurs là bas, je pense qu’il analysent mieux un match que nos Jean-Pierre et autres.

Le commentateur Allemand à kiffé Debuchy aussi, il à fait un bon match, et je le vois bien n°1 à droite, sa va dépendre de Sagna.

Nasri on l’a pas trop vu en 1ère mi-temps, mais sa allait mieux à la fin…

Cabaye était globalement bon, mais il peut être meilleur.

Valbuena était un des meilleurs.

Lloris à été bon.

La défense centrale aussi, ils ont eu peu de chance en première mi-temps, les Allemands auraient pu mener.
Revenir en haut Aller en bas
» Vierinha



» Vierinha

Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 33
Localisation : Wolfsburg
Club : Vfl Wolfsburg

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:49

J'aime l'équipe de France , qui revient aux vrais français !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de france  - Page 2 Ouvrir11

Equipe de france  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Composition d'équipe
» Gestion d 'equipe
» Gerrard nouvelle équipe ?
» Equipe type J4 Ligue 1
» Equipe type J4 Serie A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Détente :: Culture :: Football-