AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:24

Rappel du premier message :

Ici L'actualité des bleus !
Que pensez vous de la liste de Blanc pour Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Balotelli



Balotelli

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2012

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:50

» Vierinha a écrit:
Bahh , sans être raciste ou quoi . Sa fais mieux des vrais français comme Debuchy , Cabaye sous le maillot français , que Sagna , etc ...

Sans être raciste,mais tu l'es si on fais ce que tu dis bye bye Abidal,Evra,,Sagna,Sakho,Mandanda,Benzema,Nasri,M'Vila,Diaby,Kaboul,Lassana Diarra,Alou Diarra,Malouda, Cissé,etc...

Et dans le passé , Bye Bye Dugarry,Zidane,Henry,Anelka ......
Revenir en haut Aller en bas
Balotelli



Balotelli

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2012

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:52

Del.Piero.10 a écrit:
TOP 3 : Tiercé gagnant dans l'ordre . Debuchy HDM , Lloris , Cabaye
Flop 3 : Ribéry , Nasri,M'vila

Cabaye a juste mis une tête par rapport à ce qu'a apporter malouda au jeux en peu de temps

Ribéry faisais un super match jusqu'à sa sorti sur blessure,Nasri se crée des occasions et a failli délivrer une passe dèc,M'Vila faisais des super retour en défense un moment il a même stopper Klose qui partait vers les cages à cause d'une erreur defensive..
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:33

Super match de Ribery, chépa…
Il était pas mauvais, mais de là à dire un super match…
M’Vila et Cabaye n’étaient pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce



Lyonféroce

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:38

M'Vila si, il a perdu trop de ballon dangereux à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:52

Bah en tout cas le commentateur Allemand à bandé dur sur lui…
Il à été bon dans les relances
Revenir en haut Aller en bas
Del.Piero.10



Del.Piero.10

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 796
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Paris
Club : Paris Saint Germain

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:55

C'est vrai qu'on a pas vu le m'Vila de septembre mais voila Rennes est en reconstruction et cela explique ces performances
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux



Peyratoux

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Geoffroy-Guichard :D
Club : ASSE

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

Alors me voilà ^^ Donc je pense que sur un match comme hier soir on ne peut pas juger l'équipe d'Allemagne qui avait quasiment une équipe B (gardien remplaçant, au moins 3 défenseurs sur 4 remplaçants, au milieu il manque aussi 2/3 joueurs...). La France a malgré tout eu beaucoup de réussite, je pense que si Lloris n'aurait pas fait plusieurs parades décisives, Cabaye se sacrifier quand Klose allait faire sa reprise ou encore Giroud qui gêne totalement Badstuber il me semble lorsque celui- ci met le poteau (je ne sais plus si c'est sur cette occase qu'il tacle ou une autre).

Lloris: Très bon match, exepté une balle mal apprécié qu'il n'a pas réussi à contrôler et qui aurait pu valloir un but.

Debuchy: Excellent match tant offensivement que défensivement. Il offre le but à Giroud, et a réussi à contrôler parfaitement les attaques sur son côté

Mexes/Rami: Ils ont été plutôt bons hier soir mais personnellement je les trouve pas sûr du tout derrière, surtout Rami. Ca me fait un peu peur si on joue l'équipe A d'Allemagne ou l'Espagne...

Abidal: Je ne l'ai pas trouvé bon... Reus puis Müller lui ont infligés un véritable calvaire, il est d'ailleur à l'origine du but encaissé.

M'Villa: Je ne l'ai pas trouvé, mais alors pas du tout, bon. Il a enchainé les mauvais choix, et une de ses nombreuses pertes de balle aurait pu entraîner un but allemand.

Cabaye: Certainement pas son meilleur match avec l'EdF, il est tout près d'ouvrir le score en première période mais il n'a pas été très en vue à part cela.

Ribery: Mauvais, très mauvais, comme d'habitude en EdF en fait. Parfaitement muselé par Boateng, il a été transparent, et il a fait les mauvais choix lorsqu'il avait la balle.

Nasri: Invisible, toujours à contretemps, match à oublier pour lui.

Valbuena: Je comprend pas comment on peut s'exalter devant ce joueur... A part donner la balle à Debuchy pour le premier but et tirer 2 bons corners dans le match, il a mangé la feuille quand il a eu l'occase de tuer le match...

Giroud: Match impeccable du montpelliérain qui a été très combatif, gênant la défense allemande par son pressing et ses déviations. Son but récompense le match qu'il a fait.



Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce



Lyonféroce

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 1041
Date d'inscription : 28/01/2012
Club : Olympique Lyonnais

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:38

Alex-rcs a écrit:
Bah en tout cas le commentateur Allemand à bandé dur sur lui…
Il à été bon dans les relances
Loin de là, il mettait trop de temps pour relancer ce qui mettait en danger l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sabri ' Goal



Sabri ' Goal

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 256
Date d'inscription : 27/01/2012

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:00

MDR Peyratoux Valbuena a été très bon il se sens a l'aise avec le ballon et il a été a l'origine du but ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux



Peyratoux

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Geoffroy-Guichard :D
Club : ASSE

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:04

Valbuena bon? Cte blague! Relis ce que j'ai dit sur lui, j'ai dit qu'il es à l'origine du but
Revenir en haut Aller en bas
Sabri ' Goal



Sabri ' Goal

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 256
Date d'inscription : 27/01/2012

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:53

Même ! Valbuena a été bon ! Bref on n'a chacun sa vision d'un joueur ! mais bon les journalistes et la plus part des gens le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux



Peyratoux

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Geoffroy-Guichard :D
Club : ASSE

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:44

Franchement je vois pas comment on peut s'extasier sur ce joueur qui n'a rien d'extraordinaire et qui rate beaucoup plus de choses qu'il ne réussit. Il va être bon pendant 10-15 minutes mais pas plus, en joker quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Balotelli



Balotelli

Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11
Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2012

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:49

Sans être bléssé avec toutes les balles qu'il a eu,il était très disponible,presque tout les ballons passer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de france  - Page 4 Ouvrir11

Equipe de france  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france Equipe de france  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Composition d'équipe
» Gestion d 'equipe
» Gerrard nouvelle équipe ?
» Equipe type J4 Ligue 1
» Equipe type J4 Serie A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Détente :: Culture :: Football-