Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:21 | |
| Bahh , sans être raciste ou quoi . Sa fais mieux des vrais français comme Debuchy , Cabaye sous le maillot français , que Sagna , etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:24 | |
| Aprés chacun son truc . La France aux français , votons Marine Le Pen |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:27 | |
| T'as quelque chose contre les arabes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| Aucun probléme Mais l'Equipe de France , doit être comme son nom le dit constitué de vrai français . |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:37 | |
| Bah c'est des français ! Il ont la nationalité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:39 | |
| Moi je suis portugais , donc même si je deviens professionel , ayant la nationalité française , je préfere jouer pour le Portugal car mes parents sont français . Les joueurs comme Sagna et tous sa n'ont rien de français , juste les papiers . Et jouent en équipe de France rien que pour la reconnaissance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:45 | |
| - » Vierinha a écrit:
- ayant la nationalité française , je préfere jouer pour le Portugal car mes parents sont français .
Logique. Sagna et co’ sont Francais. Les DOM et les TOM de la Français appartiennent à la France. On est bien content d’avoir eu Zidane |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:50 | |
| Oui, vous êtres bien content d'avoir Benz', Nasri, Rami, ... --" |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:52 | |
| Alex je me suis trompé , mais parents sont portugais Vieira , Evra ne sont pas des Dom Toms .. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:54 | |
| Ils ont la nationalité française, tu peux pas comprendre ça !? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:55 | |
| Oui mais ils sont pas né en France , leurs parents ne sont pas français ! Ils jouent en équipe de France que pour le prestige ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 11:58 | |
| En Allemagne ils ont les Polonais, c’est pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:00 | |
| - » Vierinha a écrit:
- Oui mais ils sont pas né en France , leurs parents ne sont pas français ! Ils jouent en équipe de France que pour le prestige !
Ils sont nées en Martinique, Guadeloupe, Antilles, ect. C’est la France ! On avait des colonies je te rappelle, et certaines sont devenus des DOM-TOM qui appartiennent à la France ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:04 | |
| Pour moi Dakar , c'est pas la France |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:05 | |
| On s’en fout, ils ont habités ici (presque) toute leur vie, c’est leur pays. Enfin bref.
Sinon, votre top 3 et flop 3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:07 | |
| Top 3 : Debuchy , Giroud , Cabaye .
Flop 3 : Abidal , Diarra , Malouda . |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:14 | |
| Sur le 11 de départ : Top : Debuchy, Lloris, Cabaye Flop : Dur à dire sur les 11 titulaires… Puet-être Ribert, mais il n’a pas été mauvais, juste moins bon que d’autres… Sinon on a pas vu Saha, Diarra ou Malouda (sauf sur le but).
Abidal n’a pas été trop mauvais... |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:16 | |
| Top 3 : Debuchy Giroud Lloris Flop 3 : Ribéry M'Vila Malouda |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:20 | |
| Giroud à marqué, mais je le met pas dans le top 3… Ribery n’a pas été énorme, et à peut-être été le plus mauvais, mais il n’était pas nul non plus… M’Vila était bon (voir mon annalyse précédente) Malouda je suis d’accord. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:21 | |
| - Alex-rcs a écrit:
- Peyratoux a écrit:
- M'Villa, ce serait n'importe quoi s'il jouait vu que c'est une chèvre en ce moment...
Vous allez encore dire que M’Vila à mal joué, mais je trouve qu’il à pas été mauvais, il à fait son taf. Il est pas pour qu’on le voit, il est là pour aider la défense et relancer vers devant. Il l’a bien fait je trouve.
D’ailleurs, j’ai regardé le match sur la TV Allemande, et le commentateur bandait grave sur lui, que c’est le « Spielmacher » de l’Equipe de France. En gros le Schweinsteiger français. Et les commentateurs là bas, je pense qu’il analysent mieux un match que nos Jean-Pierre et autres.
Le commentateur Allemand à kiffé Debuchy aussi, il à fait un bon match, et je le vois bien n°1 à droite, sa va dépendre de Sagna.
Nasri on l’a pas trop vu en 1ère mi-temps, mais sa allait mieux à la fin…
Cabaye était globalement bon, mais il peut être meilleur.
Valbuena était un des meilleurs.
Lloris à été bon.
La défense centrale aussi, ils ont eu peu de chance en première mi-temps, les Allemands auraient pu mener. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:25 | |
| Giroud a été bon quand même, faut de la lucidité sur son but quand même, beaucoup d'attaquant aurait stressé et l'aurait mis sur le gardien ! M'Vila, il a perdu trop de ballon, ce qui a ammenée de grosses occasions allemandes |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:54 | |
| TOP 3 : Tiercé gagnant dans l'ordre . Debuchy HDM , Lloris , Cabaye Flop 3 : Ribéry , Nasri,M'vila |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france Jeu 1 Mar - 12:57 | |
| Pourquoi Nasri dans les flops ? Il a pas été mauvais hier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france | |
| |
|
| |
|