AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veillez à maintenir une composition correcte dans votre championnat respectif afin de ne pas retarder le forum, merci.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ya plus personne sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruskov



Ruskov

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Ouvrir11
Messages : 438
Date d'inscription : 28/01/2012

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Ya plus personne sur le forum Ya plus personne sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:51

Rappel du premier message :

Pourquoi ya plus personne sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Peyratoux



Peyratoux

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Ouvrir11
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Geoffroy-Guichard :D
Club : ASSE

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne sur le forum Ya plus personne sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

Bonjour,

Ce message sera le dernier sur ce forum, et je n'y passerai plus. Vous pouvez bien répondre ce que vous voulez j'en ai vraiment RIEN A FOUTRE, je pense en particulier à des personnes qui je suis sûr s'en donneront à coeur joie.

Je tenais tout d'abord à signaler que je n'ai JAMAIS quitté ce forum, donc j'aimerais que vous me disiez où vous avez vu ça mais voilà. Ensuite, oui je suis sur un autre forum en même temps, et alors? Je fais ma vie quand même, je peux aller sur plusieurs forums en même temps si je le souhaite... Alex, je pense que tu n'est pas, et tu es TRES LOIN, d'être le mieux placé pour me critiquer. Je me suis énormément investi sur ce forum et tout ce que j'ai récolté de la part de certains membres (pas du staff qui a été super), c'est presque des insultes parce que je ne faisais pas assez vite (il suffit de voir lorsque je me suis proposé pour dépanner la partie Reste du monde, certains m'ont presque insulté d'être en retard pour simu).

Guesh, je sais que tu m'as proposé de rejoindre ton forum mais je ne sais pas franchement, parce que si c'est pour retrouver certaines mentalités de membres de ce forum, ce n'est pas la peine.

Je suis très remonté comme vous le voyez, contre certaines personnes qui se reconnaîtront si elles ont l'humilité nécessaires.

Je ne sais pas si j'ai fait des erreurs, je vais y réfléchir.

Sur ce au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jőé' OffìshƋl`



Jőé' OffìshƋl`

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Ouvrir11
Messages : 421
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Clermont Fd
Club : Lille OSC

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne sur le forum Ya plus personne sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:00

L'activité sur le forum a cessé d'un coup, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov



Ruskov

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Ouvrir11
Messages : 438
Date d'inscription : 28/01/2012

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne sur le forum Ya plus personne sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:59

Pire que sa ................
Revenir en haut Aller en bas
KeZmoZ

Admin

KeZmoZ

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Ouvrir11
Messages : 400
Date d'inscription : 27/01/2012

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne sur le forum Ya plus personne sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:37

Peyratoux a écrit:
Spoiler:

J'vais te répondre en toute honnêteté et je penses que personne n'aura besoin de me contredire.
J't'ai jamais rien reprocher, j'étais même hyper d'accord pour te mettre modo (tu ne l'a jamais demander d'ailleurs, mais t'as été content de l'avoir été).
Tu parles du staff en disant qu'il a été "super" et je te rappel que t'étais dedans et que donc t'es visé par ce compliment.
Maintenant, comme j'ai toujours dit aux membres que j'ai cotoyer, et y'en a eu beaucoup, on a tous une vie, et chacun fait ce qu'il veut.
Donc si tu veux venir avec nous, y'a pas de soucis et j'en serai fort heureux, sinon tant pis et on s'croisera bien un jour, au plaisir ^^
Bonne route au pire des cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-12.1fr1.net
Guesh71



Guesh71

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Ouvrir11
Messages : 840
Date d'inscription : 27/01/2012
Club : Réal Madrid

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne sur le forum Ya plus personne sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:49

Ouverture de http://www.fifa12pro.com/ vers 13h30 / 14h
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rcs



Alex-rcs

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Ouvrir11
Messages : 1510
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Alsace
Club : F.C. Bayern München e.V.

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne sur le forum Ya plus personne sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10

Les clubs ont été attribués, mais certains sont encore dispos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya plus personne sur le forum - Page 3 Ouvrir11

Ya plus personne sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne sur le forum Ya plus personne sur le forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ya plus personne sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Bar du forum
» Journal du forum
» Journal du forum : Janvier - Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Problème-